Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
-
-
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Rien ne dit que perrin ne viendra pas. Il va falloir remplacer jubal puis je pense agouzoul et akpa rien ne dit qu'il ne partira pas même si je pense qu'il peut encore rester et progresser chez nous. Diomandé j'ai aperçu une sollicitations extérieure récemment aussi.
Lui ou un autre, on attend la cellule de recrutement au tournant car leur action va être décisive et on ne peut pas dire qu'ils aient fait leur preuve sur les derniers achats effectués (pour les prêts, c'est autre chose).
-
Le manque de moyens financiers rend l'exercice très compliqué. Sauf paris (par définition hasardeux) ou prêts (qui peuvent aussi s'avérer aléatoires) le choix est resteint et, quoi qu'il en soit, limité aux "second couteaux" (voire pire)Julien a écrit : 31 mai 2025, 12:20 Lui ou un autre, on attend la cellule de recrutement au tournant car leur action va être décisive et on ne peut pas dire qu'ils aient fait leur preuve sur les derniers achats effectués (pour les prêts, c'est autre chose).
C'est le lot de l'A.J.A. qui ne peut malheureusement plus s'appuyer comme jadis qu'épisodiquement, en qualité notamment, sur son centre de formation.
-
Difficile de se prononcer. Pour remplacer osho, je dirai oui, pour prendre la place de jubal. Il lui manque ce côté taulier. Pour autant Massengo ne sait jamais non plus imposer en d2 anglaise. Donc seul le terrain sera juge. Le prix semble élevé comparé à Lucas Perrin.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9355
Osho reste au club son contrat a été prolongé de 2 ans suite au maintien en L1.Baby974 a écrit : 31 mai 2025, 12:29 Difficile de se prononcer. Pour remplacer osho, je dirai oui, pour prendre la place de jubal. Il lui manque ce côté taulier. Pour autant Massengo ne sait jamais non plus imposer en d2 anglaise. Donc seul le terrain sera juge. Le prix semble élevé comparé à Lucas Perrin.
-
C'est ça, il a plus l'air d'avoir le profil d'Osho que Jubal. Quand on voit les difficultés d'un Osho ou Diomande qui semblent meilleurs sur le papier ça peut inquiéter
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il y a quand meme une légère différence entre ne pas s'imposer a 22 ans ou a 28 ans.Baby974 a écrit : 31 mai 2025, 12:29 Pour autant Massengo ne sait jamais non plus imposer en d2 anglaise. Donc seul le terrain sera juge.
J'avais des doutes sur la plus-value pour Perrin, la, honnêtement je suis très perplexe.
-
Ça me fait toujours un peu peur ces centraux hyper lents, c'est quand ce qui saute aux yeux dans les différentes vidéos qu'on peut voir.
A voir comment il compense cette lenteur avec ses qualités si il signe chez nous
A voir comment il compense cette lenteur avec ses qualités si il signe chez nous
-
Si c'est pour anticiper un départ de Diomandé pourquoi pas, si c'est le remplaçant de Jubal c'est assez flippant clairement.
ça me parait trop lapidaire pour ne pas être crédible.
-
Ne jugeons pas sans savoir. Il devait y avoir max 3 personnes sur ce forum à connaître son existence il y a encore 3 jours. Faites confiance à la cellule qui a sûrement plus d'informations que nous et nos 2 compiles YouTube sur lui. On se fera bien vite un avis en tant réel.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Bon, sur les data, meme pas envie de creuser d’avantage tant c’est catastrophique ce que je vois.(je suis colere, je pensais avoir une bonne surprise)
Une sorte de Bair defenseur central.
Esperons que ça ne soit qu’une rumeur à la con, car là, je ne vois rien à sauver.(pour les defenseurs de profil l1)
je passe peut etre a coté d’un truc qui m’échappe complètement, mais en dehors de la caricature de grand defenseur puissant polyvalent...
sur le banc à la place d’agouzoul ou pellenard qui n’ont pas été remplacé, peut etre.
et encore..
Ça serait un très bon profil l2.
Mais le manque de vivacité/mobilité risque de poser de gros soucis.
il faut etre capable de gagner des duels au sol, d’etre propre.
Jubal, ou meme lloris au havre, gagne proprement des ballons dans la surface, sans commettre.
ça demande une capacité à etre vif sur un appuie, meme si ils tirent la charette tout les 2 a la course.
on l’a vue avec Osho qui avait pourtant de meilleurs references.
Esperons que ça ne soit qu’une rumeur à la con, car là, je ne vois rien à sauver.(pour les defenseurs de profil l1)
je passe peut etre a coté d’un truc qui m’échappe complètement, mais en dehors de la caricature de grand defenseur puissant polyvalent...
sur le banc à la place d’agouzoul ou pellenard qui n’ont pas été remplacé, peut etre.
et encore..
il faut etre capable de gagner des duels au sol, d’etre propre.
Jubal, ou meme lloris au havre, gagne proprement des ballons dans la surface, sans commettre.
ça demande une capacité à etre vif sur un appuie, meme si ils tirent la charette tout les 2 a la course.
Dernière modification par Maxfly le 01 juin 2025, 00:05, modifié 3 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Tu es en train de dire que l'on fera sans Francisco?
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Ah oui vu comme ça...djej a écrit : 31 mai 2025, 07:31le Gautier Lloris chilien, avec la même charrettepatchack a écrit : 31 mai 2025, 02:27 Le descriptif joueur assez lent je l'ai vu deux trois fois revenir en cherchant un peu, assez dommage car jai déjà pas une grosse impression de vitesse déjà chez nos autres défenseurs... C'est d'ailleurs quelque chose que les équipes cherchent souvent contre nous: la profondeur dans notre dos.
L'autre point négatif c'est qu'il a pour autant dire jamais joué en premier Division nulle part et surtout qu'il a l'air d'avoir jamais vraiment joué une saison complète titulaire, après recherche c'est un joueur décrit comme "sujet aux blessures". Pas un point qui me rassure, ça a l'air d'être son plus gros problème de ce que je vois.
Enfin pour continuer un peu la vision un peu critique c'est pas un joueur qui a l'air d'avoir sur dominé dans ses équipes, faudra pas attendre de lui que ce soit un joueur exceptionnel dans un premier temps mais il a l'air d'avoir tout de même un profil de joueur "solide" qui peut s'imposer chez nous.![]()

-
Opération maintien
Enfin, de l'exotisme ! Enfin on ne recrute pas que de l'africain. Des mois que je plaide justement pour regarder du côté sud américain, tant il y a un grand vivier bien plus technique qu'en Afrique.
Joueur qui a quand-même était international, et pas qu'une fois.
Je ne sais pas qui il vient remplacer, ça peut être Jubal, ça peut être Agouzoul, ça peut être diomande qui a des sollicitations comme AKPA.
Pour le reste, le a D2 anglaise vaut les 3/4 des clubs de L1, même sur le banc. Très très satisfait pour ma part.
Je ne connais pas le joueur, mais mon petit doigt me dit qu'on aura peut être lui et Perrin, je ne vois pas diomande rester, je ne sais pas pourquoi.
Je ne sais pas qui il vient remplacer, ça peut être Jubal, ça peut être Agouzoul, ça peut être diomande qui a des sollicitations comme AKPA.
Pour le reste, le a D2 anglaise vaut les 3/4 des clubs de L1, même sur le banc. Très très satisfait pour ma part.
Je ne connais pas le joueur, mais mon petit doigt me dit qu'on aura peut être lui et Perrin, je ne vois pas diomande rester, je ne sais pas pourquoi.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9355
Il est actuellement avec la sélection. C’est qu’il doit avoir un minimum de qualité quand même.darkdavid a écrit : 31 mai 2025, 13:28 Enfin, de l'exotisme ! Enfin on ne recrute pas que de l'africain. Des mois que je plaide justement pour regarder du côté sud américain, tant il y a un grand vivier bien plus technique qu'en Afrique.
Il va apporter de la grinta sud américaine, j’aime
Même réaction de mon côté de ce que je vois des vidéos ça m'inquiète beaucoup.Maxfly a écrit : 31 mai 2025, 13:09 Bon, sur les data, meme pas envie de creuser d’avantage tant c’est catastrophique ce que je vois.
Esperons que ça ne soit qu’une rumeur à la con, car là, je ne vois rien à sauver.
et encore..
-
Moi ce qui m'inquiète presque encore plus que son manque de mobilité/lenteur c'est vraiment cette histoire de blessure, ça en parle dans quasi tous les commentaires qui parlent du joueur, physiquement il est pas fiable. Après Jubal faisait pas non plus des grosses saisons en nombre de match avant d'arriver chez nous.
Bon après sur le reste de son niveau de jeu je n'ai évidemment aucune idée, mais pas spécialement confiant. J'ai pas encore regardé les vidéos mais le coach a bien du les voirs si c'est si avancé que ça comme deal...
Après je me fais pas d'illusions, comme l'a rappelé tequila, quand tu as très peur de moyens c'est vraiment pas évident....
Bon après sur le reste de son niveau de jeu je n'ai évidemment aucune idée, mais pas spécialement confiant. J'ai pas encore regardé les vidéos mais le coach a bien du les voirs si c'est si avancé que ça comme deal...
Après je me fais pas d'illusions, comme l'a rappelé tequila, quand tu as très peur de moyens c'est vraiment pas évident....
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6928
Hé mais les jamais contents là, il y a quelque chose qui vous satisfait dans votre vie ?
Le gars n'est même pas chez nous qu'il se fait déjà tailler, c'est dingue. Les datas, ce sont les datas. Ce qui importe, c'est le terrain.
Avec Jubal il y a 5 ans, j'avais dit la même chose, à savoir : je ne connais pas du tout ce joueur, attendons de voir. Et déjà, qu'il arrive chez nous...
Et comme d'habitude, je vais noter les messages de Max, que je ressortirai si ce cher Francisco vient chez nous et qu'il casse la baraque.
Le gars n'est même pas chez nous qu'il se fait déjà tailler, c'est dingue. Les datas, ce sont les datas. Ce qui importe, c'est le terrain.
Avec Jubal il y a 5 ans, j'avais dit la même chose, à savoir : je ne connais pas du tout ce joueur, attendons de voir. Et déjà, qu'il arrive chez nous...
Et comme d'habitude, je vais noter les messages de Max, que je ressortirai si ce cher Francisco vient chez nous et qu'il casse la baraque.