Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)
hum pour haller on etait au contraire plutot d'accord sur le fait que c'était un profil a maturation tardive, et qu'il se retrouvait titulaire alors qu'il aurait du etre n3 a cause d'un recrutement raté l'année derniere.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Il a eu sa chance, il a joué on a vu, il s'en va, normal...
Je vais pas le regretter, reste à espérer qu'il réussi là-bas histoire de récupérer quelques euros
Je vais pas le regretter, reste à espérer qu'il réussi là-bas histoire de récupérer quelques euros
-
Une frite gratos à l'abbé pour bibi si chuis réglothreeizy a écrit :Hey Guillermo, j'ai gagné je crois bien !!! on fait quoi lol ?pink lady a écrit :Pas besointhreeizy a écrit :je voulais taper haut car c'est plus simple de descendre après

(moi j'aurai dis comme Coriace je pense ^^ )
-
Je partage ce point de vueThe Grinch a écrit :Tout le monde semble ravi de ce choix et bien permettez moi d'en douter. Il n'a pas su s'imposer ici malgré toutes les chances qui lui ont été données donc le voir tenter l'aventure à l'étranger dès maintenant me semble un pari bien incertain...Il devait changer d'air pour évoluer c'est sûr mais un prêt en national avec assurance d'un certain temps de jeu aurait été plus logique je pense. Rdv dans 6 mois.
-
Tout pareil. Quand je vois qu'on fait les poubelles de Rennes ou Monaco pour se faire prêter des jeunes pas au niveaux alors qu'on crache à la gueule de nos jeunes qui n'ont rien à envier à cela,ça fini de te dégouter de ce qu'est devenu ce club et des types qui le dirige... Et avec l' l'option d'achat dans tout les cas comme on déjà dit certains on sera perdant je ne comprends pas.Alex69 a écrit :J'espère qu'il va bien s'intégrer et s'épanouir. J'espère aussi qu'il bénéficiera d'un bon accueil, autre chose en tout cas que ce traitement minable de certains qui n'ont pas hésiter à lui cracher à la tronche et ce depuis quasi 1an.
Bon vent seb !
Bref bonne chance Seb, potentiel interessant que l'on a grillé à l'AJA, j'espère que tu réussiras là-bas.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh enfin je préfère quand-meme l'usure physique du jeune rennais que du notre pour ce que j'ai vu, et je prefere aussi la technique du jeune rennais de l'année dernière que .. que personne d'ailleurs , il n'y avait aucun mec de l'AJA à ce moment là apte à faire ça, cette année il y a Kilic mais ça c'est cette année
-
Bonne affaire pour nous car il va prendre beaucoup de valeur.
-
il y a 3 mois les 3/4 du forum voulaient mettre dehors Haller....aujourd'hui il est parti et ces mêmes 3/4 le regrettent....non mais sérieusement
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Pas plus que son OA malheureusementracahout a écrit :Bonne affaire pour nous car il va prendre beaucoup de valeur.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Haller aura fait beaucoup de mal à l'AJA. On peut lui en vouloir, mais les principaux responsables sont ceux qui l'ont mis là, là où il n'avait rien à y faire.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On sait que tu l'aime pas, mais faut pas exagérer !lugarde a écrit :Haller aura fait beaucoup de mal à l'AJA. On peut lui en vouloir, mais les principaux responsables sont ceux qui l'ont mis là, là où il n'avait rien à y faire.
-
coriace
haller n'a surtout pas fait plus de mal que diarra-on va se régalé ou encore viale le plot.
Encore un jeune a potentiel de 20 piges(comme bcp) qui s'en va ailleurs pour continuer sa formation et sa progression, l'aja n'est vraiment plus ce qu'elle était...
Si on ne veut que du potentiel Cissé a 20 piges sans les faire progressé, on n'est pas prêt de sortir du jeune...
Encore un jeune a potentiel de 20 piges(comme bcp) qui s'en va ailleurs pour continuer sa formation et sa progression, l'aja n'est vraiment plus ce qu'elle était...
Si on ne veut que du potentiel Cissé a 20 piges sans les faire progressé, on n'est pas prêt de sortir du jeune...
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'est mal se souvenir des trop nombreux match où l'on jouait sans pointe dans des périodes compliquées. Et où le peu de ballons touchés avortait les attaques. Et ça ne fait pas les bons appels, ça se cache derrière son défenseur.Le Milan a écrit :On sait que tu l'aime pas, mais faut pas exagérer !lugarde a écrit :Haller aura fait beaucoup de mal à l'AJA. On peut lui en vouloir, mais les principaux responsables sont ceux qui l'ont mis là, là où il n'avait rien à y faire.
-
Bon vent à lui mais ce choix est surprenant. J'ai du mal à le voir jouer dans cette équipe alors que chez nous il est cantonné en cfa 2...
Wait and see
Wait and see
-
Oui c est sur l aja n est plus ce qu elle etait etant donne que nos jeunes sont moins talentueux.coriace a écrit :haller n'a surtout pas fait plus de mal que diarra-on va se régalé ou encore viale le plot.
Ca fait gentiment sourire tous ces soutiens envers un joueur qui a montre de grosses limites.
-
Des limites oui il en a, mais Diarra, Nabab et autre Baby ils en ont pas des limites? Je serait content qu'il parte si on avait mieux au club en ce moment, mais clairement non. Tous ce valent malheureusement, et à choisir je préfére garder et faire progresser un jeune du club qu'un jeune de Rennes, Monaco ou des gars pas au niveau et qui assume pas leur soit disant rôle de "cadre" comme Viale ou Nabab...cahuete03 a écrit :Oui c est sur l aja n est plus ce qu elle etait etant donne que nos jeunes sont moins talentueux.coriace a écrit :haller n'a surtout pas fait plus de mal que diarra-on va se régalé ou encore viale le plot.
Ca fait gentiment sourire tous ces soutiens envers un joueur qui a montre de grosses limites.
-
Y a un entraineur qui compte pas sur haller et un joueur qui veut jouer.
Donc c est la meilleure solution meme si y a beaucoup a dire sur ses concurrents.
Viale son tour viendra en fin d annee .
Donc c est la meilleure solution meme si y a beaucoup a dire sur ses concurrents.
Viale son tour viendra en fin d annee .
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
ce n'est pas une question de «soutient» mais de poser la question d'encadrement des jeunes joueurs en post formation a l'aja.
haller était meilleur footbaleur il y a 3 ans.
leon n'a pas progressé depuis.
lefebvre et tamuzo sont pressé comme des citrons, puis jeté comme des vieilles chaussettes
et pendant ce temps là, des joueurs mediocres de l2 que l'on nous fait passer pour des cadres sont «intouchables».
il y a 15 ans, la situation aurait été inverse, roux aurait degagé ces «pseudo cadres» pour faire evoluer les jeunes a niveau comparable.
haller était meilleur footbaleur il y a 3 ans.
leon n'a pas progressé depuis.
lefebvre et tamuzo sont pressé comme des citrons, puis jeté comme des vieilles chaussettes
et pendant ce temps là, des joueurs mediocres de l2 que l'on nous fait passer pour des cadres sont «intouchables».
il y a 15 ans, la situation aurait été inverse, roux aurait degagé ces «pseudo cadres» pour faire evoluer les jeunes a niveau comparable.
-
Zemia
lugarde a écrit : les principaux responsables sont ceux qui l'ont mis là, là où il n'avait rien à y faire.

Haller aurait du être plus encadré.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et plus cadrer aussi.Zemia a écrit :lugarde a écrit : les principaux responsables sont ceux qui l'ont mis là, là où il n'avait rien à y faire.![]()
Haller aurait du être plus encadré.