Walmour a écrit :C'est pas avec des Koscielny, Djourou, Squillaci, Mertesacker (bon joueur mais catastrophique à Arsenal) que tu gagnes la Premier League.
c'est pas avec wenger que tu gagnes.
Walmour a écrit :C'est pas avec des Koscielny, Djourou, Squillaci, Mertesacker (bon joueur mais catastrophique à Arsenal) que tu gagnes la Premier League.
Le Milan a écrit :Ils ont déjà gagné avec Wenger, faut pas non plus tomber dans l'antiwengarisme poussé par opposition à la soupe gunners qu'on nous a versé pendant des années.
lauxerroisdu30 a écrit :Comment on peut dire qu'un mec n'est pas un gagneur
Quand t'est manager d'un club tel qu'Arsenal, t'est forcement un gagneur
Ouai mais c'est pas cool si il joue avec Valbuena aussi... J'aurai voulu voir un tacle à la Barton sur le nain..El Pazzo a écrit :Oh oui , avec Barton , Baston assuré !
J'ai trouvé une réaction marrante par rapport a la rumeur : " hahahahahaha ha ben on se plaignais que les joueurs de foot pleuraient pour rien et bien voila lui il va les faire pleurer pour quelque chose mdrr "
lauxerroisdu30 a écrit :Comment on peut dire qu'un mec n'est pas un gagneur
Quand t'est manager d'un club tel qu'Arsenal, t'est forcement un gagneur
Bah t'as plusieurs moyens; le train, la voiture, mais je pense qu'en général on prend plutôt l'avion...AJA1981 a écrit :Pfffff abusé quoi... Comment aller d'Arsenal à Man Utd...
Bah Puel l'a fait jouer milieu gauche contre Ajaccio.guiguiajaESA a écrit :J'espère que les deux joueurs vont réussir à remplacer Mounier, par contre Monzon ça va faire un trou en défense c'est sûr
C'est un cave, il a joué l'an passé, profitant du pasage à vide de Gourcuff. Depuis la fin d'année dernière, on entend plus parlé de lui.flo a écrit :Pied second couteau je veux bien, mais Grenier....