Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar letalent » 02 sept. 2012, 13:01

Parfois il y a le cote extra-sportif !!!

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 02 sept. 2012, 14:03

En sommeil a écrit :j'espère que son mental ne sera pas touché car il mérite vraiment sa place (plus que makengo)
Makengo, on risque de le voir assez régulièrement cette saison si il y a effectivement une clause dans son contrat de prêt sur un nombre de match à jouer... Il n'y a qu'à espérer que ce ne soit pas (trop) au détriment de nos autres jeunes joueurs à vocation offensive, dont Haller... :/

Messagepar kaiser freud » 02 sept. 2012, 14:55

darepiou a écrit :
ChristopheQc a écrit :Pourquoi n'est-il plus dans le groupe ? Un seul attaquant remplaçant (N'Tep) contre Tours, je trouve ça léger...
Choix du coach !! et contre Laval et peut-être même Dijon, je n'ai pas vérifié, aussi 1 seul attaquant sur le banc pour 3 défensifs ...
On est obligés de constater que le caoch n'a pas encore trouvé sa défense type, et qu'il se réserve la possibilité de la modifier en cours de match. Par contre en attaque, il semblerait que LT ait donné assez de garanties sur le terrain. On ne peut mettre que 5 joueurs sur le banc et JGW préfère inscrire un joueur pouvant ammener de la provocation.

Messagepar mickdu68 » 02 sept. 2012, 17:29

kaiser freud a écrit :
darepiou a écrit :
ChristopheQc a écrit :Pourquoi n'est-il plus dans le groupe ? Un seul attaquant remplaçant (N'Tep) contre Tours, je trouve ça léger...
Choix du coach !! et contre Laval et peut-être même Dijon, je n'ai pas vérifié, aussi 1 seul attaquant sur le banc pour 3 défensifs ...
On est obligés de constater que le caoch n'a pas encore trouvé sa défense type, et qu'il se réserve la possibilité de la modifier en cours de match. Par contre en attaque, il semblerait que LT ait donné assez de garanties sur le terrain. On ne peut mettre que 5 joueurs sur le banc et JGW préfère inscrire un joueur pouvant ammener de la provocation.
oui mais durant le match, sauf blessure tu ne change pas ta defense, mais ton attaque
l'an dernier, on avait dudka pour 6 poste et 4 joueur offensif sur le banc, actuellement on fait l'inverse avec 3 joueur défensif et 1 offensif.
seulement, changer l'attaque est plus important dans un match car ils se fatiguent plus vite en courant dans le vent, et ca rapporte de la fraicheur en fin de match alors que pour la défense, tu perd des automatismes

Messagepar kaiser freud » 02 sept. 2012, 17:38

Vrai. Mais l'année dernière on avait des joueurs comme Dudka ou Chafni qui pouvaient occuper différents postes. On a plus vraiment ce type de joueurs au club.
Je suis d'accord pour dire que 3 défensifs c'est trop. Il faut croire que JGW ne croit pas trop aux qualités de buteur de Haller, sinon il serait sur la feuille. Quant à nos défenseurs, ils sont tellement irréguliers depuis le début de saison que le coach n'arrive pas à trouver la bonne solution (la meilleure du moins).
Il mise sur les titulaires pour marquer (LT, Oliech) et garde du matos pour bétonner et essayer rammener quelque chose. ça ne me plaît pas beaucoup tout ça.

Messagepar ChristopheQc » 02 sept. 2012, 22:01

Mais avoir Boly + Jullien sur le banc, quand on n'a que 5 joueurs disponibles, je trouve ça pas très pertinent.

Messagepar Bapt-Aja » 03 sept. 2012, 01:09

ChristopheQc a écrit :Mais avoir Boly + Jullien sur le banc, quand on n'a que 5 joueurs disponibles, je trouve ça pas très pertinent.
Je suis Totalement d'accord JGW doit faire un choix et pour moi Ebanega ou Boly doit sauter voilà pour moi a quoi devrait ressembler le banc : Sorin-Boly Ou Ebanega-Acapandié ou Tchouatcha-Segbefia-Haller.

Messagepar YoyoAJA89 » 03 sept. 2012, 01:50

Bapt-Aja a écrit :
ChristopheQc a écrit :Mais avoir Boly + Jullien sur le banc, quand on n'a que 5 joueurs disponibles, je trouve ça pas très pertinent.
Je suis Totalement d'accord JGW doit faire un choix et pour moi Ebanega ou Boly doit sauter voilà pour moi a quoi devrait ressembler le banc : Sorin-Boly Ou Ebanega-Acapandié ou Tchouatcha-Segbefia-Haller.
Boly, c'est surtout parce qu'il était en reprise. Sinon, je ne pense pas qu'il doit destiné au banc.
Pour le match de vendredi dernier, il aurait fallu faire un choix entre Boly et Jullien, je suis d'accord. Mais pour les matchs à venir, je ne vois pas Boly sur le banc mais titulaire au côté de Coulibaly. Après, il resterait une place sur le banc entre Ebanega et Jullien.

Mon banc : Sorin - Ebanega - Hengbart - Segbefia (ou Colace ?) - Makengo.

Je mets Hengbart sur le banc car selon moi, ni lui, ni Rivieyran sont à l'aise à gauche. Après, c'est un choix entre lui et Rivieyran à droite et j'ai trouvé Rivieyran intéressant. Pour le poste à gauche, il y a, pour dépanner en ce moment Tchouatcha puis après, Ramos va pas tarder à revenir.

Messagepar ChristopheQc » 03 sept. 2012, 02:39

De toute façon, si on est en train de débattre sur qui doit être ou pas sur le banc (sachant qu'il y a des blessés indisponibles), c'est bel et bien parce qu'on a encore un effectif trop chargé... le boulot n'a pas été fait...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 03:02

ChristopheQc a écrit :De toute façon, si on est en train de débattre sur qui doit être ou pas sur le banc (sachant qu'il y a des blessés indisponibles), c'est bel et bien parce qu'on a encore un effectif trop chargé... le boulot n'a pas été fait...

?

il y a eu la quinzaine de depart prevu.
les seuls 3 soucis étant hengbart, le tallec et surtout boly.
oliech lui c'est du bonus si il est performant cette saison.

en terme de montant, c'est egalement ce qui avait été avancé. loin des rumeurs d'anciens dirigeants expliquant que l'on aurait du mal à tirer 5 me de tous nos joueurs....

compte tenu du contexte, le travail coté depart a été plutot très bien fait. On ne peut pas vraiment en dire autant coté arrivé, notamment avec ramos et le deficit au milieu de terrain.

pour revenir sur haller, c'est sympa, mais haller n'est pas cissé, ni sanogo...
dans le style il pourrait prendre la place de le tallec, ou être remplaçant de sanogo, il a des qualités mais egalement de très grosses lacunes en dehors de son registre.
il passe logiment devant fall, au vu de la saison, il n'y a pas scandale a ce qu'il passe derrière oliech, le tallec, et bientot on l'espere sanogo.

par contre, pour Tchouatcha, son absence est defensivement bcp plus discutable...voir même incomprehensible dans le registre defensif...mais si Wallemme demande a ses lateraux de participer au jeu, ce n'est pas gagner pour lui, et ça explique le recrutement de la passoire portugaise.

Messagepar ChristopheQc » 03 sept. 2012, 06:16

On en reparlera dans le topic bilan du mercato, je voudrais pas me faire bannir pour HS ;)

Messagepar King Canto » 03 sept. 2012, 20:37

Max, j'ai du mal à croire que les salaires de Hengbart et Le Tallec qui ont été réduit de 50% posent plus de problème que ceux de Oliech, Mandjeck et Boly, diminué seulement de 20% ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 20:43

King Canto a écrit :Max, j'ai du mal à croire que les salaires de Hengbart et Le Tallec qui ont été réduit de 50% posent plus de problème que ceux de Oliech, Mandjeck et Boly, diminué seulement de 20% ...

le tallec et hengbart avaient été jugé indesirable, ils pouvaient prendre la porte tout comme kossoko qui se retrouve chomeur :super: carriere terminé a 25 ans, bravo cassossio.

oliech mandjeck et boly eux avaient une valeur marchande.

tout comme les salaires de pedretti et jelen ne posaient pas de probleme, mais les 10 salaires a 90 000 pour des joueurs mediocre oui.

Messagepar King Canto » 03 sept. 2012, 21:18

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :Max, j'ai du mal à croire que les salaires de Hengbart et Le Tallec qui ont été réduit de 50% posent plus de problème que ceux de Oliech, Mandjeck et Boly, diminué seulement de 20% ...

le tallec et hengbart avaient été jugé indesirable, ils pouvaient prendre la porte tout comme kossoko qui se retrouve chomeur :super: carriere terminé a 25 ans, bravo cassossio.

oliech mandjeck et boly eux avaient une valeur marchande.

tout comme les salaires de pedretti et jelen ne posaient pas de probleme, mais les 10 salaires a 90 000 pour des joueurs mediocre oui.
oui, au début du mercato ...
Mais tout n'a pas évolué comme les dirigeants l'avait prédit, et c'est normal, LT et Hengbart sont depuis plusieurs semaines, des joueurs à part entière de l'AJA, et leurs salaires ont à mon avis été comptabilisés.La preuve, on a refusé des offres de Troyes alors qu'on voulait virer Hengbart deux semaines avant ...

Pour Mandjeck, Boly et Oliech, pas sûr que le club comptait avoir leurs salaires une année supplémentaire, sachant qu'ils devaient partir, je pense donc qu'en contrepartie, Auxerre espère que ces joueurs feront de grosses saisons afin de les vendre à la hausse en hiver ou l'année prochaine.

Messagepar TimoT » 04 sept. 2012, 01:13

Maxfly a écrit :kossoko qui se retrouve chomeur :super: carriere terminé a 25 ans, bravo cassossio.
Il a signé à Crystal Palace et a joué contre Middlesborough le 28 août en Championship.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 01:17

a ils l'ont conservé finalement ?, il a passé pres de 3 semaines à l'essai.

Messagepar TimoT » 04 sept. 2012, 01:33

C'est un match de Championship donc pour moi il est sous contrat.
Mais très très peu d'info.

Messagepar King Canto » 04 sept. 2012, 02:06

oui, peu d'info officiel, mais plusieurs sites disent bien qu'il a signé, de toute facon il faut être sous contrat pour jouer en championnat, c'est donc qu'il bien signé.

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 02:32

Bon ça change pas ici, on tape toujours sur les mêmes......

Messagepar Lolo » 04 sept. 2012, 18:02

il va avoir sa chance avec la blessure ( un jour il reviendra .... ou pas ) de SANOGO et le départ de LT