Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest
Il a longtemps été dans beaucoup de pré-listes... pour finir par rentrer à la maison !
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
mon plus gros regret, c'est son départ, j'adore ce joueur, fragile mais techniquement très beau à voir jouer, un des meilleurs joueurs technique que j'ai pu voir jouer sous nos couleurs, le best étant Monseigneur Enzo SCIFO bien entendu
- Jean-Claude Hamel
Kamel retenu avec le Maroc pour la CAN
[infos]Le sélectionneur du Maroc, Rachid Taoussi, a livré sa liste définitive des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2013. C’est donc Abdelilah Hafidi qui a quitté le groupe des Lions de l’Atlas et qui rejoint donc les autres réservistes.
La liste des 23 joueurs du Maroc :
Gardiens : Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Anas Zniti (Maghreb Fès), Khalid Askri (Raja Casablanca).
Défenseurs : Mehdi Benatia (Udinese, Italie), Ahmed Kantari (Stade Brestois, France), Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier, France), Abderrahim Chakir (FAR de Rabat), Issam El Adoua (Vitória Guimarães, Portugal), Younes Belakhdar (FAR de Rabat), Zakarya Bergdich (RC Lens, France).
Milieux : Adil Hermach (Al Hilal, Arabie Saoudite), Karim El Ahmadi (Aston Villa, Angleterre), Mehdi Nemli (Moghreb Tétouan), Kamel Chafni (Stade Brestois, France), Abdelaziz Barrada (Getafe, Espagne), Younes Belhanda (Montpellier, France), Nordin Amrabat (Galatasaray, Turquie), Oussama Assaïdi (Liverpool, Angleterre), Youssef Kaddioui (FAR de Rabat), Chahir Belghazouani (Ajaccio, France).
Attaquants : Abderrazak Hamdallah (OCS), Mounir El Hamdaoui (Fiorentina, Italie), Youssef El Arabi (Granada, Espagne).
http://www.footmercato.net/breves/maroc ... -can_98650[/infos]
[infos]Le sélectionneur du Maroc, Rachid Taoussi, a livré sa liste définitive des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2013. C’est donc Abdelilah Hafidi qui a quitté le groupe des Lions de l’Atlas et qui rejoint donc les autres réservistes.
La liste des 23 joueurs du Maroc :
Gardiens : Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Anas Zniti (Maghreb Fès), Khalid Askri (Raja Casablanca).
Défenseurs : Mehdi Benatia (Udinese, Italie), Ahmed Kantari (Stade Brestois, France), Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier, France), Abderrahim Chakir (FAR de Rabat), Issam El Adoua (Vitória Guimarães, Portugal), Younes Belakhdar (FAR de Rabat), Zakarya Bergdich (RC Lens, France).
Milieux : Adil Hermach (Al Hilal, Arabie Saoudite), Karim El Ahmadi (Aston Villa, Angleterre), Mehdi Nemli (Moghreb Tétouan), Kamel Chafni (Stade Brestois, France), Abdelaziz Barrada (Getafe, Espagne), Younes Belhanda (Montpellier, France), Nordin Amrabat (Galatasaray, Turquie), Oussama Assaïdi (Liverpool, Angleterre), Youssef Kaddioui (FAR de Rabat), Chahir Belghazouani (Ajaccio, France).
Attaquants : Abderrazak Hamdallah (OCS), Mounir El Hamdaoui (Fiorentina, Italie), Youssef El Arabi (Granada, Espagne).
http://www.footmercato.net/breves/maroc ... -can_98650[/infos]
- Djibril Cissé
Je crois pas qu'il casse la baraque à Brest, je me demande alors pourquoi il a été boudé si longtemps lors de son passage à l'AJA...
- Gérard Bourgoin
Je comprends pas trop ta phrase. ça se contredit un peu non?ChristopheQc a écrit :Je crois pas qu'il casse la baraque à Brest, je me demande alors pourquoi il a été boudé si longtemps lors de son passage à l'AJA...
Si il a été boudé c'est qu'il ne casse pas la baraque non?
- Pierre Deblock
Perso je comprend de la phrase de Christophe que quand il jouait bien à l'aja il était boudé alors qu'a Brest il casse pas la barraque mais il est convoqué et il se demande pourquoi.
- Djibril Cissé
Tout à fait, il a eu de bonnes périodes avec l'AJA et il avait une certaine présence médiatique... je comprends pas sa soudaine sélection, mais bon tant mieux pour lui.
- Djibril Cissé
Kamel pourrait ne pas jouer la CAN car il "premier est très fatigué et a été contraint de se reposer."
Ça me rappelle la fois où il n'a pas joué la Coupe du Monde car il s'était cassé un ongle.
Ça me rappelle la fois où il n'a pas joué la Coupe du Monde car il s'était cassé un ongle.
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)
Il a finalement joué, sa première CAN je crois d'ailleurs. Entrée en jeu à la place de Belhanda, on a pu voir une belle frappe sur le résumé.
- Jubal
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
- Jubal
Il a fait des très beaux match durant cette CAN .. Malheureusement il ne jouait pas à ce niveau lorsqu il était ici ... Sans doute que lorsque il est entouré de personne sachant contrôle et enchaîner avec une passe il est plus à l aise
- Djibril Cissé
il a toujours le meme probleme , très très bon dans le jeu mais des qu'il approche de la surface il n'est pas decisif, il a meme loupé un face a face très important
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -