Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar yon89100 » 10 mars 2015, 21:13

Hier durant le match, Bruno Blanzat a révélé que sa n'était pas sur que l'on conserve Sammaritano parce que le club voudrait faire des économies sur les salaires et que notre petit lutin a l'un des salaires les plus élevés du club, pour viale c'est sur a 100% qu'il ne sera plus au club la saison prochaine selon lui.

Jubal

Messagepar Alex8855 » 10 mars 2015, 22:19

yon89100 a écrit :Hier durant le match, Bruno Blanzat a révélé que sa n'était pas sur que l'on conserve Sammaritano parce que le club voudrait faire des économies sur les salaires et que notre petit lutin a l'un des salaires les plus élevés du club, pour viale c'est sur a 100% qu'il ne sera plus au club la saison prochaine selon lui.
Si on doit garder des joueurs pour créer une bonne ossature en vue d'une montée la saison prochaine, Sammaritano fait partie de ses joueurs, tout comme Puygrenier qui reste et c'est bien.

Jubal

Messagepar racahout » 11 mars 2015, 00:06

yon89100 a écrit :Hier durant le match, Bruno Blanzat a révélé que sa n'était pas sur que l'on conserve Sammaritano parce que le club voudrait faire des économies sur les salaires et que notre petit lutin a l'un des salaires les plus élevés du club, pour viale c'est sur a 100% qu'il ne sera plus au club la saison prochaine selon lui.
Normal, on se debrouille bien sans Sam et ca permettra a Montiel de jouer. Il faut degraisser des tres gros salaires pour économiser 5 millions par an. Il faudrait aussi retirer une dizaine de joueurs car on a un effectif trop volumineux : les viale, mulumba, baby, mbombo, diarra, Sammaritano, castaletto, leon, ABI ... sont tous des joueurs de surplus. Ils ne sont pas notre ossature

Jubal

Messagepar jelen54 » 11 mars 2015, 00:19

mulumba : joueur de surplus ? ah
t'es certains de regarder les matchs ? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 11 mars 2015, 09:35

Mulumba et Sam c'est clair qu'ils sont indispensables et qu'il faut tout faire pour les conserver car on n'est pas sûr de retrouver des joueurs du même niveau.

Pour le reste de la liste, ils ont réussi pour certains à faire quelques bon matchs dans la saison et complètent parfaitement une équipe de Ligue 2 mais il sont tous remplaçables par une recrue ou un jeune du centre (même ABI )

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 11:55

racahout a écrit :Normal, on se débrouille bien sans Sam et çà permettra a Montiel de jouer...
Si vous voulez réaliser une "Haller bis", intégrez dés à présent Montiel dans le grand bain. Sinon laissez le continuer à faire ses classes tranquillement en CFA2 et sûrement CFA la saison prochaine. Il sera alors toujours temps de le juger de façon plus pertinente.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 11 mars 2015, 12:47

Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 11 mars 2015, 12:48

Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
Il me semble bien que c'est un 9.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 11 mars 2015, 12:50

Exact, je confond avec Goujon que j'avais trouvé très bon en final de Gambardella, autant pour moi.
Mais le raisonnement tient aussi, c'est pas le même poste :P

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 12:52

Oui, Montiel est bien un n° 9 et entre actuellement en concurrence avec Ayé à ce poste en CFA2.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 13:12

Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
Montiel etait attaquant avant :/

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2015, 13:47

oui c'est un attaquant du style Le Tallec, le jeu de tete en moins

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 13:55

threeizy a écrit :oui c'est un attaquant du style Le Tallec, le jeu de tete en moins
Mince ce n'est pas encourageant alors ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 14:11

il n'y a rien de bien extraordinaire en attaque a l'aja actuellement, pas un poste ou il faut compter sur le centre.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 11 mars 2015, 14:12

Tu te trompes, Montiel est un 9.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 11 mars 2015, 14:21

Maxfly a écrit :il n'y a rien de bien extraordinaire en attaque a l'aja actuellement, pas un poste ou il faut compter sur le centre.
Faut passer sur les ailes alors, en 4-3-3 !

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 mars 2015, 17:03

Maxfly a écrit :pas un poste ou il faut compter sur le centre.
@UMPS

Jubal

Messagepar racahout » 11 mars 2015, 23:29

Ah non Montiel est attaquant.
Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense

Jubal

Messagepar xavaja » 12 mars 2015, 00:00

Avez vous une idée de son salaire actuel?

Jubal

Messagepar racahout » 12 mars 2015, 07:08

xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?
A mon avis au moins 15 000