[Débat] La FIFA et l'organisation du football mondial

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Débat] La FIFA et l'organisation du football mondial

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2026, 12:50

Il va devoir prendre une journée entière a s excuser alors. Encore un dossier quo tombe

L'Équipe

Gianni Infantino et la FIFA ont voulu sponsoriser le projet avorté de la Superligue

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1709255

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2026, 12:55

Allez ca va tout est oublie va. On est péter de thune alors tout va bien finalement

L'Équipe

La FIFA « présente des excuses » après la polémique sur l'ouverture de la Coupe du monde aux investisseurs privés et affirme son « plein soutien » à Gianni Infantino

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1709204

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 06 août 2026, 13:40

MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:43 Il a de plus en plus d ami Infantino

L'Équipe

« Le comportement le plus fourbe que j'aie jamais vu » : Luis Figo réclame le départ de Gianni Infantino

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1709107
On les a entendus lorsque Omar Abdulkadir Artan, l’arbitre somalien a été refoulé? Lorsque Trump a eu son prix de la paix? Lorsque le carton rouge de Balogun a été annulé? Lorsque les pauses fraîcheur ont été décidées?
Je serais content qu’Infantino dégage, mais j'ai pas l'impression que les postulants soient bien meilleurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2026, 15:13

Suis pas sur que Figo soit postulant.
Et pas toujours simple de critiquer ouvertement "le parrain " :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 août 2026, 18:25

Qui plus est pendant la compet

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar le Zakhan noir » 06 août 2026, 22:04

tonio a écrit : 31 juil. 2026, 13:00
Parfois il faut accepter de tomber au plus bas pour repartir sur des bases saines...
Image