Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Cheick Diarra

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Messagepar Maxfly » 01 juin 2015, 18:36

il avait parlé de 3 ou 4 postes sans les departs, 6 avec.

Since 2005...

Messagepar Juan » 01 juin 2015, 19:21

Je ne suis pas contre le fait qu'il reste, mais en tant que remplaçant clairement.

Il peut faire des diffs, surtout s'il rentre sur des fin de match, mais il doit progresser devant le but.

Je pense que c'est le genre de joueur qui peut faire une progression à la Oliech.

Messagepar Guy Moux » 01 juin 2015, 19:30

Il faut surtout qu'il joue dans un autre système. Il sait très bien dévier et a une très bonne lecture de jeu. On l'utilise mal je trouve

coriace

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 19:30

dans une conf de presse de mi mai, il parle de 6 recrues.
Il a donc du changer d'avis.

pour diarra, bon vent a lui.
Il nous manquera pas et on essayera de se régaler avec un autre(miam duhamel)

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 01 juin 2015, 19:35

En numéro 2 devant il m'aurait convenu moi.
Là on va surement avoir le droit à 2 paris pour les postes d'avant centre :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juin 2015, 20:42

coriace a écrit :pour diarra, bon vent a lui.
Oui et si ça se trouve on va nous ramener un attaquant pas plus fort que Diarra et tu sortiras une fois la lance à incendie car tu sais très bien que Duhamel à part que Caen soit conciliant avec Auxerre et que le joueur veuille venir on a peu de chances de l'avoir.

Messagepar Mrmatt58 » 01 juin 2015, 20:54

Qu'il est mauvais en finition ? Mais combatif etc...il le sait deja t'en fais pas.

coriace

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 20:58

Code : Tout sélectionner

Oui et si ça se trouve on va nous ramener un attaquant pas plus fort que Diarra et tu sortiras une fois la lance à incendie car tu sais très bien que Duhamel à part que Caen soit conciliant avec Auxerre et que le joueur veuille venir on a peu de chances de l'avoir.
Forum fiction
Je parlerais quand l attaquant sera la
En attendant tu ne me fais pas parler
Merci

Messagepar auxerroisenforce » 01 juin 2015, 21:00

Pour duhamel c'est compliqué il vaut 2 millions d'euro donc je ne vois qu'une solution un prêt avec option d'achat en cas de montée en Ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juin 2015, 21:05

coriace a écrit :

Code : Tout sélectionner

Forum fiction
Je parlerais quand l attaquant sera la
En attendant tu ne me fais pas parler
Merci
Oui après tout pourquoi je parles à ta place tu t'en chargeras tout seul le moment venu.

coriace

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 21:09

Voila je parlerais et donnerais mon avis sur le futur attaquant tout seul comme un grand quand il aura signé.
Et la on pourra débattre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2015, 22:43

Juan a écrit :Je ne suis pas contre le fait qu'il reste, mais en tant que remplaçant clairement.

Il peut faire des diffs, surtout s'il rentre sur des fin de match, mais il doit progresser devant le but.

Je pense que c'est le genre de joueur qui peut faire une progression à la Oliech.
il ne progressera jamais devant le but, ça c'est presque innée , les différences il faut qu'il les fasse dos au jeu c'est là qu'il a quelque chose de plus que les autres

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 01 juin 2015, 23:01

Pourquoi pas il progresserais pas ?
Oliech a ses débuts c'était quoi, un athlète pis c'est tout et au final il a réussi une saison honorable !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2015, 23:25

Oliech pouvait marquer car avec son jeu de corps il pouvait partir en 1 contre 1 contre le gardien rien qu'en se retournant, donc oui il pouvait finalement marquer des buts en travaillant, mais Diarra n'a pas cette force de percée pour aller au but, lui c'est plus sur les frappes qu'il peut marquer vu son jeu hors ça c'est innée, si tu ne sais pas frapper dans un ballon à 23-24 ans tu n'apprendras plus après, et le coté renard des surface feeling (qui pourrait se marier à son jeu) pareil ça ça se sent et il n'a pas ça, lui c'est travail travail travail, donc qu'il continue à travailler pour les autres , il marquera toujours ici ou là mais ce n'est pas un buteur ça se voit

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 juin 2015, 08:45

coriace a écrit :dans une conf de presse de mi mai, il parle de 6 recrues.
Il a donc du changer d'avis.

pour diarra, bon vent a lui.
Le problème, c'est avons-nous les moyens d'avoir duhamel 8|
parce que si c'est pour prendre un nabab bis, je garde diarra les yeux fermés!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 02 juin 2015, 19:41

threeizy a écrit :Oliech pouvait marquer car avec son jeu de corps il pouvait partir en 1 contre 1 contre le gardien rien qu'en se retournant, donc oui il pouvait finalement marquer des buts en travaillant, mais Diarra n'a pas cette force de percée pour aller au but, lui c'est plus sur les frappes qu'il peut marquer vu son jeu hors ça c'est innée, si tu ne sais pas frapper dans un ballon à 23-24 ans tu n'apprendras plus après, et le coté renard des surface feeling (qui pourrait se marier à son jeu) pareil ça ça se sent et il n'a pas ça, lui c'est travail travail travail, donc qu'il continue à travailler pour les autres , il marquera toujours ici ou là mais ce n'est pas un buteur ça se voit
Voilà, tout est dit, un buteur doit avoir ça dans le sang, mon petit frère était toujours placé là où la balle arrivait, elle pouvait toucher 2 fois le poteau, puis être contrée 5 fois qu'elle arrivait dans ses pieds, il y a des joueurs qui ont ça dans le sang (Trézeguet pour ne citer que lui), moi, j'ai beau chercher à analyser où peut aller le ballon, je n'ai quasiment jamais su me placer au bon endroit, à part sur des malentendus. Et on peut faire la même analyse sur la défense, un bon défenseur voit le jeu, anticipe, il n'a pas besoin de tacler plus de 2 fois dans un match (Laurent Blanc pour ne citer que lui), et on peut refaire le parallèle entre mon frère et moi, lui n'a jamais su défendre, toujours en retard, alors que moi je peux quasiment laver mon short tous les 2 matchs...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 juin 2015, 09:38

News:
[...] Dans les faits, l'AJA recrutera « deux attaquants ou un seul si Diarra prolonge », détaille Jean-Luc Vannuchi « toujours en phase de réflexion » quant à la prolongation ou pas de son attaquant malien. [...]

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 64128.html

Messagepar dudka89 » 03 juin 2015, 11:01

donc après nous l'avoir infligé toute l'année a la place de mbombo il reflechit enfin sur son niveau , c'est bien très réactif comme coach

Messagepar itfcaja » 03 juin 2015, 11:04

Oui, parce que dans son esprit : "Nouvel attaquant" > Diarra > Viale > Mbombo.
C'est quand même pas si difficile à comprendre...

★★

Messagepar Malmignatta » 03 juin 2015, 11:08

Pour quelqu'un qui parle de réactivité, l'explication de itfcaja devrait te permettre de comprendre.