Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club

Messagepar JanoL » 05 juil. 2012, 07:20

rexbrex a écrit :sorin et le tallec, on va se les trainer comme des boulets.si seulement ,le club de gueugnon existait encore , ils pourraient
essayer un truc là bas. le tallec , c'est bien le joueur qui disait il y aun an environ qu'il esperait integrer l'équipe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1:
pour couli, ce serait bien qu'il reste car il est irréprochable ce joueur. henngbaert, je doute qu'il s'étérnise à l'a.j.a , poker man ! :hehe:
:triste1: hmmm, un argumentaire bac à sable ça faisait longtemps :super: Vivement qu'on up les sujets d'Oliech et Haddad que tu puisses nous parler du tir au pigeon et du physique footsal ! J'ai hâte!

Déjà que tu peux plus nous parler des caravanes de Grichting et Dudka :pleur4:

Au passage t'as oublié Sorin la passoire que certains voyaient aux portes de l'EdF il y a 3 saisons :mdr1: :mdr1: :rofl:

... :pascontent2:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 16:41

JanoL a écrit :Je me suis demandé aussi pour Hengbart en 6. Il a des arguments à ce poste...disons surtout qu'il aurait je pense plus d'argument en 6 qu'en latéral...m'enfin ça me laisse perplexe quand même, niveau endurance et relance il nous a plutôt habitué à des parpaings loin devant...s'il rejoue en 6 faudrait y prêter plus attention à l'avenir.

En tout cas il a joué arrière droit contre l'UNFP à priori.
Selon certain ici même, nous manquons de défenseurs centraux. Une charnière centrale Hengbart-Coulibaly pourrait être testée selon moi.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 juil. 2012, 09:09

Auxerrois45 a écrit :
King Canto a écrit :Ce mec est aller a Liverpool alors que sa saison la plus prolifique c'est 8buts, ça prouve bien qu'aucun club ne l'a recruté pour ses talents de buteur, mais plutôt pour son rôle de pivot/9,5 et d'ailleurs dans ce registre, il a très souvent fait partie des buts marqué.
Un gars de ce profil doit marquer plus que 5 buts en 50 matchs ou dans le cas inverse doit au moins ne pas se permettre d'avoir l'attitude non-chalente qu'il a sur le terrain...

Après j'admet que je suis pas mécontent qu'il reste car je pense qu'il peut être précieux en ligue 2, je serai le premier à faire mon mea-culpa s'il réussit cette année ;)
D'accord mais il va falloir qu'il se bouge réellement et sur toute la saison !!!:
Ligue 1 2011-2012
Matchs joués 24 ,Titulaire 12, Remplaçant 12
Buts 3
Cartons: 1jaune 2 rouge
Note Moy 4.3

Messagepar JanoL » 06 juil. 2012, 09:48

zyperman a écrit :
Auxerrois45 a écrit :
King Canto a écrit :Ce mec est aller a Liverpool alors que sa saison la plus prolifique c'est 8buts, ça prouve bien qu'aucun club ne l'a recruté pour ses talents de buteur, mais plutôt pour son rôle de pivot/9,5 et d'ailleurs dans ce registre, il a très souvent fait partie des buts marqué.
Un gars de ce profil doit marquer plus que 5 buts en 50 matchs ou dans le cas inverse doit au moins ne pas se permettre d'avoir l'attitude non-chalente qu'il a sur le terrain...

Après j'admet que je suis pas mécontent qu'il reste car je pense qu'il peut être précieux en ligue 2, je serai le premier à faire mon mea-culpa s'il réussit cette année ;)
D'accord mais il va falloir qu'il se bouge réellement et sur toute la saison !!!:
Ligue 1 2011-2012
Matchs joués 24 ,Titulaire 12, Remplaçant 12
Buts 3
Cartons: 1jaune 2 rouge
Note Moy 4.3
Nan mais on va refaire le débat ;)

Rien ne garantie qu'il fera mieux cette saison, mais une chose est sûre, la saison dernière seul en pointe dans le 4-2-3-1, on avait pas grand chose à espéré et ses stats en sont la preuve.
2 inconnus qui pourraient changer la donne, sans aucune certitude cependant :
- La L2 et le niveau plus bas
- Un système en 4-4-2 qui devrait lui permettre d'être plus prolifique (buts et surtout pd)

Messagepar eroboric » 06 juil. 2012, 12:09

Ben moi, ça fait trois ans que je me dis que Sorin ferait un bon gardien en L2, alors j'y crois pour cette année !!!
Et puis j'aime bien Hengbart et il pourra faire tous les matches aussi pourris qu'il veut, je reste plein de reconnaissance depuis un soir à Sochaux.
Et puis j'aime bien Coulibaly.
Et puis je me dis que Le Tallec finira bien par faire une bonne saison, et que la dernière fois que ça lui est arrivé c'était avec un club de L2 (Même si Le Havre monte parfois en L1, ça reste un club de L2 pour moi) alors pourquoi pas cette année.
Et puis je préfère être optimiste, pasque j'ai été pessimiste l'an dernier et que ça m'a pas réussi.
Alors je me dis qu'avec tout ça on va remonter direct, et j'irai faire la fête à Nîmes l'année prochaine !!!

Messagepar nicoco89 » 06 juil. 2012, 13:34

eroboric a écrit :Ben moi, ça fait trois ans que je me dis que Sorin ferait un bon gardien en L2, alors j'y crois pour cette année !!!
Et puis j'aime bien Hengbart et il pourra faire tous les matches aussi pourris qu'il veut, je reste plein de reconnaissance depuis un soir à Sochaux.
Et puis je me dis que Le Tallec finira bien par faire une bonne saison, et que la dernière fois que ça lui est arrivé c'était avec un club de L2 (Même si Le Havre monte parfois en L1, ça reste un club de L2 pour moi) alors pourquoi pas cette année.
Et puis je préfère être optimiste, pasque j'ai été pessimiste l'an dernier et que ça m'a pas réussi.
Alors je me dis qu'avec tout ça on va remonter direct, et j'irai faire la fête à Nîmes l'année prochaine !!!
ll jouais a le mans pas au havre. mais si tu pense que les joueurs nuls en ligue 1 deviennent des génies du foot en ligue 2, tu te trompes.
Dernière modification par nicoco89 le 07 juil. 2012, 01:34, modifié 1 fois.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 06 juil. 2012, 13:40

nicoco89 a écrit :
eroboric a écrit :Ben moi, ça fait trois ans que je me dis que Sorin ferait un bon gardien en L2, alors j'y crois pour cette année !!!
lt jouais a le mans pas au havre. mais si tu pense que les joueurs nuls en ligue 1 deviennent des génies du foot en ligue 2, tu te trompes.
Peut-être qu'il veut dire qua sa seule bonne saison, c'était au Havre son club de formation. Et que par là, il veut aussi dire que ça fait 10 ans que Le Tallec n'a pas fait une bonne saison :mrgreen:

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 06 juil. 2012, 17:30

2 mauvaise nouvelle sur 3 ;
et un gros doute pour le dernier....(hengbart, faut kil retrouve son niveau)
pfffffff

donc on verra pas jeremie janot c'est sur :grr:

Messagepar eroboric » 07 juil. 2012, 00:22

lt jouais a le mans pas au havre. mais si tu pense que les joueurs nuls en ligue 1 deviennent des génies du foot en ligue 2, tu te trompes.[/quote]

Peut-être qu'il veut dire qua sa seule bonne saison, c'était au Havre son club de formation. Et que par là, il veut aussi dire que ça fait 10 ans que Le Tallec n'a pas fait une bonne saison :mrgreen:[/quote]

C'est pile ça !!!

Messagepar King Canto » 07 juil. 2012, 00:46

Gzm_AJA a écrit :
nicoco89 a écrit :
lt jouais a le mans pas au havre. mais si tu pense que les joueurs nuls en ligue 1 deviennent des génies du foot en ligue 2, tu te trompes.
Peut-être qu'il veut dire qua sa seule bonne saison, c'était au Havre son club de formation. Et que par là, il veut aussi dire que ça fait 10 ans que Le Tallec n'a pas fait une bonne saison :mrgreen:
J'adore ...
C'est sûr qu'en 2010 tu devais te dire que Sorin ferait un bon goal de L2 ...
Et Le Tallec sa dernière bonne saison remonte à deux ans, au Mans, en Ligue 1.

Messagepar mikeaja » 07 juil. 2012, 00:54

La technique est peu importante dans le championnat de ligue 2 c'est surtout beaucoup de physique comme on l'a appris letallec c'est pris en main et est revenue de l'intersaison trés affuté donc si il travail bien et qu'en plus il impose sont physique et son jeu de tête je dit pourquoi il ne ferait pas une bonne saison?

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2012, 01:01

King Canto a écrit :
J'adore ...
C'est sûr qu'en 2010 tu devais te dire que Sorin ferait un bon goal de L2 ...
Et Le Tallec sa dernière bonne saison remonte à deux ans, au Mans, en Ligue 1.
8 buts en 36 matchs, une bonne saison? Son record de but sur une saison d'ailleurs, mais apparamment c'est un bon joueur. :happy1:

Messagepar potatotohs » 07 juil. 2012, 01:11

Oui mais tu ne mentionnes pas ses 5 passes décisives bizarrement...

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2012, 01:33

potatotohs a écrit :Oui mais tu ne mentionnes pas ses 5 passes décisives bizarrement...
8 buts et 5 passes dec, Wouaaaouu c'est vrai que ça change tout ! Un attaquant qui tourne à 3 buts/an depuis le début de sa carrière pour moi c'est pas un bon, j'en voulais pas à Auxerre et la suite m'a confirmé dans ce sens. Le gars est plus que surcoté, il aura fait sa carrière sur "promesses", bravo à lui. 4 millions on l'a payé quand même, je sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer :aille2:

Messagepar King Canto » 07 juil. 2012, 01:47

Ba justement,
quand tu joue à l'AJA, à Liverpool et si longtemps en L1 alors que ton record de buts s’élève à peine à 8buts c'est que forcement les club ne te recrute aps pour ta capacité à marqué des buts. Tout les clubs qui ont voulu de Le Tallec étaient intéressé par son rôle de pivot/9,5 et dans ce rôle il faisait simplement parti des meilleurs du championnat il y a deux ans.

Messagepar cris609 » 07 juil. 2012, 10:32

Sorin : bon choix. 1 saison ratée mais mas un mauvais gardien je pense.
Hengbart : Ma grande satisfaction. Il nous sera d'une grande utilité
Coulibaly : Bon choix. Joueur physique qui nous sera utile. joueur fidèle en plus, il aurait pu trouver ailleurs
LeTallec : La L2 c'est physique, cela se joue à la hargne, et il est faignant et non motivé en L1. En L2 ? Grosse déception :nonon:

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2012, 10:46

King Canto a écrit :Ba justement,
quand tu joue à l'AJA, à Liverpool et si longtemps en L1 alors que ton record de buts s’élève à peine à 8buts c'est que forcement les club ne te recrute aps pour ta capacité à marqué des buts. Tout les clubs qui ont voulu de Le Tallec étaient intéressé par son rôle de pivot/9,5 et dans ce rôle il faisait simplement parti des meilleurs du championnat il y a deux ans.
:|Rassure moi tu l'as déjà vu joué Le Tallec? En 9,5 il a chié le garçon, il est incapable de garder un ballon. Bref j'arrête le débat là, on va encore se marrer l'année prochaine.
Dernière modification par kalou33 le 07 juil. 2012, 10:48, modifié 1 fois.

Messagepar laverdarie » 07 juil. 2012, 10:47

Coulibaly je le mets à part, il y a la blessure et l'amour du club qu'il veut aider pendant un an et que le club peut aider à reprendre en douceur et en étant sûr de jouer.
Pour Hengbart et Sorin, c'est peut-être qu'ils n'ont pas eu d'offres intéressantes et que ma foi, rester à L'AJA c'est tranquille, ils sont aussi à peu près sûrs de jouer sans être obligés de se remettre en question.
Pour Le Tallec... à chaque fois il dit que avec le nouvel entraineur... qu'on ne l'utilise pas comme il faut... que ceci, que cela... vous n'en connaissez pas dans la vie des comme ça ? jamais de leur faute ? ça ira mieux demain ?
Enfin, on va voir la suite, c'est l'expérience mais est-ce l'ambition et la remise en question ?
Et si Coulibaly part au mercato d'hiver ?

Messagepar King Canto » 07 juil. 2012, 11:07

kalou33 a écrit :
King Canto a écrit :Ba justement,
:|Rassure moi tu l'as déjà vu joué Le Tallec? En 9,5 il a chié le garçon, il est incapable de garder un ballon. Bref j'arrête le débat là, on va encore se marrer l'année prochaine.
Oui, j'ai souvent eu l’occasion de voir Le Tallec dans son rôle de pivot/9,5 qu'il occupait au Mans derrière Maiga. Bref, toi tu n'a pas du le voir. Si tu n'a aucun argument à apporté à tes (fausses) vérité, autant ne rien posté :perv:

Auxerrois pour toujours

Messagepar Flav » 07 juil. 2012, 11:23

laverdarie a écrit : Pour Hengbart et Sorin, c'est peut-être qu'ils n'ont pas eu d'offres intéressantes et que ma foi, rester à L'AJA c'est tranquille, ils sont aussi à peu près sûrs de jouer sans être obligés de se remettre en question.
C'est vrai que Sorin c'est typiquement le genre de mec qui se remet jamais en question et qui remet toutes les fautes sur ses partenaires... Ca te vient pas à l'esprit qu'il est peut-être tout simplement bien ici???? :frime: