Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen

Messagepar raleur » 12 juin 2013, 11:09

News:
Jérôme Rothen ne devrait pas poursuivre sa carrière à Bastia. L’ancien joueur du PSG souhaiterait se rapprocher de ses enfants et donc de Paris selon nos confrères de L’Equipe, qui précisent qu’Auxerre (L2) et Reims (L1) seraient venus aux renseignements, sans toutefois faire d’offre concrète. Jérôme Rothen, 35 ans, a disputé 28 matches de Ligue 1 avec le SCB cette saison, dont 27 en tant que titulaire (3 buts, 8 passes décisives).
source sport24.com ..... mais bon on peut esperer :)

Re: auxerre se renseigne sur Jérome Rothen

Messagepar kaiserlio » 12 juin 2013, 11:16

J'ai vu la même info sur foot national
News:
Et si Jérôme Rothen retrouvait la Ligue 2 dès cet été? Après un exercice de Ligue 1 réussi sous les couleurs de Bastia (27 titularisations), le milieu de terrain de 35 ans souhaiterait se rapprocher de sa famille et de la capitale.
Du coup, comme l'indique L'Equipe ce jour, Rothen pourrait rebondir à Reims ou Lorient en Ligue 1, mais aussi relever un nouveau challenge à l'étage inférieur sous les couleurs de l'AJ Auxerre. Les Bourguignons, qui ont déjà recruté plusieurs éléments expérimentés tel l'ex-Sedanais Aït Ben Idir, frapperaient là un grand coup sur le marché des transferts.
http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 46454.html

Ce serait vraiment pas mal après faudra attendre que les gros salaires partent.

Re: auxerre se renseigne sur Jérome Rothen

Messagepar LuckyAJA89 » 12 juin 2013, 11:19

c'est surtout sur léquipe de ce amtin

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)

Messagepar Sim10 » 12 juin 2013, 11:37

Je signe des 2 mains, je le verrais bien dans le rôle d'Haddad, ça serait une très bonne recrue
Dernière modification par Sim10 le 12 juin 2013, 11:47, modifié 1 fois.

Messagepar Guy Moux » 12 juin 2013, 11:40

News:
Image

Messagepar Tintin56 » 12 juin 2013, 11:57

Sim10 a écrit :Je signe des 2 mains, je le verrais bien dans le rôle d'Haddad, ça serait une très bonne recrue
Sur Fifa Rothen-Haddad ça fait mal ! :D

Messagepar yetzai » 12 juin 2013, 12:12

c'est simple si rothen signe chez nous ,c'est clair que le club joue la montèe !! il faut de toute façon un joueur au dessus techniquement par ligne pour encadrer les 5 joueurs moyen que l'on vient de faire signer sans cela on sera 10 eme en fin de saison ,guère plus haut

Messagepar Walmour » 12 juin 2013, 12:12

Ce serait plus que bien...

Messagepar bichon » 12 juin 2013, 12:15

Mauvaise idée , voir même trés mauvaise. :nonon:

Rothen est un joueur d'argent dépendant, il vient de se faire saisir sa belle Porsche a cause de dettes impayées.

Il serait même mis en cause dans une histoire de paris sportif portant sur des matchs de L1, une mise à l'écart de 3 mois lui aurait été notifié par le club d'ou son désir de partir.

Ce n'est que des "on dit" mais "bien informés"... et " nombreux"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2013, 12:18

sans parler de l'extra sportif, pas sur que rothen ai encore la motivation pour les rudes joutes de l2,

de plus quand carriere est parti a dijon, le dfco n'a pas joué la monté pour autant...

le club s'est debarrassé de cécé la belotte, va t'il replonger pour rothen.
il a sa famille a paris, certes, mais il y a aussi des cercles de jeu a paris...
Dernière modification par Maxfly le 12 juin 2013, 12:20, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2013, 12:18

Il est l'exemple parfait du milieu expérimenté, décisif tant sur sa récupération et sa vision de jeu.

Pourvu que cette piste se concrétise.

coriace

Messagepar coriace » 12 juin 2013, 12:19

niveau foot,je n'en sais rien mais niveau personne...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juin 2013, 12:19

en tant que milieu gauche oui, en tant que milieu axial, nous avons déjà ABI, Monconduit et Boé Kané.
Par contre, dans un 4-4-2 à plat, Ntep à droite et Rothen à gauche, ça le fait.
:super:

Messagepar yetzai » 12 juin 2013, 12:26

Maxfly a écrit :sans parler de l'extra sportif, pas sur que rothen ai encore la motivation pour les rudes joutes de l2,

de plus quand carriere est parti a dijon, le dfco n'a pas joué la monté pour autant...

il a sa famille a paris, certes, mais il y a aussi des cercles de jeu a paris...
sportivement parlant Rothen serez une plus value pour notre effectif (c'est quand meme autre chose que un haddad par exemple) d'un point de vue extra sportif c'est vrai qu'on peut par dire que cela soit un exemple en dehors du terrain ,je me rappelle encore les nombreuss prises de bec avec perrin a troyes .la question est ce qui faut prendre le risque de mettre en vrac le vestiaire alors que l'on vient a peine de mettre dehors ceux qui le pertubè (reste plus que 2 elements) de ce qui nous a mener en ligue 2

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2013, 12:43

yetzai a écrit :
Maxfly a écrit :sans parler de l'extra sportif, pas sur que rothen ai encore la motivation pour les rudes joutes de l2,

sportivement parlant Rothen serez une plus value pour notre effectif (c'est quand meme autre chose que un haddad par exemple) d'un point de vue extra sportif c'est vrai qu'on peut par dire que cela soit un exemple en dehors du terrain ,je me rappelle encore les nombreuss prises de bec avec perrin a troyes .la question est ce qui faut prendre le risque de mettre en vrac le vestiaire alors que l'on vient a peine de mettre dehors ceux qui le pertubè (reste plus que 2 elements) de ce qui nous a mener en ligue 2
En même temps, un milieu décisif aussi décisif que Rothen à la mentalité irréprochable, c'est pas donné...

Messagepar yetzai » 12 juin 2013, 12:49

Zemia a écrit :
yetzai a écrit :

En même temps, un milieu décisif aussi décisif que Rothen à la mentalité irréprochable, c'est pas donné...
peut etre jeunechamp , mais le problème c'est sa compagne plus interreser par nimes que par auxerre

Since 2005...

Messagepar Juan » 12 juin 2013, 13:02

3 buts et 9 passes en 27 apparitions de L1 cette saison. Si on peut le faire venir, il ne faut vraiment pas s'en priver !

Messagepar fabaja » 12 juin 2013, 13:24

Maxfly a écrit :le club s'est debarrassé de cécé la belotte, va t'il replonger pour rothen.
C´est un échange : Rothen s´est fait virer des cercles pokero-mafioso-corses et y est remplacé par Ced, qui lui même a écumé les cercles belotto-mafioso-parisiens et n´y était plus en odeur de sainteté !

Faut pas chercher plus loin, cela va se faire...

Messagepar dudka89 » 12 juin 2013, 13:27

on va jouer avec 10 milieux ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2013, 13:33

fabaja a écrit :
Maxfly a écrit :le club s'est debarrassé de cécé la belotte, va t'il replonger pour rothen.
C´est un échange : Rothen s´est fait virer des cercles pokero-mafioso-corses et y est remplacé par Ced, qui lui même a écumé les cercles belotto-mafioso-parisiens et n´y était plus en odeur de sainteté !

Faut pas chercher plus loin, cela va se faire...
:mdr1:

fatality

Image