Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Fabien Cool

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar yohann » 05 août 2025, 10:10

Romain62 a écrit : 05 août 2025, 09:48 Place prise !
pas moi

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2025, 10:16

Romain62 a écrit : 05 août 2025, 09:48 Place prise !
idem ! :pompom:
ça part vite semble t-il... Pas facile d'avoir quelques places les unes à côté des autres...

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 août 2025, 10:18

rimo a écrit : 31 juil. 2025, 14:09 C'est là que le système de revente de place d'abonnés devrait être mit en place.
Je ne comprends pas qu'est ce qui empêche le club de mettre en place ce système

Mon beau-frère, abonné à Sainté, m'a expliqué qu'ils peuvent dire si oui ou non ils seront présents, et si non, leur place est remis en vente.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2025, 10:54

Je n'ai pas accès au match Auxerre Lorient, toutes les places ont déjà été prise?

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 05 août 2025, 11:58

Berien a écrit : 05 août 2025, 10:54 Je n'ai pas accès au match Auxerre Lorient, toutes les places ont déjà été prise?
non, il en reste

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2025, 15:22

J'ai aucun accès au match contre Lorient, trop la haine!!! Apparemment, je ne suis pas le seul selon certains commentaires Facebook.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 05 août 2025, 15:40

Berien a écrit : 05 août 2025, 15:22 J'ai aucun accès au match contre Lorient, trop la haine!!! Apparemment, je ne suis pas le seul selon certains commentaires Facebook.
Bizarre... problème de navigateur ? A tout hasard...

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 05 août 2025, 15:42

J'ai compris, j'étais sur android, en version ordinateur, je le vois, merci bien

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 05 août 2025, 17:13

Sur Android (et iOS ?) la billetterie n'est pas intuitive : Tu dois glisser vers la gauche pour voir le match.

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 05 août 2025, 19:01

Alors que le club bat son record d'abonnés, un site de revente de places devient plus que nécessaire.

La direction avait avancé des contraintes dues à la CNIL mais d'autres clubs proposent ce type de plate-forme ; PSG d'abord maintenant Lyon, Le Havre, Strasbourg, Metz.
Le terreau est fertile chez nous pour mettre en place un système similaire avec un stade plein en continu.

https://x.com/AJA/status/1952751376003432727

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 05 août 2025, 19:58

Places prises pour ma femme, mes filles et moi ...

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 05 août 2025, 21:57

+ 3 ...ça devrait boucler assez vite.....

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 05 août 2025, 22:21

rouяou a écrit : 05 août 2025, 19:01 Alors que le club bat son record d'abonnés, un site de revente de places devient plus que nécessaire.

La direction avait avancé des contraintes dues à la CNIL mais d'autres clubs proposent ce type de plate-forme ; PSG d'abord maintenant Lyon, Le Havre, Strasbourg, Metz.
Le terreau est fertile chez nous pour mettre en place un système similaire avec un stade plein en continu.

https://x.com/AJA/status/1952751376003432727
Malherbe est réticent sur ça mais il va falloir lui faire comprendre que c'est l'avenir. On peu plus laisser des places vides surtout quand le stade devient petit et que des gens en cherchent. On est plus en 2000.

Andrzej Szarmach

Messagepar Roustiflante » 06 août 2025, 07:50

On voit quand même que augmentation des tarifs à rendu la campagne d'abonnement longue et laborieuse mais elle a rééquilibrer le débat entre l'achat de l'abonnement et l'achat à l'unité. On verra surement moins de trous dans les tribunes dans ces conditions : supporters pus fidèles j’espère.

Avant même une plate forme de revente c'est déjà de changer le système et de vendre les place "touchant la précédente" pour fluidifier les ventes.

A noter que si il ne semble pas y avoir d'augmentation du prix plein tarif à l'unité, le tarif réduit et le tarif enfant on prit un bon coup également (fini le demi tarif et le 10 balles pour les enfants comme il y a encore pas longtemps). On voit que l'on cherche à améliorer la rentabilité partout puisque aujourd’hui l'affluence le permet.

Ex Lorient :
Arrière but 25€ ; Réduit 23€, enfants 18 €
Central Honneur 55€; Réduit 50€ Enfants 39€

Jubal

Messagepar bellz » 08 août 2025, 09:55

Il faut dire aussi qu'il y avait pas mal d'abus de supporters qui prenaient des places au tarif enfant pour des adultes..j'en connais quelques-uns..
À moins de renforcer les contrôles à l'entrée du stade..

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 08 août 2025, 10:40

Je peux même dire que les jeunes au scan ne vérifiait pas si c'était frauduleux le billet. Faut pas mettre de file d'attente trop long à l'entrée je suppose, faut que ça soit fluide .Déjà que les gens viennent tard a Auxerre ( sûrement un point à travailler pour donner envie de venir plus tôt) , et que les tourniquets sont vite saturés . Et je parle même pas des gens sans billets qui passent sans scan car ils connaissent le gars . C'est frustrant quand toi tu payes... et tout ça je l'ai vu de mes propres yeux.

Andrzej Szarmach

Messagepar Roustiflante » 08 août 2025, 11:43

bellz a écrit : 08 août 2025, 09:55 Il faut dire aussi qu'il y avait pas mal d'abus de supporters qui prenaient des places au tarif enfant pour des adultes..j'en connais quelques-uns..
À moins de renforcer les contrôles à l'entrée du stade..
un billet de couleur différente serait déjà pas mal... mais là ça ne vaut plus le coup de frauder vu la correction de tarif

Andrzej Szarmach

Messagepar Roustiflante » 08 août 2025, 11:44

rimo a écrit : 08 août 2025, 10:40 Je peux même dire que les jeunes au scan ne vérifiait pas si c'était frauduleux le billet. Faut pas mettre de file d'attente trop long à l'entrée je suppose, faut que ça soit fluide .Déjà que les gens viennent tard a Auxerre ( sûrement un point à travailler pour donner envie de venir plus tôt) , et que les tourniquets sont vite saturés . Et je parle même pas des gens sans billets qui passent sans scan car ils connaissent le gars . C'est frustrant quand toi tu payes... et tout ça je l'ai vu de mes propres yeux.
Nos entrées on toujours été une passoire à marseillais..... :/

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 08 août 2025, 19:23

rimo a écrit : 08 août 2025, 10:40 Je peux même dire que les jeunes au scan ne vérifiait pas si c'était frauduleux le billet. Faut pas mettre de file d'attente trop long à l'entrée je suppose, faut que ça soit fluide .Déjà que les gens viennent tard a Auxerre ( sûrement un point à travailler pour donner envie de venir plus tôt) , et que les tourniquets sont vite saturés . Et je parle même pas des gens sans billets qui passent sans scan car ils connaissent le gars . C'est frustrant quand toi tu payes... et tout ça je l'ai vu de mes propres yeux.
Pas faux, au scan, cela doit être des étudiants ou étudiantes, ils/elles n'en ont rien à carrer, c'est assez exceptionnel, avec cet air blasé, c'est tout à fait remarquable 😂

Jubal

Messagepar toons89 » 08 août 2025, 20:14

Mais pourquoi on ne scanne plus les tickets nous même aux tourniquets comme on le fait ailleurs ?