Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar AD94AJA » 22 juil. 2012, 14:16

Merci forza

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2012, 15:15

Bonne continuation à lui, je le suivrai avec plaisir, vraiment un bon gars :cote:

par contre il va être très dur à remplacer

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 15:21

Ou il ne sera pas remplacé tout simplement pour le moment. On cherchera surement un mec de couloir, un véritable ailier plutôt qu'un 10.

Je ne sais plus qui a dit qu'il ne restera pas dans l'histoire de l'AJA aux côté des noms mythique du club...c'est peut être vrai mais pour ma part il m'a fait vivre un mois d'aout, une euphorie, que seuls les très grands noms ou les très grandes générations m'ont fait ressentir.

Cette euphorie était certes bien prématuré et éphémère, cela va souvent de paire, mais elle n'en était pas moins intense. Pour cette période d'émotions fortes, d'autant que la désillusion n'en fut que plus cruelle, je me souviendrais de lui.

Bon courage à lui.

AJA Forever, même en Ligue 2 !!!

Messagepar kabe » 22 juil. 2012, 15:40

forza a écrit :Normalement (et grâce au geste d'Alain) on sera largement au dessus des 3. Mais cette info, c'est un de mes voisins du dessus qui est le plus apte à la communiquer.
Au geste d'Alain ?? C'est à dire.

Largement au dessus des 3, c'est plutôt pas mal.

Messagepar Angora » 22 juil. 2012, 15:43

Plus de 3, pour moi, c'est inespéré.
Bonne continuation à lui.

Messagepar Auxerre77 » 22 juil. 2012, 15:48

Angora a écrit :Plus de 3, pour moi, c'est inespéré.
Bien sur qu il vaut au moins 3 millions il n'a que 22 ans et à mis 9 buts en étant absent environ 3 mois .

Messagepar FabCool20 » 22 juil. 2012, 15:53

C'est vrai que quand on y repense c'est marrant de lire des choses pareils

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 16:03

moi ça ne me fait pas rire

maintenant si c'est dans le déchéance de l'aja que votre humour se forge et que vous trouvez le moyen de sourire...
quand je lis ou entend à nouveau ce type de déclaration, c'est la colère qui m'anime...
je déteste bourgoin, je déteste cette personne, ce cerveau à la tête d'un navire qu'il a fait couler avec ses lieutenants...

mais je suis loin d'en rire...

pour le geste d'alain, cf les pages précédentes

Messagepar AJA1981 » 22 juil. 2012, 16:09

forza a écrit :Normalement (et grâce au geste d'Alain) on sera largement au dessus des 3. Mais cette info, c'est un de mes voisins du dessus qui est le plus apte à la communiquer.
Au-dessus des 3M€ parce qu'Alain a abaissé son salaire?

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2012, 16:16

AJA1981 a écrit :

cf :
Forza a dit :

puis pointer du doigt alain, alors qu'il laisse des centaines de milliers d'euros à l'aja (ses multiples primes liées à la signature) pour gonfler un peu le montant du transfert et faciliter un départ vers lorient (c'est après avoir eu le feu vert de GB pour aller signer à lorient qu'alain a dit qu'il laissait ses primes à l'aja)...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 22 juil. 2012, 16:19

Ce transfert me rend nostalgique de l'époque ou Lynel et lui plantait but sur but en Gambardella, et déclarait qu'il ferait tout pour réussir au plus haut niveau. Il faut aussi féliciter Guy Roux d'avoir fait ce qu'il faut pour le récupérer devant Manchester United. L'argent qu'on va récupéré sur ce transfert, c'est aussi un peu grâce à lui.

Bonne route à toi Alain, je suis sûr que d'ici 2-3 ans tu jouras au très haut niveau.

Messagepar AJA1981 » 22 juil. 2012, 16:20

Sim10 a écrit :
AJA1981 a écrit :

cf :
Forza a dit :

puis pointer du doigt alain, alors qu'il laisse des centaines de milliers d'euros à l'aja (ses multiples primes liées à la signature) pour gonfler un peu le montant du transfert et faciliter un départ vers lorient (c'est après avoir eu le feu vert de GB pour aller signer à lorient qu'alain a dit qu'il laissait ses primes à l'aja)...
Ok merci Sim10

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 juil. 2012, 16:24

2 descente de suite pour Traoré, trop dur !

Messagepar Lolo » 22 juil. 2012, 16:26

Le stou, tu rêves complètement, LORIENT va réaliser une belle dsaison et sera milieu de tableau sans soucis

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 juil. 2012, 16:28

moi je les voit dans la charette avec Brest et Troyes

Messagepar nikolah66 » 22 juil. 2012, 17:15

Après l'avoir trouvé nul de chez nul a la fin de la saison 2010/2011, j'ai vibré grâce a Traoré en août dernier, mais vraiment juste en août dernier ... Ensuite il a retrouvé le niveau passable qui est le sien. Je ne comprend pas l'engouement autour de ce joueur, du moins de la part de ceux qui ont vu les matchs de l'aja ces dernières années.

Jouer en L1 est une aubaine pour lui. Au vue de la rumeur l'envoyant a Lyon, j'avais prévenu mes amis lyonnais que ce joueur était une arnaque, je pense que les lorientais vont bien vite regretter ce choix, a l'image de Kitambala.

Ca reste mon avis, j’espère me tromper, car ça a l'air d’être un gars méritant ... Si on en tire plus de 3 mE, c'est un gros coup pour l'aja !

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 22 juil. 2012, 17:28

Bonne route a alain pour la suite de sa carrière

Messagepar Lolo » 22 juil. 2012, 17:33

Il peut confirmer être une des révélations du championnat .. avec de la régularité, en espérant que els blessures ml'épargnent

Messagepar Marmotoon » 22 juil. 2012, 17:46

nikolah66 a écrit :Après l'avoir trouvé nul de chez nul a la fin de la saison 2010/2011, j'ai vibré grâce a Traoré en août dernier, mais vraiment juste en août dernier ... Ensuite il a retrouvé le niveau passable qui est le sien. Je ne comprend pas l'engouement autour de ce joueur, du moins de la part de ceux qui ont vu les matchs de l'aja ces dernières années.

Jouer en L1 est une aubaine pour lui. Au vue de la rumeur l'envoyant a Lyon, j'avais prévenu mes amis lyonnais que ce joueur était une arnaque, je pense que les lorientais vont bien vite regretter ce choix, a l'image de Kitambala.

Ca reste mon avis, j’espère me tromper, car ça a l'air d’être un gars méritant ... Si on en tire plus de 3 mE, c'est un gros coup pour l'aja !

De mon point de vue, Alain Traoré était le seul de notre effectif capable, dans le jeu:
- de tirer au but en dehors des 18m, et d'être précis
- capable d'utiliser ses 2 pieds (sans être à 50/50... ça me fait penser aux buts qu'Oliech a mis du gauche...)
- d'éliminer 2-3 joueurs en un éclair
- d'être souvent hyper bien placé en phase offensive

D'un point de vue général, l'un des rares à avoir une technique correcte, avec Chafni et Mandjeck.

Et sans connaitre le joueur personnellement, donc là, c'est plus hasardeux mais à entendre tous ceux qui le connaissent sur le forum, à certains proches à Nevers...:
En dehors du terrain:
- un gars irréprochable
- aimant l'AJA
- ayant la tête sur les épaules
- ne pétant pas plus haut de son cul

Voilà.
Avec tout ça, il a tout pour devenir un grand joueur, en travaillant, tel un dément, pour devenir enfin REGULIER!

Bon courage et bonne chance Alain!

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 22 juil. 2012, 17:56

[mod="Gmooron"]Bon tout le monde va bien gentillement se calmer et on ne parle que de Traoré ici.

Les vieilles rancoeurs, c'est ailleurs !

Prochain dérapage je locke, je sanctionne ET je donne vos noms en pature à ceux qui ne seront pas contents de pouvoir discuter sereinement sur le topic en question :diable:[/mod]