Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar flo » 09 nov. 2014, 16:34

Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Tellement important qu'on est beaucoup à espérer que Fontaine lui prenne sa place

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2014, 00:33

Castelletto, c'est bien pour jouer à droite, je trouve, mais il a des lacunes plutôt criante sur les derniers matchs dans l'axe.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2014, 08:47

flo a écrit :
Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Tellement important qu'on est beaucoup à espérer que Fontaine lui prenne sa place

Fontaine, arriere gauche de formation, catastrophique dans son precedent club en defense centrale... :vicieux:

heureusement qu'il n'y avait pas de defenseurs centraux libre, pas cher, et complementaire dispo cet été...

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 10 nov. 2014, 10:47

Comme ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2014, 10:55

le joueur dont zemia est fan par exemple ;)

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 10 nov. 2014, 11:19

Je ne lis pas les messages de zemia en général...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 10 nov. 2014, 15:35

Maxfly a écrit :le joueur dont zemia est fan par exemple ;)
C'est Martin ?

Ok j'ai dis une connerie... :gene:

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 11 nov. 2014, 14:51

Toujours pas de nom précis ?...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2014, 14:59

mignot, martin, vivian, .... des defenseurs centraux plus rapide et vif que puygrenier, c'est pas compliqué.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 11 nov. 2014, 15:03

Maxfly a écrit :mignot, martin, vivian, .... des defenseurs centraux plus rapide et vif que puygrenier, c'est pas compliqué.
Mignot et Vivian vifs ? 8| Je viens de tomber de ma chaise tellement c'est drôle. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi Max, mais en général je respecte ton avis. Mais là tu marches totalement sur la tête ;) Vivian tu ne trouveras pas plus lent que lui, il est totalement cuit...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2014, 15:13

Jean claude Hamel est vif et affuté par rapport a puygrenier et ses temps de coulibaly quand celui ci aurait 60 ans... 8| vivian a beau etre carbo, au coté de puygrenier, ça sera speedy gonzales, un speedy gonzales vieux et pas affuté, certes.

mais je me suis deja exprimé sur le recrutement de puygrenier et la difficulté a lui trouver des coequipiers complementaires....

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 28 nov. 2014, 17:55

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... e-lom-2701" onclick="window.open(this.href);return false;

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2014, 18:08

Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 nov. 2014, 18:30

YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA ;)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2014, 18:34

A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 28 nov. 2014, 18:47

Ron33 a écrit :A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
Et ça sera vraiment bien. Sauf si c'est l'OM vu que la commission de la mafia est directement lié au montant du transfert, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi :D

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2014, 18:50

tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA ;)
Personnellement, je me souviens juste qu'il a joué un match de Coupe à gauche mais c'est tout.
Et il a plus souvent opéré à droite que dans l'axe soit dit en passant.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 nov. 2014, 19:26

Ron33 a écrit :A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
Je pense que vous vous trompez de une ou deux unités. Un transfert autour de 2,5 millions ou 3 millions est envisageable. Et je suis persuadé que la Direction de l'AJA ne le lâchera pas à moins. Sa polyvalence et le fait qu'il soit international des moins de 20 ans lui confère une certaine notoriété et justifie le prix, et ce d'autant plus que Marseille n'est pas le seul club dessus.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2014, 19:32

vous révez là 8|

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 28 nov. 2014, 19:53

Boh, vu la folie des transferts, c'est même pas improbable.

Même si, aussi, la grande époque des 10 millions pour un français moyen de L1, c'est fini.