D'ailleurs ce serait bien que le club communique à ce sujet car on ne sait toujours pas si c'est officiel ou pas cette fermeture .JPM a écrit : 18 juil. 2025, 18:28En plus, avec la tribune OAH BAS qui devrait d’être fermée, ça risque fort d’être compliquéBerien a écrit : 18 juil. 2025, 17:58 Je vais avoir 40 ans cette année, fan de l'AJA depuis mes 10 ans, je veux m'offrir une première à l'abbé Deschamps face à Lorient. Avez vous des renseignements pour obtenir les billets par e que j'imagine qu'avec le nombre d'abonnés ça ne doit pas être facile à obtenir.![]()
[Billetterie] Topic unique
-
Re: [Billetterie] Topic unique
-
C'était officiel pour la ligue en tout cas en fin de saison dernière .
-
Un petit mail de la.part du club aux personnes qui ont leur abonnement dans cette partie de tribune me paraîtrait être le minimum à fairerimo a écrit : 18 juil. 2025, 23:52 C'était officiel pour la ligue en tout cas en fin de saison dernière .
-
Pierre Deblock as legend ✨
Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes 

-
Oui, j’ai pris ma place pour les 3 matchs dès que j’avais reçu les mails.Cantoma a écrit : Hier, 09:32 Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes![]()
-
Pierre Deblock as legend ✨
Pour info :Cantoma a écrit : Hier, 09:32 Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes![]()