Il avait marqué un autre peno plutôt dans la rencontre2uto2 a écrit : 27 août 2025, 17:21 frappart (sans majuscule) !!! pfff .. c est minimum un rouge et un penalty . et l'autre quiche surcotèe d 'Abline qui nous a bouffè les points du maintien avex son peno manquè à Angers ( d'ailleurs le staff n'aurait pas dù le faire tirer sachant qu'il nè à Angers ) est capable d'en planter 3 , quand on voit notre super èquipe .....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h
- Djibril Cissé
Ne pas mettre de majuscule à Frappart, je trouve que ça fait un peu seum de potache dans la cour de récré !2uto2 a écrit : 27 août 2025, 17:21 frappart (sans majuscule) !!! pfff .. c est minimum un rouge et un penalty . et l'autre quiche surcotèe d 'Abline qui nous a bouffè les points du maintien avex son peno manquè à Angers ( d'ailleurs le staff n'aurait pas dù le faire tirer sachant qu'il nè à Angers ) est capable d'en planter 3 , quand on voit notre super èquipe .....
Si on ne met des majuscules qu'aux personnes qu'on ne déteste pas, au final personne n'en aurait car il y aura toujours quelqu'un qui détestera la personne que tu adores.
La majuscule sert avant tout à distinguer les noms propres des noms communs... sans état d'âme.
Quant à Abline, il a le choix entre régler ses comptes avec Castro et régler ses comptes avec Auxerre.
Je pense qu'il n'en a plus rien à cirer de notre club. Il veut quitter Nantes... et ça ne passe pas forcément par un triplé contre l'AJA !
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Vous avez tout à fait raison monsieur aja_champion4everAJA_Champion4ever a écrit : 27 août 2025, 23:40
Ne pas mettre de majuscule à Frappart, je trouve que ça fait un peu seum de potache dans la cour de récré !(et pourtant je ne l'aime vraiment pas).
Si on ne met des majuscules qu'aux personnes qu'on ne déteste pas, au final personne n'en aurait car il y aura toujours quelqu'un qui détestera la personne que tu adores.
La majuscule sert avant tout à distinguer les noms propres des noms communs... sans état d'âme.![]()
- Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard
Le seul objectif de Frappart sera d'augmenter de +1 la variable "défaite" de ses arbitrage contre nous
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Possibilité de faire quelque chose, Nantes c'est quand même minable depuis 3 ans....et là il parte sur un nouveau cycle qu'avec des nouveaux joueurs
- Fabien Cool
Je viens de faire un tour sur leur forum, et ils ne sont pas rassurés du tout. Aucun mot sur Frappart mais des doutes sur Sinayoko et son transfert avorté.
Ils estiment notre milieu très performant et se méfient d'Osman et de sa vitesse.
On a vraiment un coup à jouer tant ils ne sont pas en confiance et leur 0 pt en deux matchs. Pour eux, ca sent la crise si ils ne nous battent pas....
Allez AJA
Ils estiment notre milieu très performant et se méfient d'Osman et de sa vitesse.
On a vraiment un coup à jouer tant ils ne sont pas en confiance et leur 0 pt en deux matchs. Pour eux, ca sent la crise si ils ne nous battent pas....
Allez AJA
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ce n’est pas parce que tu écris joliment une bêtise, que cela devient un propos intelligent et réfléchi.gab89 a écrit : 28 août 2025, 07:08 Le seul objectif de Frappart sera d'augmenter de +1 la variable "défaite" de ses arbitrage contre nous
Mais bon, tu as trouvé ton excuse pour parier sur Nantes. Mets tout ce que tu as !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
Ceci dit, ils n'ont pris que 0-1 face à l'équipe bis du PSG dont la plupart des joueurs auraient leur place de titu à Auxerre.Roustiflante a écrit : 28 août 2025, 08:16 Possibilité de faire quelque chose, Nantes c'est quand même minable depuis 3 ans....et là il parte sur un nouveau cycle qu'avec des nouveaux joueurs
- Gérard Bourgoin
Un PSG en phase de reprise, ça ne veut pas dire grand chose. Si on fait le même match qu'à Nice, les erreurs défensives en moins, on devrait pas être loin de la vérité.AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2025, 09:30Ceci dit, ils n'ont pris que 0-1 face à l'équipe bis du PSG dont la plupart des joueurs auraient leur place de titu à Auxerre.Roustiflante a écrit : 28 août 2025, 08:16 Possibilité de faire quelque chose, Nantes c'est quand même minable depuis 3 ans....et là il parte sur un nouveau cycle qu'avec des nouveaux joueurs![]()
- Andrzej Szarmach
Premier match avec Sierralta sur le banc si CP décide de jouer à 4 derrière? Comme l'ami Theo l'an dernier, ses matchs dans le 11 titu sont comptés en tout cas.
Pour le reste, j'aime bien les compos avec Osman, Casimir, Namaso et Sina. On jouerait avec 4 offensifs mais, hormis Namaso qu'on attend de voir, les 3 autres ont un gros volume de jeu leur permettant de défendre également.
Pour le reste, j'aime bien les compos avec Osman, Casimir, Namaso et Sina. On jouerait avec 4 offensifs mais, hormis Namaso qu'on attend de voir, les 3 autres ont un gros volume de jeu leur permettant de défendre également.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
L'an dernier le premier match on l'avait joué en 4231 contre Nice
--------------- Léon ----------------
- Joly - Jubal - Osho - Mensah -
------- Owusu - Raveloson ------
- Onaiwu -- Perrin -- Sinayoko -
--------------- Bair -----------------
Avec Sinayoko qui jouait arrière gauche pour contrer Clauss
Je trouve ca presque "dommage" de remettre Sina en 9 si on repasse à 4 derrière car sur un coté il est monstrueux d'efforts défensifs
Je ne pense pas Osman ou Casimir capable de faire ça sur les côtés
Je trouve ca presque "dommage" de remettre Sina en 9 si on repasse à 4 derrière car sur un coté il est monstrueux d'efforts défensifs
- Andrzej Szarmach
Ouaip, je les ai pas trouvé mauvais Nantes à Strasbourg, ils ont des joueurs rapides en contre qui pourraient nous faire mal si on joue trop haut. MéfianceAJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2025, 09:30Ceci dit, ils n'ont pris que 0-1 face à l'équipe bis du PSG dont la plupart des joueurs auraient leur place de titu à Auxerre.Roustiflante a écrit : 28 août 2025, 08:16 Possibilité de faire quelque chose, Nantes c'est quand même minable depuis 3 ans....et là il parte sur un nouveau cycle qu'avec des nouveaux joueurs![]()
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Petit détail, Onaiwu jouait dans l'axe en soutien de Bair, et Perrin à droitevitantonio a écrit : 28 août 2025, 10:28 L'an dernier le premier match on l'avait joué en 4231 contre Nice
Concernant le positionnement de Sina, j'aurais été à 100% d'accord avec toi avant les 2 matchs monstrueux qu'on vient de voir de sa part en 9. Je le trouvais également plus utile sur un côté, mais aujourd'hui à ce niveau sa place est dans l'axe. Car en dehors de ses buts il fait un travail énorme tout en étant très complet pour un 9.
- Jubal
Non, c'était Akpa à la place de Mensah. Il se blesse à la 50ème et est remplacé par Pellenard. Onaiwu jouait dans l'axe en deuxième attaquant et Perrin sur le côté droit. Sinayoko revenait beaucoup plus défendre que Perrin.vitantonio a écrit : 28 août 2025, 10:28 L'an dernier le premier match on l'avait joué en 4231 contre Nice
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
J'ai loupé un épisode qui expliquerait pourquoi Sierralta serait sur le banc ?kianou2525 a écrit : 28 août 2025, 10:20 Premier match avec Sierralta sur le banc si CP décide de jouer à 4 derrière? Comme l'ami Theo l'an dernier, ses matchs dans le 11 titu sont comptés en tout cas.
- Andrzej Szarmach
Peu probable mais La Défense a 4 a été testée hier à l’entraînement avec et sans sierraltadotmick a écrit : 28 août 2025, 11:57J'ai loupé un épisode qui expliquerait pourquoi Sierralta serait sur le banc ?kianou2525 a écrit : 28 août 2025, 10:20 Premier match avec Sierralta sur le banc si CP décide de jouer à 4 derrière? Comme l'ami Theo l'an dernier, ses matchs dans le 11 titu sont comptés en tout cas.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Peut-être sur la liste noire de Frappart dans sa propension à distribuer les cartons rouges contre Auxerre !dotmick a écrit : 28 août 2025, 11:57J'ai loupé un épisode qui expliquerait pourquoi Sierralta serait sur le banc ?kianou2525 a écrit : 28 août 2025, 10:20 Premier match avec Sierralta sur le banc si CP décide de jouer à 4 derrière? Comme l'ami Theo l'an dernier, ses matchs dans le 11 titu sont comptés en tout cas.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...