depuis 10 ans ça se joue à moins d'un point par match de moyenne. Vu les derniers ce sera encore le cas cette année. Quasi sur qu'avec 32 points on sera sauvésArcherwell01 a écrit : 14 déc. 2024, 21:2411 ? Non ça me semble léger , je pense plus à 35 minimum voire 36 donc disons encore 15 points et ça sentira bonTomDeFrance a écrit : 14 déc. 2024, 21:05 Encore un point de pris...plus que 11!
Bravo aux gars encore une fois, pas simple à aller chercher celui là
Banc assez faible aujourd'hui, la trêve fera du bien
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens
-

Bien vu, fait suer la correction automatique et un peu moi qui ne me relis pas avant de publierA-L a écrit : 14 déc. 2024, 21:34Font suer ces norvégiensPhénix du 77 a écrit : 14 déc. 2024, 21:22 Pour Oslo, même si la règle est claire, le hors jeu de position est toujours un piège pour les défenseurs à fortiori après un 6 mètres.
Il propose une solution de relance à Leon puis se dépêche de remonter pour laisser un lensois derrière lui.
Manque de pot, il ne fait pas action de jeu et couvre le buteur.
Pour moi, la faute est partagée avec Jubal, à créditer d’un bon match par ailleurs., qui voit Oslo derrière lui et qui ne marque pas son attaquant![]()

- Animateur
🔵⚪
-
La 1ere mi-temps était poussif, mais la 2eme était de très bonnes qualités, on a acculé Lens devant son but et on revient logiquement au scorechico a écrit : 14 déc. 2024, 20:58 Vu la physionomie, on prend, mais c'etait franchement poussif. Du grand Danois, par contre. Meme pas surpris.
-
Pourtant son erreur a clairement refroidi le stade!A-L a écrit : 14 déc. 2024, 21:34Font suer ces norvégiensPhénix du 77 a écrit : 14 déc. 2024, 21:22 Pour Oslo, même si la règle est claire, le hors jeu de position est toujours un piège pour les défenseurs à fortiori après un 6 mètres.
Il propose une solution de relance à Leon puis se dépêche de remonter pour laisser un lensois derrière lui.
Manque de pot, il ne fait pas action de jeu et couvre le buteur.
Pour moi, la faute est partagée avec Jubal, à créditer d’un bon match par ailleurs., qui voit Oslo derrière lui et qui ne marque pas son attaquant![]()
-
Heureusement que tu parle pas du Peno car il y a une énorme simulation de Jolyromeo a écrit : 14 déc. 2024, 20:59 Arbitrage ridicule comme trop souvent contre Lens et comme trop souvent avec cet arbitre.
Et je ne parle pas du penalty annulé mais de tout le reste...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Jubal énorme, quel joueur !!!!
Danois....de mieux en mieux. Il efface totalement son compère du milieu qui lui devient fantomatique de match en match. Inquiétant.
Les rentrants ont pas fait grand chose à part Bair combatif. Hoever non chalant, Raveloson un ballon perdu à l'entrée de la surface et peu de chose par la suite.
Akpa et Leon bons aussi.
Arbitrage catastrophique et un adversaire a la mentalité douteuse.
Point précieux pour l'objectif principal qui reste le maintien. On verra pour viser plus haut si ça recrute cet hiver 2 joueurs, 1 avant centre et un milieu.
Place à la coupe, ou j'espère que ça tournera.
Danois....de mieux en mieux. Il efface totalement son compère du milieu qui lui devient fantomatique de match en match. Inquiétant.
Les rentrants ont pas fait grand chose à part Bair combatif. Hoever non chalant, Raveloson un ballon perdu à l'entrée de la surface et peu de chose par la suite.
Akpa et Leon bons aussi.
Arbitrage catastrophique et un adversaire a la mentalité douteuse.
Point précieux pour l'objectif principal qui reste le maintien. On verra pour viser plus haut si ça recrute cet hiver 2 joueurs, 1 avant centre et un milieu.
Place à la coupe, ou j'espère que ça tournera.
-
Ah ok. Je devais être ivre. Désolé.sam49 a écrit : 14 déc. 2024, 21:44La 1ere mi-temps était poussif, mais la 2eme était de très bonnes qualités, on a acculé Lens devant son but et on revient logiquement au scorechico a écrit : 14 déc. 2024, 20:58 Vu la physionomie, on prend, mais c'etait franchement poussif. Du grand Danois, par contre. Meme pas surpris.
-
Qu'est ce qu'on se régale depuis deux ans.
On est magnifiques.
Faut voir qu'on revient deux fois au score, contre une belle équipe. On joue, on ne s'en laisse jamais compter, on regarde l'adversaire qui vient à l'abbé en se demandant comment ça va se passer.
David contre Goliath.
On y est revenu. Et c'est absolument magique.
On est magnifiques.
Faut voir qu'on revient deux fois au score, contre une belle équipe. On joue, on ne s'en laisse jamais compter, on regarde l'adversaire qui vient à l'abbé en se demandant comment ça va se passer.
David contre Goliath.
On y est revenu. Et c'est absolument magique.
-
Je précise jusqu'à se qu'on égalise, ensuite on a reculé de nouveau en bloc bas et Lens a repris le ballonchico a écrit : 14 déc. 2024, 21:52Ah ok. Je devais être ivre. Désolé.sam49 a écrit : 14 déc. 2024, 21:44La 1ere mi-temps était poussif, mais la 2eme était de très bonnes qualités, on a acculé Lens devant son but et on revient logiquement au scorechico a écrit : 14 déc. 2024, 20:58 Vu la physionomie, on prend, mais c'etait franchement poussif. Du grand Danois, par contre. Meme pas surpris.
-
J’ai mis Sina dans les 3 meilleurs il a été monstrueux et donne le 2e but a Osho.
L’éclosion de Danois et Akpa et l’évolution de la performance de Léon changent complètement le niveau de l équipe . Il nous manque juste un milieu car Rave même 10 mns c’est plus possible il perd des ballons ultra dangereux . Il devrait être remplaçant derrière et si Pellenard et Agouzoul peuvent trouver un club in pourrait peut être se faire prêter un 8.
Joly n’a pas fait un grand match mais au moins il est resté prudent. Hoever n’est pas impérial mais il est meilleur il n’y a pas photo.
Onaiwu n’a pas existé mais c’était xxl en face.
Jubal danois akpa Léon Sina Perrin ont été les meilleurs à chaque fois depuis AngerS.
Owusu un peu moins saignant . Mensah en grande forme physique qui lui permet de rattraper certaines erreurs mais ça reste fragile.
On s’en sort assez bien lens reste heureusement une équipe a qui il faut bcp d’occases pour marquer .et on a 2 exploits de Perrin et Sina .
21 points en 15 matches, dont 17 a l’abbé deschamps : magnifique et inespéré mais pas injustifié . Il nous reste à battre le Hac sainte nantes et Montpellier, disons au moins 3 des 4 a l’Abbe, et le maintien sera la même si on baisse un peu de régime contre les équipes du haut de classement .
Allez l’Aja, !
L’éclosion de Danois et Akpa et l’évolution de la performance de Léon changent complètement le niveau de l équipe . Il nous manque juste un milieu car Rave même 10 mns c’est plus possible il perd des ballons ultra dangereux . Il devrait être remplaçant derrière et si Pellenard et Agouzoul peuvent trouver un club in pourrait peut être se faire prêter un 8.
Joly n’a pas fait un grand match mais au moins il est resté prudent. Hoever n’est pas impérial mais il est meilleur il n’y a pas photo.
Onaiwu n’a pas existé mais c’était xxl en face.
Jubal danois akpa Léon Sina Perrin ont été les meilleurs à chaque fois depuis AngerS.
Owusu un peu moins saignant . Mensah en grande forme physique qui lui permet de rattraper certaines erreurs mais ça reste fragile.
On s’en sort assez bien lens reste heureusement une équipe a qui il faut bcp d’occases pour marquer .et on a 2 exploits de Perrin et Sina .
21 points en 15 matches, dont 17 a l’abbé deschamps : magnifique et inespéré mais pas injustifié . Il nous reste à battre le Hac sainte nantes et Montpellier, disons au moins 3 des 4 a l’Abbe, et le maintien sera la même si on baisse un peu de régime contre les équipes du haut de classement .
Allez l’Aja, !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)
Et qui te dis que si on les avait battu on ne serait pas relâcher plus contre les équipes de haut de tableau avec une moins grande obligation de prendre des points, bien évidemment que si on avait en plus battu ces équipes là en ayant les mêmes résultats contre les équipes de haut de tableau on serait dans le tout haut de tableau mais ça ce serait dans un Monde idéal.Sim10 a écrit : 14 déc. 2024, 21:16Imagine on aurait gagne nantes, Le Havre Montpel et St EtienneA-L a écrit : 14 déc. 2024, 21:12 Juste avant Noël l'AJA, promu, c'est : 21 points, au pire 9ème, 8 points du premier relégable, 3 points de l'Europe; tout cela en ayant affronté des gros
C'est juste fou..![]()
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Belle performance face à une des bonnes équipes du championnat, avec une grosse force de caractère pour revenir deux fois au score. Certes , un seul point, cela nous avance pas beaucoup, mais la dynamique reste bonne et surtout nos adversaires directs ne reviennent pas.
On conclu l'année civile avec un excellent bilan comptable pour un promu.
On conclu l'année civile avec un excellent bilan comptable pour un promu.

-
Si Danois continue de jouer comme ça, on va avoir beaucoup de mal à le garder en fin de saison...
Très content pour Perrin qui nous fait une saison du feu de dieu et pour Sina qui fait très bien le taf devant, en puissance et en intelligence.
Très content pour Perrin qui nous fait une saison du feu de dieu et pour Sina qui fait très bien le taf devant, en puissance et en intelligence.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Mais tu fais le reproche à qui ?irekelen a écrit : 14 déc. 2024, 21:07 Par contre à un moment il va vraiment falloir rendre des comptes.
Sur l'action de sina en 1ere et l'action de Joly en 2e.
2 actions de penalty traitées très différemment.
La 1ere donne le sentiment en direct qu'il n'y a rien, et en 2e que la faute est nette.
Après ralentis on est plus proches de l'inverse au final.
Pourtant, pour nous annuler un penalty, on a droit à tout plein de beaux ralentis, sous toutes les coutures, pour montrer que Joly en rajoute.
Par contre sur sina, on a des plans larges assez peu parlants.
Alors on va me dire que les arbitres var ont de meilleurs ralentis. Je n'en doute pas, seulement dans ce cas pourquoi n'avons nous pas droit de les voir ? Les images de l'équipe var sont fournies par le réalisateur, donc elles pourraient très bien être diffusées, qu'y a t-il qu'il ne fallait pas nous montrer ?
Ça pose quand même des questions, et le fait d'avoir la différence de traitement de ces 2 actions dans le MEME match, amplifie sérieusement l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec l'arbitrage.
Les images qu'on voit sont fournies par le diffuseur. La VAR détient des images bien plus précises avec des angles qu'on ne voit que dans des cas bien précis. Ex : à Lyon pour savoir si le ballon est sorti ou non.
Sur Sinayoko, si l'arbitre siffle, nul doute qu'on aurait eu des images bien plus zoomées. Sur Joly, l'arbitre siffle, donc on a des images plus zoomées, ça s'arrête là. Le diffuseur ne va pas s'attarder plus que ça, sauf si c'est bien plus litigieux. Et ce n'est vraiment pas le cas sur Sinayoko.
A Toulouse, on a le droit à plusieurs angles de vues, comme pour Joly, CAR LE PENALTY EST SIFFLÉ. Ca s'arrête là l'explication... Donc oui, comme toi, j'aimerais avoir encore plus d'angles de vues et de ralentis pour que ce soit net, sauf que, la VAR dispose de ces outils, nous non, et parfois oui, car l'arbitre a sifflé penalty.
Evidemment que l'arbitre n'a pas tout bien fait, je pense qu'il se laisse berner par plusieurs lensois qui se laissent tomber très facilement, quand nous, on est trop honnête (Perrin qui subit une faute mais qui reste debout, quand le lensois tombe et obtient la faute imaginaire), mais il faut savoir être à la fois objectif, et à la fois malin (Merci Joly).
-
LEON une 1ère intervention décisive.
DANOIS REMARQUABLE.
JUBAL et AKPA ça fonctionne toujours bien.
SINAYOKO moins bien mais quand même beaucoup d'efforts défensifs tout comme PERRIN. Et Sina a le mérite de centrer en hauteur lui. Et derrière ça fait but. Quel gâchis tous ces centres dans les pieds des adversaires. C'est un vrai déficit technique.
Évidemment il n'y pas péno sur Joly mais l'arbitre ne doit-il pas attendre la fin de l'action avant de siffler ? Il y a une vraie situation derrière il me semble.
RAVELOSON joue en marchant, ce n'est plus possible. OWUSU toujours à la limite de la faute, de la perte de balle, souvent en difficulté quand il a le ballon je trouve.
BRAVO à tout le club, joueurs, staff, supporters pour ce magnifique retour en Ligue 1!
DANOIS REMARQUABLE.
SINAYOKO moins bien mais quand même beaucoup d'efforts défensifs tout comme PERRIN. Et Sina a le mérite de centrer en hauteur lui. Et derrière ça fait but. Quel gâchis tous ces centres dans les pieds des adversaires. C'est un vrai déficit technique.
Évidemment il n'y pas péno sur Joly mais l'arbitre ne doit-il pas attendre la fin de l'action avant de siffler ? Il y a une vraie situation derrière il me semble.
RAVELOSON joue en marchant, ce n'est plus possible. OWUSU toujours à la limite de la faute, de la perte de balle, souvent en difficulté quand il a le ballon je trouve.
BRAVO à tout le club, joueurs, staff, supporters pour ce magnifique retour en Ligue 1!
-
Opération maintien
Et pourtant, ces 2 pts sont pris par rapport a st Etienne par exemple, qui a perdu 2 fois. Et 2 pts, pour un maintien, c'est important, très important.Le Milan a écrit : 14 déc. 2024, 22:20 . Certes , un seul point, cela nous avance pas beaucoup, mais la dynamique reste bonne et surtout nos adversaires directs ne reviennent pas.
-
sand89 a écrit : 14 déc. 2024, 22:21Mais tu fais le reproche à qui ?irekelen a écrit : 14 déc. 2024, 21:07 Par contre à un moment il va vraiment falloir rendre des comptes.
Sur l'action de sina en 1ere et l'action de Joly en 2e.
2 actions de penalty traitées très différemment.
La 1ere donne le sentiment en direct qu'il n'y a rien, et en 2e que la faute est nette.
Après ralentis on est plus proches de l'inverse au final.
Pourtant, pour nous annuler un penalty, on a droit à tout plein de beaux ralentis, sous toutes les coutures, pour montrer que Joly en rajoute.
Par contre sur sina, on a des plans larges assez peu parlants.
Alors on va me dire que les arbitres var ont de meilleurs ralentis. Je n'en doute pas, seulement dans ce cas pourquoi n'avons nous pas droit de les voir ? Les images de l'équipe var sont fournies par le réalisateur, donc elles pourraient très bien être diffusées, qu'y a t-il qu'il ne fallait pas nous montrer ?
Ça pose quand même des questions, et le fait d'avoir la différence de traitement de ces 2 actions dans le MEME match, amplifie sérieusement l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec l'arbitrage.
Les images qu'on voit sont fournies par le diffuseur. La VAR détient des images bien plus précises avec des angles qu'on ne voit que dans des cas bien précis. Ex : à Lyon pour savoir si le ballon est sorti ou non.
Sur Sinayoko, si l'arbitre siffle, nul doute qu'on aurait eu des images bien plus zoomées. Sur Joly, l'arbitre siffle, donc on a des images plus zoomées, ça s'arrête là. Le diffuseur ne va pas s'attarder plus que ça, sauf si c'est bien plus litigieux. Et ce n'est vraiment pas le cas sur Sinayoko.
A Toulouse, on a le droit à plusieurs angles de vues, comme pour Joly, CAR LE PENALTY EST SIFFLÉ. Ca s'arrête là l'explication... Donc oui, comme toi, j'aimerais avoir encore plus d'angles de vues et de ralentis pour que ce soit net, sauf que, la VAR dispose de ces outils, nous non, et parfois oui, car l'arbitre a sifflé penalty.
Evidemment que l'arbitre n'a pas tout bien fait, je pense qu'il se laisse berner par plusieurs lensois qui se laissent tomber très facilement, quand nous, on est trop honnête (Perrin qui subit une faute mais qui reste debout, quand le lensois tombe et obtient la faute imaginaire), mais il faut savoir être à la fois objectif, et à la fois malin (Merci Joly).
Les images qu'ont les arbitres var sont fournies par le réalisateur oui c'est ce que j'ai dit.
Donc plutôt qu'avoir 3 fois le même ralenti grand angle, on pourrait bien avoir un ralenti précis pour savoir ce qu'il en est à la place, sans perdre plus de temps sur le direct.
Malgré ça on ne l'a pas, comme s'il y avait quelque chose à ne pas montrer.
-
Beaucoup ont trouvé Jubal très bon, moi je trouve qu'il a laissé bien trop de libertés à Nzola qui a fait ce qu'il voulait et qui a nous a fait très mal dans son rôle de point d'appui. Ce n'est qu'en fin de match que Jubal a été plus agressif et tranchant.
-
Je trouve que tu as raison sur le péno je me suis dit la même chose car Perrin récupère et peu la glisser sur Sina je crois au six mètres dommage que l'arbitre n'ai pas eu cette présence d'esprit de laisser l'action.Leon29 a écrit : 14 déc. 2024, 22:21 LEON une 1ère intervention décisive.
DANOIS REMARQUABLE.