D'ailleurs ce serait bien que le club communique à ce sujet car on ne sait toujours pas si c'est officiel ou pas cette fermeture .JPM a écrit : 18 juil. 2025, 18:28En plus, avec la tribune OAH BAS qui devrait d’être fermée, ça risque fort d’être compliquéBerien a écrit : 18 juil. 2025, 17:58 Je vais avoir 40 ans cette année, fan de l'AJA depuis mes 10 ans, je veux m'offrir une première à l'abbé Deschamps face à Lorient. Avez vous des renseignements pour obtenir les billets par e que j'imagine qu'avec le nombre d'abonnés ça ne doit pas être facile à obtenir.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Billetterie] Topic unique
- Fabien Cool
Re: [Billetterie] Topic unique
- Andrzej Szarmach
C'était officiel pour la ligue en tout cas en fin de saison dernière .
- Andrzej Szarmach
Un petit mail de la.part du club aux personnes qui ont leur abonnement dans cette partie de tribune me paraîtrait être le minimum à fairerimo a écrit : 18 juil. 2025, 23:52 C'était officiel pour la ligue en tout cas en fin de saison dernière .
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes 
- Andrzej Szarmach
Oui, j’ai pris ma place pour les 3 matchs dès que j’avais reçu les mails.Cantoma a écrit : 19 juil. 2025, 09:32 Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes![]()
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Pour info :Cantoma a écrit : 19 juil. 2025, 09:32 Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes![]()
https://x.com/babass_89/status/1946520296359334339?s=46
- Jubal
Savez vous quand les non-abonnés pourront réserver pour le match contre Lorient ?
- Jubal
- Jubal
- Jubal
Pour les habitués : vous conseillez quoi comme tribune, pour une famille ? Je compte initier mon fils de 3ans au stade, pour ce match face à Lorient, et je connais plus trop les noms des tribunes... J'imaginais en latéral tennis, vous confirmez ? Merci !
- Jubal
Latérale tennis. (Remorques louault) tribune K. C'est la tribune familles. Parfait pour un ptit bout.
- Jubal
Top, merci !gérard a écrit : 30 juil. 2025, 22:55 Latérale tennis. (Remorques louault) tribune K. C'est la tribune familles. Parfait pour un ptit bout.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Peut-être que le club ne veut pas le faire pour ne pas montrer officiellement qu'il aide les supporters a contourner les sanctions de la ligue en basculant tout le monde de l'autre côté. Ca va que l'on tire Lorient et que ça ne devrait pas poser de soucis.
- Jubal
Les places sont en vente pour les abonnés (qui ont déjà leurs places par définition) depuis mardi et pour les autres faudrait attendre qu'ils restent d'éventuelles places semaine prochaine ?
Pas terrible quand même. C'est la première fois qu'ils font ça pour un premier match de championnat au mois d'août alors que c'est l'occasion pour beaucoup de supporters venant de loin de pouvoir venir.
Je comprends la volonté du club de favoriser les abonnés mais ça va un peu loin là pour un match mi-août face à Lorient...
- Corentin Martins
Faut aussi prendre en compte la particularité de ce match, les abonnés de OAH bas doivent prendre des places ailleurs dans le stade s’ils veulent assister au matchAlex_Neg a écrit : 31 juil. 2025, 12:21Les places sont en vente pour les abonnés (qui ont déjà leurs places par définition) depuis mardi et pour les autres faudrait attendre qu'ils restent d'éventuelles places semaine prochaine ?
Pas terrible quand même. C'est la première fois qu'ils font ça pour un premier match de championnat au mois d'août alors que c'est l'occasion pour beaucoup de supporters venant de loin de pouvoir venir.
Je comprends la volonté du club de favoriser les abonnés mais ça va un peu loin là pour un match mi-août face à Lorient...
- Jubal
Oui d'accord mais ils pourraient aussi prendre des places en même temps que les autres non ?nikolah66 a écrit : 31 juil. 2025, 13:07Faut aussi prendre en compte la particularité de ce match, les abonnés de OAH bas doivent prendre des places ailleurs dans le stade s’ils veulent assister au matchAlex_Neg a écrit : 31 juil. 2025, 12:21Les places sont en vente pour les abonnés (qui ont déjà leurs places par définition) depuis mardi et pour les autres faudrait attendre qu'ils restent d'éventuelles places semaine prochaine ?
Surtout qu'un bon nombre d'abonnés sont en vacances en cette période de l'année et même en vendant toutes les places, le stade n'est jamais rempli pour ce premier match en l'absence de système de revente de place des abonnés.
Pour ceux qui ne le sont pas, il y a un minimum d'organisation (le match est dans deux semaines).
- Andrzej Szarmach
C'est là que le système de revente de place d'abonnés devrait être mit en place.
- Gérard Bourgoin
Fait c.. r, oui nous ne sommes pas abonnés mais quand même, on veut juste venir voir un.match à l'abbé deschamps pas la finale de la ligue des champions
- Jubal
- Fabien Cool