Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
J'ai l'impression que Pululu peut être intéressant dans notre système actuel. Dans notre 541 avec 3 offensifs je pense qu'il est important pour nous d'avoir 3 joueurs capables de jouer sur tout le front de l'attaque et capable de permuter facilement.
-
joueur très rapide et plutôt puissant il semble et qui se révèle tardivement ou alors il s'impose parce que le championnat polonais est ultra faible (possible aussi). Joueur qui a une énorme activité et qui selon certaines sources va très très vite (après casimir, on cherche vraiment du joueur ultra rapide pour faire mal très mal en contre)
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Et alors, il va faire toute la prépa, il arrivera en forme en Août il peut très bien être titulaire.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 22:24Coulibaly ne sera jamais titulaire, il ne joue plus au foot depuis 1 an.Ben_04 a écrit : 10 juin 2025, 21:06 Quand à sinayoko, dans le 541 de Pélissier, avec le recrutement d'un 9 (un vrai 9), le départ de Traoré (sauf surprise) et celui de perrin (ou pas), il n'y aura que 2 places sur les ailes donc si casimir & coulibaly prennent les couloirs, à moins de jouer à 12 (et là il y aura un autre problème) Sinayoko >>[le banc]
-
Il etait pas titulaire en début de saison dernière alors qu'il avait fait toute la preparation. Il va devoir se faire sa place, la logique voudrait qu'il débute sur le banc mais en effet on ne peut pas savoir qui sera dispo pour le 1ier match.flo a écrit : 11 juin 2025, 09:11Et alors, il va faire toute la prépa, il arrivera en forme en Août il peut très bien être titulaire.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 22:24Coulibaly ne sera jamais titulaire, il ne joue plus au foot depuis 1 an.Ben_04 a écrit : 10 juin 2025, 21:06 Quand à sinayoko, dans le 541 de Pélissier, avec le recrutement d'un 9 (un vrai 9), le départ de Traoré (sauf surprise) et celui de perrin (ou pas), il n'y aura que 2 places sur les ailes donc si casimir & coulibaly prennent les couloirs, à moins de jouer à 12 (et là il y aura un autre problème) Sinayoko >>[le banc]
-
Le coach décide qui est titulaire en voyant ce qu'il se passe à l'entrainement , tu peux faire toute la prépa et être sur le banc par ce que y'a mieuxnikolah66 a écrit : 11 juin 2025, 09:55Il etait pas titulaire en début de saison dernière alors qu'il avait fait toute la preparation. Il va devoir se faire sa place, la logique voudrait qu'il débute sur le banc mais en effet on ne peut pas savoir qui sera dispo pour le 1ier match.flo a écrit : 11 juin 2025, 09:11Et alors, il va faire toute la prépa, il arrivera en forme en Août il peut très bien être titulaire.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 22:24Coulibaly ne sera jamais titulaire, il ne joue plus au foot depuis 1 an.Ben_04 a écrit : 10 juin 2025, 21:06 Quand à sinayoko, dans le 541 de Pélissier, avec le recrutement d'un 9 (un vrai 9), le départ de Traoré (sauf surprise) et celui de perrin (ou pas), il n'y aura que 2 places sur les ailes donc si casimir & coulibaly prennent les couloirs, à moins de jouer à 12 (et là il y aura un autre problème) Sinayoko >>[le banc]
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Si on a une équipe tueuse en contre, ça me va! Ça rappelera la grande époque
En tout cas Pululu ça me fait penser au rappeur Niska. S'il signe c'est kdo pour les ultras pour un nouveaux chant
En tout cas Pululu ça me fait penser au rappeur Niska. S'il signe c'est kdo pour les ultras pour un nouveaux chant
-
Déjà niveau chant avec l'arrivée de casimir, certains risquent d'être créatif ~.Le stou a écrit : 11 juin 2025, 13:24 Si on a une équipe tueuse en contre, ça me va! Ça rappelera la grande époque
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
J'ai pensé direct à ça aussi, comment c'est possible de s'appeler comme çaLe stou a écrit : 11 juin 2025, 13:24 En tout cas Pululu ça me fait penser au rappeur Niska. S'il signe c'est kdo pour les ultras pour un nouveaux chant

-
Nan mais ça fait 24h que je l'ai dans la têteFriend Zone a écrit : 11 juin 2025, 19:17J'ai pensé direct à ça aussi, comment c'est possible de s'appeler comme çaLe stou a écrit : 11 juin 2025, 13:24 En tout cas Pululu ça me fait penser au rappeur Niska. S'il signe c'est kdo pour les ultras pour un nouveaux chant.. après vu la population assez familiale du stade ça aurait été un peu décalé, mais il y aurait eu moyen de faire un truc sinon, "Skooouuu-ouuuh ouhoul ... PULULU !!!!! Skooouuu-ouuuh ouhoul ... PULULU !!!!! ", voire direct le refrain en changeant les paroles si les gens sont chauds, mais bon ..

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ne donnes pas de mauvaises idées au speakerRolfor a écrit : 11 juin 2025, 20:08Nan mais ça fait 24h que je l'ai dans la têteFriend Zone a écrit : 11 juin 2025, 19:17J'ai pensé direct à ça aussi, comment c'est possible de s'appeler comme çaLe stou a écrit : 11 juin 2025, 13:24 En tout cas Pululu ça me fait penser au rappeur Niska. S'il signe c'est kdo pour les ultras pour un nouveaux chant.. après vu la population assez familiale du stade ça aurait été un peu décalé, mais il y aurait eu moyen de faire un truc sinon, "Skooouuu-ouuuh ouhoul ... PULULU !!!!! Skooouuu-ouuuh ouhoul ... PULULU !!!!! ", voire direct le refrain en changeant les paroles si les gens sont chauds, mais bon ..
![]()
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Pour moi c est beaucoup trop cher pour un joueur dont on a aucune certitude, on se souvient déjà des presque 2 millions dépensés pour Bair dont pour le moment c est un cuisant échec , alors retenter l expérience de nouveau et perdre cette somme serait pour moi préjudiciable
-
C'est quand même ni le même profil ni les mêmes garanties.
Bair (que j'espère toujours voir réussir chez nous) donnait moins de garanties et avait un CV moins fourni que Pululu.
Bair (que j'espère toujours voir réussir chez nous) donnait moins de garanties et avait un CV moins fourni que Pululu.
-
Malheureusement trouver des joueurs gratos très bons bonne mentalité , super bon , marquant des buts , s adaptant au système de jeu de Pelissier, ne doit pas facile a trouver et je ne doute pas un seul instant que la cellule s y atele depuis des mois. Sieralta , pululu s ils viennent, attendons de les voirs jouer avant de les juger car on ne les connaît pas….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
D après une info à vérifier Lorient aurait dégainé une offre entre 4 et 5 millions……
Allez l AJ A
Allez l AJ A
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2075
À ce prix là, je leur ramène si ils veulentMartini 77 a écrit : 12 juin 2025, 20:54 D après une info à vérifier Lorient aurait dégainé une offre entre 4 et 5 millions……
Allez l AJ A