Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
je sais pas si sam c'est trop precipité a sortir ou si le protocole de remplacement a merder mais bon ....
apres qu'il soit frustrer ou déçu d'accord mais je pense vraiment pas qu'il ai fait la gueule , un mec comme sam doit bien comprendre que sa sortie est du exclusivement a un fait de jeu qui oblige casoni a sortir un jouer de champ pour faire rentrer un defenseur
apres qu'il soit frustrer ou déçu d'accord mais je pense vraiment pas qu'il ai fait la gueule , un mec comme sam doit bien comprendre que sa sortie est du exclusivement a un fait de jeu qui oblige casoni a sortir un jouer de champ pour faire rentrer un defenseur
-
C'était en face du banc de touche.potatotohs a écrit :Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
oui c'est ça !!! tout le monde était vers la ligne.Mrmatt58 a écrit :C'était en face du banc de touche.potatotohs a écrit :Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
-
Fort caractère le p'tit bonhomme !
La notion de groupe ne parle à personne ou quoi ?
La notion de groupe ne parle à personne ou quoi ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça m'étonne quand même de la part de Sammaritano mais je n'ai pas vu ce passage à la télévision donc je suis assez surpris de ce qui est dit. En tous cas cela serait-il encore un signe qu'il y a encore un manque de solidarité et que c'est une équipe où chacun pense à lui.
Entre N'tep qui fait la gueule lorsqu'il sort alors qu'il ne faisait rien de bon contre Angers, là Sammaritano qui sort avant que N'dong entre en jeu et laisse l'équipe à 9, sans compter Boly qui se fait expulser bêtement sans compter qu'il recommence à faire du mauvais Boly. Bref je pense que nous n'irons pas loin avec un tel état d'esprit.
Entre N'tep qui fait la gueule lorsqu'il sort alors qu'il ne faisait rien de bon contre Angers, là Sammaritano qui sort avant que N'dong entre en jeu et laisse l'équipe à 9, sans compter Boly qui se fait expulser bêtement sans compter qu'il recommence à faire du mauvais Boly. Bref je pense que nous n'irons pas loin avec un tel état d'esprit.
-
Je suis pas sûr que ce soit un manque de solidarité ou un mauvais état d'esprit. Il voulait jouer un peu plus, il a mal prit la sortie, il a pas réfléchit pendant 20 secondes, mais voilà quoi... Ca fait pas de lui un méchant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Peut-être mais c'est dans ces moments-là qu'il faut montrer sa solidarité, surtout que Sammaritano fait figure de joueur d'expérience dans cette équipe et ça ne le fait pas trop ce genre de comportement, surtout par rapport à ses jeunes coéquipiers.
-
Oui enfin ils l'ont montré sur le terrain, c'st déjà ça. Ce ne sont pas des machines, ils ressentent des émotions.
-
Ouai et comme pour Ntep ce ne sont que des suppositions sur ce qu'il s'est passé sur le moment etc...
-
Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Le tout un plat n'est pas sur le fait qu'il fasse la tête mais qu'il a abandonne ses coéquipiers à 9 pendant une phase de jeu. Si le jeu n'est pas arrêté pendant 3 ou 4 min on joue à 9 pendant tout ce temps ?!!AD94AJA a écrit :Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Moi aussi pourtant !!Ron33 a écrit :Ça m'étonne quand même de la part de Sammaritano .
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
j'étais juste au dessus.Maxfly a écrit :ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....
on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...
Caso a direct fait signe à Sam que c'est lui qui sortirait.
Bien énervé il est allé direct s'asseoir alors que le jeu allait reprendre et pendant que N'Dong se préparait.
Caso l'a logiquement défoncé.
Je n'imagine même pas si on prend un but à 9 et/ou si N'Dong se blesse direct.
En tout cas on l'entend le Caso, il laisse rien passer et ça fait plaisir.
On a fini à 10 + ceux qui sont entrés, grosse solidarité.
Les bétiots sortis du terrain, on retrouve notre identité petit à petit.
-
Ça me rassure un peu... Je croyais que Sammaritano était sorti sur blessure...
-
Oui c'est ça, il boude parce qu'il n'est pas content de SON match et se permet, en plus d'avoir été nul, de laisser ses coéquipiers a 9 alors qu'on mène d'un petit but. Chapeau Sam, elle est belle celle la, je m'en souviendrai, et je pense que Caso aussi ...AD94AJA a écrit :Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Merci de confirmer mes propos.DIEGO89 a écrit : j'étais juste au dessus.
Caso a direct fait signe à Sam que c'est lui qui sortirait.
Bien énervé il est allé direct s'asseoir alors que le jeu allait reprendre et pendant que N'Dong se préparait.
Caso l'a logiquement défoncé.
Je n'imagine même pas si on prend un but à 9 et/ou si N'Dong se blesse direct.
- Animateur
Bizarre sa phrase : " ... et que ça ne fait jamais plaisir d'être avec la réserve ... "
J'ai toujours du mal avec ce genre d'idée d'autant qu'il ne s'agit pas d'une sanction.
J'ai toujours du mal avec ce genre d'idée d'autant qu'il ne s'agit pas d'une sanction.
-
C'est normal. T'es footballeur pro... Jouer au niveau des amateurs est forcément frustrant