[Ancien] Thomas Monconduit à Saint-Étienne (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar gilles » 19 juil. 2014, 14:24

pink lady a écrit :
LDE a écrit :il en ont de la bonne chez Auxerretv...
En gros ils nous demandent de faire leur boulot d'investigation... Trop fort !
Peut-être de l'ironie ?

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 19 juil. 2014, 14:31

Je crains que non malheureusement

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 22 juil. 2014, 11:23

Napoletano84 a écrit :L'avis de recherche d'Auxerre TV est lancé... Primme de 2000$
News:
AJA : mais où est passé Thomas Monconduit ?

le vendredi 18 juillet 2014, 09:38 - AJA - Lien permanent
aja auxerre thomas monconduit tranfert évian
Le jeune talentueux milieu de terrain Ajaïste en pleine ascension semble volatilisé

Pourtant formé à l'AJA, Thomas Monconduit en fin de contrat donc libre, n'a pas été spécialement courtisé par l'AJA ... (DR)

Le jeune espoir Ajaïste formé au centre de formation et lancé par Bernard Casoni la saison dernière, s'est affirmé en milieu de terrain où il était devenu quasiment indispensable, en progrès constant.
Il ne figure nulle part.
Contacté en fin de saison par des clubs de L1 dont Évian-Thonon, personne ne sait où il est, y compris le président Guy Cotret.
Si un fidèle internaute avait une information, nous sommes preneurs.

http://www.auxerretv.com/content/index. ... Monconduit
C'est une blague cet article ? C'est quand même pas fait pour le mettre en valeur, si ? :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar djej » 22 juil. 2014, 11:46

le pire, c'est que certains, comme Actu-aja, colporte cette info.... :grr:

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Mariine » 22 juil. 2014, 11:50

djej a écrit :le pire, c'est que certains, comme Actu-aja, colporte cette info.... :grr:
Non Actu-aja ne colporte pas cette info ;)
Parce que cet article m'a fait bien marrer aussi ;) Alors merci de ne pas mettre n'importe qui dans l'histoire

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar djej » 22 juil. 2014, 11:57

Sur la page facebook AJ Auxerre, au temps pour moi, mais c'est du même niveau...d'où ma confusion

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Mariine » 22 juil. 2014, 12:00

J'aime beaucoup Jeffrey Baltus qui fait de l'humour par rapport à cet article. Il a notamment posté une photo de Charlie (du célèbre bouquin mais où est donc passé Charlie) sur Twitter en disant : j'ai retrouvé Monconduit.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar kimi57 » 22 juil. 2014, 21:27

Les grands potes !!! Jeffrey et Thomas

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 09:22

A priori même Caso ne va pas le prendre à V.A...

coriace

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar coriace » 24 juil. 2014, 09:46

mauvais monconduit va.
sale type celui la, il n'a pas voulu resigner avec mes potes...

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 09:58

Ne raconte pas n'importe quoi. Ca serait plutôt "étrange que ce joueur généralissime d'après plein de gens ici, n'attire personne, alors qu'il assurait qu'il signerait en L1 au moment de refuser l'offre de l'AJA". Mais moi son départ me va très très bien, j'aime beaucoup Lefebvre et ça permettra à Killic de faire un petit millier de minutes cette saison. Mais les gens qui voyaient Monconduit comme un super joueur doivent se remettre en cause, parce que le monde du foot n'est pas de leur avis.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Le Milan » 24 juil. 2014, 10:09

Yann Lachuer a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi. Ca serait plutôt "étrange que ce joueur généralissime d'après plein de gens ici, n'attire personne, alors qu'il assurait qu'il signerait en L1 au moment de refuser l'offre de l'AJA". Mais moi son départ me va très très bien, j'aime beaucoup Lefebvre et ça permettra à Killic de faire un petit millier de minutes cette saison. Mais les gens qui voyaient Monconduit comme un super joueur doivent se remettre en cause, parce que le monde du foot n'est pas de leur avis.
Ca me fait plaisir que Monconduit ait retrouvé un club, il est rentré dans l'armée et pas à n'importe quel poste ! :super:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 24 juil. 2014, 10:54

Yann Lachuer a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi. Ca serait plutôt "étrange que ce joueur généralissime d'après plein de gens ici, n'attire personne, alors qu'il assurait qu'il signerait en L1 au moment de refuser l'offre de l'AJA". Mais moi son départ me va très très bien, j'aime beaucoup Lefebvre et ça permettra à Killic de faire un petit millier de minutes cette saison. Mais les gens qui voyaient Monconduit comme un super joueur doivent se remettre en cause, parce que le monde du foot n'est pas de leur avis.
Tu confonds tout
A défaut d'être généralissime :perv: , Monconduit dans le cadre de la reconstruction, aurait été cette saison un joueur utile pour l'AJA, bien plus que ne le seront les Lefevre Killic Bouby Ben Idir pour des raisons diverses

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Angora » 24 juil. 2014, 11:01

Montconduit était un honnête joueur de Ligue 2. C'est déjà pas si mal. Il avait toute sa place dans l'effectif, si je me place d'un simple point de vue technique.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 11:02

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi. Ca serait plutôt "étrange que ce joueur généralissime d'après plein de gens ici, n'attire personne, alors qu'il assurait qu'il signerait en L1 au moment de refuser l'offre de l'AJA". Mais moi son départ me va très très bien, j'aime beaucoup Lefebvre et ça permettra à Killic de faire un petit millier de minutes cette saison. Mais les gens qui voyaient Monconduit comme un super joueur doivent se remettre en cause, parce que le monde du foot n'est pas de leur avis.
Tu confonds tout
A défaut d'être généralissime :perv: , Monconduit dans le cadre de la reconstruction, aurait été cette saison un joueur utile pour l'AJA, bien plus que ne le seront les Lefevre Killic Bouby Ben Idir pour des raisons diverses
Oui, à un tarif normal, et pas à ceux qu'un joueur de L1, ce qu'il pensait être. Monconduit avait fait des progrès en fin de saison, il était en effet bien meilleur que ABI, mais de là à demander un gros salaire...Encore une fois, c'est dommage pour tout le monde, mais en l'occurrence, surtout pour lui !

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 24 juil. 2014, 11:12

Yann Lachuer a écrit :Oui, à un tarif normal, et pas à ceux qu'un joueur de L1, ce qu'il pensait être. Monconduit avait fait des progrès en fin de saison, il était en effet bien meilleur que ABI, mais de là à demander un gros salaire...Encore une fois, c'est dommage pour tout le monde, mais en l'occurrence, surtout pour lui !
Diriger un club qui a des envies de L1 (enfin si l'on en croit la déclaration de guerre à l'assoc de Mr Limido ;) ), c'est entre autres savoir conserver les joueurs importants.
C'est là qu'il faut de la compétence pour trouver les arguments convaincants, qui ne sont pas forcément financiers sur le court terme, et prendre les bonnes décisions au moment M.
Visiblement le Président Cotret n'a pas su faire avec Monconduit..
Modifié en dernier par pink lady le 24 juil. 2014, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2014, 11:14

Moi j'aimais bien monconduit, dommage qu'il n'ait pas prolongé chez nous :/

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 11:19

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Oui, à un tarif normal, et pas à ceux qu'un joueur de L1, ce qu'il pensait être. Monconduit avait fait des progrès en fin de saison, il était en effet bien meilleur que ABI, mais de là à demander un gros salaire...Encore une fois, c'est dommage pour tout le monde, mais en l'occurrence, surtout pour lui !
Diriger un club qui a des envies de L1 (enfin si l'on en croit la déclaration de guerre à l'assoc de Mr Limido ;) ), c'est entre autres savoir conserver les joueurs importants.
C'est là qu'il faut de la compétence pour trouver les arguments convaincants, qui ne sont pas forcément financiers sur le court terme, et prendre les bonnes décisions au moment M.
Visiblement le Président Cotret n'a pas su faire avec Monconduit..
Quand un joueur n'est pas dans la réalité, tu ne peux rien faire. Maintenant, Auxerre a pris des joueurs, en a gardé d'autre, et vivra très bien le départ de Monconduit. Monconduit lui, il attend toujours son club de L1...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 24 juil. 2014, 11:35

Yann Lachuer a écrit :Quand un joueur n'est pas dans la réalité, tu ne peux rien faire. Maintenant, Auxerre a pris des joueurs, en a gardé d'autre, et vivra très bien le départ de Monconduit. Monconduit lui, il attend toujours son club de L1...
On peut toujours faire quand on est compétent.
Et puis il y a toujours la possibilité de demander à GR comment on garde un joueur qui veut partir.. Il y a pas de honte à demander à meilleur que soit :perv:

Quand au fait que le club vivra très bien le départ de Monconduit, je demande à voir, parce que les matchs de prépa ne sont pas rassurants du tout, notamment au milieu de terrain.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 24 juil. 2014, 11:38

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Quand un joueur n'est pas dans la réalité, tu ne peux rien faire. Maintenant, Auxerre a pris des joueurs, en a gardé d'autre, et vivra très bien le départ de Monconduit. Monconduit lui, il attend toujours son club de L1...
On peut toujours faire quand on est compétent.

Quand au fait que le club vivra très bien le départ de Monconduit, je demande à voir, parce que les matchs de prépa ne sont pas rassurants du tout, notamment au milieu de terrain.
Non mais tu fais des efforts pour les bons joueurs, les joueurs moyens s'ils veulent pas, tu leur dit ciao. Maintenant, AUCUN club ne veut de Monconduit, alors remets en cause ta propre compétence au lieu de donner des leçons toutes les 5 minutes. Tes chouchous sont quand même souvent dans la difficulté...