Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J22 : Brest - Auxerre, vendredi 20h45
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Avant-match] L1|J22 : Brest - Auxerre, vendredi 20h45
Brest reste une très bonne équipe
Ils ont perdu 3-0 contre peut-être la meilleur équipe du monde à l'instant t.
3-0 avec un scénario qui aurait pu leur être plus favorable. face une équipe qui a un très bon milieu et des attaquants vifs, rapides, techniques, adroit, très forts en 1vs1 et qui maintenant sont en confiance et se trouvent très bien.
Et par dessus le marché tu rajoutes des latéraux qui sont des joueurs hors normes qui peuvent faire la différence à eux tout seul.
Peut-être qu'Hakimi est parfois un peu désordonné mais très dur à contenir et Nuno Mendes est un avion qui rappelle de très grands noms à son poste
Ils ont perdu 3-0 contre peut-être la meilleur équipe du monde à l'instant t.
3-0 avec un scénario qui aurait pu leur être plus favorable. face une équipe qui a un très bon milieu et des attaquants vifs, rapides, techniques, adroit, très forts en 1vs1 et qui maintenant sont en confiance et se trouvent très bien.
Et par dessus le marché tu rajoutes des latéraux qui sont des joueurs hors normes qui peuvent faire la différence à eux tout seul.
Peut-être qu'Hakimi est parfois un peu désordonné mais très dur à contenir et Nuno Mendes est un avion qui rappelle de très grands noms à son poste
- Animateur
-
Ce match va être très compliqué même si Brest a joué il y a 3 jours.
Après des débuts difficiles en championnat, ils se sont bien repris et ont beaucoup de certitudes dans leur jeu avec beaucoup de sérénité.
Je suis pas très optimiste mais on s'est montré plus à l'aise face aux grosses équipes, alors pourquoi pas ?
Après des débuts difficiles en championnat, ils se sont bien repris et ont beaucoup de certitudes dans leur jeu avec beaucoup de sérénité.
Je suis pas très optimiste mais on s'est montré plus à l'aise face aux grosses équipes, alors pourquoi pas ?
-
Pour moi il n y aura pas photo. Brest est une belle équipe avec bcp d intensité et de très bons joueurs. Je ne vois pas l AJA rivaliser. Au mieux un match nul serait déjà un bon résultat. Notre défense est trop friable et certains attaquants ne marquent pas. Alors soyons réaliste….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Sans Diomandé, on devrait donc retrouver le trio Akpa /Jubal /Osho en défense central. Ce trio serait associé pour la 4e fois (match aller contre Angers, PSG et Lens). Le trio le plus utilisé étant Akpa /Jubal/ Diomandé (7 fois).
Au milieu j'aimerais retrouver le duo Danois/Owusu, qui eux seraient titularisé ensemble pour la 10e fois.
Au milieu j'aimerais retrouver le duo Danois/Owusu, qui eux seraient titularisé ensemble pour la 10e fois.
-
L'AJA est une belle équipe avec un collectif très soudé et des joueurs qui progressent. Je ne vois pas Brest rivaliser. Au pire un match nul serait déjà un bon résultat. Notre défense peut être compliquée à passer si nous faisons les efforts nécessaires en termes de pressing, d'intensité et de concentration, nous pouvons réaliser la différence avec un réalisme lors de nos contre-attaques. Alors soyons optimiste et supporter de notre équipe.....Martini 77 a écrit : 13 févr. 2025, 16:04 Pour moi il n y aura pas photo. Brest est une belle équipe avec bcp d intensité et de très bons joueurs. Je ne vois pas l AJA rivaliser. Au mieux un match nul serait déjà un bon résultat. Notre défense est trop friable et certains attaquants ne marquent pas. Alors soyons réaliste….
Allez l AJA
Allez l'AJA
-
Ne mettons pas la charue avant les boeufs.nikolah66 a écrit : 13 févr. 2025, 16:10 Sans Diomandé, on devrait donc retrouver le trio Akpa /Jubal /Osho en défense central. Ce trio serait associé pour la 4e fois (match aller contre Angers, PSG et Lens). Le trio le plus utilisé étant Akpa /Jubal/ Diomandé (7 fois).
Danois doit reprendre petit a petit pour pas se re-péter. 60 minutes de Massengo puis le reste avec Danois me parait plus raisonnable.
Après Pelissier a plus tendance a faire ses changements vers la fin de match ...
-
C'est le bloc qui est parfois friable, pas forcément la défense.Martini 77 a écrit : 13 févr. 2025, 16:04 Pour moi il n y aura pas photo. Brest est une belle équipe avec bcp d intensité et de très bons joueurs. Je ne vois pas l AJA rivaliser. Au mieux un match nul serait déjà un bon résultat. Notre défense est trop friable et certains attaquants ne marquent pas. Alors soyons réaliste….
Allez l AJA
Dès que le replacement au milieu se fait moins bien, on le paye souvent cash.
On l'a vu contre Monaco dernièrement.
Ce schéma demande une concentration et une abnégation de tous les instants.
C'est pas pour rien qu'on prend beaucoup de buts aux moments où on s'y attend le moins.
Mais oui, je pense aussi que Brest est une équipe suffisamment maligne et douée pour profiter de la moindre de nos largesses.
-
Est-ce que quelqu'un sait quand les joueurs arriveront à Brest ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je pense que les deux prochains matchs vont être des défaites.
J'espère me tromper mais Brest et Marseille sont plus forts.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Revivez la conférence de presse avant Brest-AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14640896/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14640896/
-
Le foot serait bien inintéressant si les plus forts gagnés tout le temps...gilles a écrit : 13 févr. 2025, 16:56 Je pense que les deux prochains matchs vont être des défaites.
-
Le Corbeau et le Renard
La victoire est improbable a Brest au vu de la qualité exceptionnelle de cette équipe et notamment de son attaquant Ajorque, qui serait titulaire dans un club comme le Barca
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Ha ouais quand même. Je suis le.1er a dire que j adore le travail et la finission d ajorque mais quand même...lewandoski derrière Ajorque.gab89 a écrit : 13 févr. 2025, 17:39 La victoire est improbable a Brest au vu de la qualité exceptionnelle de cette équipe et notamment de son attaquant Ajorque, qui serait titulaire dans un club comme le Barca
Ok ok
-
Si c'est ce trio là contre Brest, ils ont quand même de belles références - les 3 matches Angers, PSG et Lens, en défense cela a quand même été costaud.nikolah66 a écrit : 13 févr. 2025, 16:10 Sans Diomandé, on devrait donc retrouver le trio Akpa /Jubal /Osho en défense central. Ce trio serait associé pour la 4e fois (match aller contre Angers, PSG et Lens).
Dernière modification par JAZ89 le 13 févr. 2025, 17:52, modifié 1 fois.
-
Madauxerre s'est occupé de la 2ème partie de la phrase, je vais m'occuper de la 1ère partie.gab89 a écrit : 13 févr. 2025, 17:39 La victoire est improbable a Brest au vu de la qualité exceptionnelle de cette équipe et notamment de son attaquant Ajorque, qui serait titulaire dans un club comme le Barca
Improbable ? ... mais pas impossible alors ?
gab89, prends garde, tu faiblis ... encore un peu et tu vas friser l'optimisme débridé

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Auxerre : Sinaly Diomandé et Paul Joly absents à Brest en Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1539798
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1539798
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
1260 BC
"Transformer les nuls en victoires", ok, le problème c'est que les équipes en face elle se disent la même chose et on a pas forcément leur compo qui nous arrivent par fax...
-
Et ben vu la conf, on est reparti avec 5 défenseurs demain 

. Il avait pas trop envi de parler aujourd'hui notre Pepel, 10 minutes de conférence pas plus lol.
Il croit en son schéma de jeu.
Perso j'aimerais bien voir ce que ça fait de gagner en 2025.
ALLEZ AJ AUXERRE !!!!
Il croit en son schéma de jeu.
Perso j'aimerais bien voir ce que ça fait de gagner en 2025.
ALLEZ AJ AUXERRE !!!!