Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)
Oui enfin ça c'est un point de vue, dans la réalité c'est beaucoup moins certain.
Si ça se trouve dans 2 ou 3 ans Reims sera toujours en Ligue 1 et Auxerre en Ligue 2, ou alors les 2 clubs en Ligue 1 ce qui serait forcément ce que l'on souhaite enfin surtout pour Auxerre mais rien n'est moins sûr pour ce que tu dis.
Auxerre n'a aucune garantie de remonter en Ligue 1 dans les années qui viennent et pour le moment et jusqu'à preuve du contraire Reims est encore en Ligue 1 et peut-être pour plusieurs saisons encore.
Si ça se trouve dans 2 ou 3 ans Reims sera toujours en Ligue 1 et Auxerre en Ligue 2, ou alors les 2 clubs en Ligue 1 ce qui serait forcément ce que l'on souhaite enfin surtout pour Auxerre mais rien n'est moins sûr pour ce que tu dis.
Auxerre n'a aucune garantie de remonter en Ligue 1 dans les années qui viennent et pour le moment et jusqu'à preuve du contraire Reims est encore en Ligue 1 et peut-être pour plusieurs saisons encore.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui c'est sur , mais je pense pas que Reims joue quand même le haut de tableau de ligue 1, alors que nous devrions je l'espère jouer le haut de tableau en ligue 2, donc Rothen pour une fin de carrière peut choisir entre en chier tout les samedi ou être favoris le vendredi
Personnellement j'aimerais le voir venir, enfin un vrai joueur de ballon chez nous
Personnellement j'aimerais le voir venir, enfin un vrai joueur de ballon chez nous
-
Pas sûre qu'on joue le haut du tableau avec la reconstruction presque totale d'une équipe ?!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
C'est du moins le discours de la direction et leurs ambitions ! Ils veulent au plus vite leur équipe type pour se préparer au mieux lors du stage et des matchs amicaux ... On va recruter prochainement est sur !mamourdu74 a écrit :Pas sûre qu'on joue le haut du tableau avec la reconstruction presque totale d'une équipe ?!
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Cette saison en Ligue 2, seul Le Havre va garder un peu près la même équipe.mamourdu74 a écrit :Pas sûre qu'on joue le haut du tableau avec la reconstruction presque totale d'une équipe ?!
Toutes les autres équipes sont également bien chamboulées actuellement !
-
Mais pour recruter faut dégraisser !! Et j'espère que les choses vont se bouger au plus vite car d'ici le 2 septembre y aura quelques matchs de ligue 2
-
Since 2005...
Ce n'est pas ce qui a été dit dans l'YR : pas d'arrivées tant qu'il n'y aura pas de départs. De plus, il me semble que Casoni a dit que le club était à l'affut des bons coups et n'allait pas trop se presser désormais...djibrilenforce a écrit :C'est du moins le discours de la direction et leurs ambitions ! Ils veulent au plus vite leur équipe type pour se préparer au mieux lors du stage et des matchs amicaux ... On va recruter prochainement est sur !mamourdu74 a écrit :Pas sûre qu'on joue le haut du tableau avec la reconstruction presque totale d'une équipe ?!
Rothen-Ljuboja, ça me rappelle les grandes heures du PSG
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16620
Voilà enfin un argument de poids en sa faveur !Ron33 a écrit :Jod a écrit :Rothen... On l'avait pas boudé y'a 1 ou 2 saisons...? Avant qu'il ne file à Bastia ?
Et on en voudrait maintenant ? Etrange...
C'est Fernandez qui n'en avait pas voulu nuance.

-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
maintenant que mandjeck est parti c'est bon pour rothen non ???? :-)
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Rothen ou Pitau ou Meriem
(bien qu'on est aucune source pour ce dernier)

-
-
Pas très bon pour se rapprocher de Paris ça 

-
C'est ce que je me suis dis mais apparemment c'est ça qui tourne à Bastia en ce moment
-
Oubliez pour le CA Bastia, c'était une vilaine blague que m'a faite un supporteur bastiais 
Par contre j'ai lu sur Twitter un journaliste qui annonçait un intérêt de Valenciennes

Par contre j'ai lu sur Twitter un journaliste qui annonçait un intérêt de Valenciennes
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Valenciennes c'est près de Paris moins qu'Auxerre mais c'est plus près que Bastia c'est certain.
-
-
Rothen a rencontré les dirigeants de V.A. ce week.
-