Merde pour une fois que je lis pas les post juste avant ! Sry
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Souquet, ben ce n'est pas un petit milieu lui (meme si il a été reconverti latéral en ne s'entendant pas bien avec son coach) ? on a besoin de tout sauf ça
c'est vraiment un latéral droit depuis plusieurs saisons, après il a été formé en sorte de 6/8. Mais je pense que c'est maintenant un joueur plus à l'aise dans le couloir désormais.
Il avait fait un essai il y a quelques années, le club n'avait pas les finances pour le faire signer à l'époque: viewtopic.php?f=5&t=1738
Il avait fait un essai il y a quelques années, le club n'avait pas les finances pour le faire signer à l'époque: viewtopic.php?f=5&t=1738
-
Plus de 30 ans...
-
Quand tu regardes les effectifs de ligue 1, j ai quand même assez peur des recrues que l’on peut avoir...
-
Le club n'a absolument jamais cherché de gardien cet été, encore un mensonge de ta part.Maxfly a écrit : 29 juil. 2018, 12:18pas d'arriere droit, pas d'arriere gauche.Winterheart89 a écrit : 29 juil. 2018, 11:54 Je ne trouve pas que nous sommes si incompétent que cela au niveau des transferts depuis 2 ans .
correa mecontent de boucher mais le club ne reussit pas à recruter un nouveau gardien.
des defenseurs centraux lent et lourd
recruter des joueurs, tout le monde peut le faire
recruter de bons joueurs de l2, avec le budget de l'aja, tout le monde peut le faire.
construire un effectif de qualité, complementaire et equilibré, demande par contre un vrai talent et savoir faire, ce qui était d'ailleur la vrai force de guy roux.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Comme un post plus haut, cette bizarre impression que sans ces fameuses 3 recrues on arrivera à pas grand chose et que la réussite de la saison en dépend.
C'est quand mm pas normal, elles ne devraient venir que renforcer et compléter un groupe.
C'est quand mm pas normal, elles ne devraient venir que renforcer et compléter un groupe.
-
Pas d'accord ! Je fais partie de ceuxla pour qui ça ne.paraît pas incoherent que les grosses recrues puissent arriver en août : les bons joueurs essayent toujours de trouver un meilleur challenge que la L2, et ceux qui ne trouveront pas envisageront de descendre d'un cran... il leur reste 1 mois pour trouver, je ferais comme eux.fanatic a écrit : 29 juil. 2018, 09:22Ça veut surtout dire que si ces 3 joueurs ne viennent pas on l’a dans le cul jusqu’à décembreDjaja a écrit : 28 juil. 2018, 19:29Et les pistes de ligue 1 on les connait pas ?Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2018, 19:15 J’ai un peu discuté avec Daury après le match d’hier :
Il devrait y avoir 3 recrues : un DG, un DC et un MD
Joueurs pistés : en ligue 1 et pas de recrue surprise : les contacts sont dejà noués mais les joueurs attendent le debut du championnat pour voir où ils en sont vraiment. Donc a priori pas de mouvement avant le 15 août
Cabot Bessat ne devraient pas venir
Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi Marcellin n’as pas joué à la place de Tacalfred![]()
On est incapable d’avoir notre destin entre nos mains
On est incapable d’arriver à convaincre des seconds rôles de ligue 1 à venir jouer titulaire chez nous
Mais c’est pas grave ce ne seront encore une fois que les supporters qui seront lésés....et vu que les supporters ont déjà dit qu’ils soutiendront equipe quoi qu’il arrive on peut passe direct à la saison prochaine
Il n’y aura encore une fois aucune pression sur cette superbe équipe de aja (joueurs et dirigeants)
Merci merci merci
Par contre si effectivement on n'arrive pas a faire signer ces fameuses recrues qui apportent un plus, et qu'on nous sert des recrues bidon, je serai de ceux qui jugent que le mercato a été raté, et que donc le boulot n'a pas été bien fait.
-
Dans les 3 recrues attendues tu as déjà 50 % de ta future défense , ce qui est la base pour avoir de bons résultatsAlex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:23 Comme un post plus haut, cette bizarre impression que sans ces fameuses 3 recrues on arrivera à pas grand chose et que la réussite de la saison en dépend.

Et le match de Valenciennes en est le parfait exemple .
-
Quel va etre le choix de ces recrues si le club tourne autour de la 15eme place fin août ?kaiser freud a écrit : 29 juil. 2018, 13:25 Pas d'accord ! Je fais partie de ceuxla pour qui ça ne.paraît pas incoherent que les grosses recrues puissent arriver en août : les bons joueurs essayent toujours de trouver un meilleur challenge que la L2, et ceux qui ne trouveront pas envisageront de descendre d'un cran... il leur reste 1 mois pour trouver, je ferais comme eux.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le choix d'être prêté dans un autre club que ce soit de Ligue 2 Française mieux classé que l'aja ou étrangère d'ailleurs.
Dernière modification par Ron33 le 29 juil. 2018, 13:44, modifié 1 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54024
ah, si tu le dis.TeamAja a écrit : 29 juil. 2018, 13:00Le club n'a absolument jamais cherché de gardien cet été, encore un mensonge de ta part.Maxfly a écrit : 29 juil. 2018, 12:18pas d'arriere droit, pas d'arriere gauche.Winterheart89 a écrit : 29 juil. 2018, 11:54 Je ne trouve pas que nous sommes si incompétent que cela au niveau des transferts depuis 2 ans .
correa mecontent de boucher mais le club ne reussit pas à recruter un nouveau gardien.
des defenseurs centraux lent et lourd
recruter des joueurs, tout le monde peut le faire
recruter de bons joueurs de l2, avec le budget de l'aja, tout le monde peut le faire.
construire un effectif de qualité, complementaire et equilibré, demande par contre un vrai talent et savoir faire, ce qui était d'ailleur la vrai force de guy roux.
ah, c'est vrai, la mise sur le banc de boucher c'était pour recompenser westberg...
et le club n'était absolument pas mecontent de boucher tant pour le resultat que ses demandes.
en tout cas, il y a eu des gardiens proposés a l'aja pour etre titulaire, et pas seulement oukidja.
est ce que c'était trop cher, pas assez fort, ou pas une priorité, ça c'est autre chose.
Dernière modification par Maxfly le 29 juil. 2018, 13:53, modifié 2 fois.
-
Offensivement ça me paraît compliqué et pas que sur le côté droit. L'animation offensive est lourde, ça ne gicle pas assez vite, manque de percussion.Winterheart89 a écrit : 29 juil. 2018, 13:27Dans les 3 recrues attendues tu as déjà 50 % de ta future défense , ce qui est la base pour avoir de bons résultatsAlex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:23 Comme un post plus haut, cette bizarre impression que sans ces fameuses 3 recrues on arrivera à pas grand chose et que la réussite de la saison en dépend.
C'est quand mm pas normal, elles ne devraient venir que renforcer et compléter un groupe.![]()
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54024
et dire qu'ils voulaient prendre dugimont, ...un concours pour avoir l'equipe la plus lente de l2.
-
Oui c'est problématique, ça peut être d'intégrer un des.leaders comme de venir dans une équipe où une place de titulaire les attends pour se montrer... a salaire équivalentAlex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:30Quel va etre le choix de ces recrues si le club tourne autour de la 15eme place fin août ?kaiser freud a écrit : 29 juil. 2018, 13:25 Pas d'accord ! Je fais partie de ceuxla pour qui ça ne.paraît pas incoherent que les grosses recrues puissent arriver en août : les bons joueurs essayent toujours de trouver un meilleur challenge que la L2, et ceux qui ne trouveront pas envisageront de descendre d'un cran... il leur reste 1 mois pour trouver, je ferais comme eux.
-
Mancini , Barreto , Poto , et Merdji ca percute ...Alex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:49Offensivement ça me paraît compliqué et pas que sur le côté droit. L'animation offensive est lourde, ça ne gicle pas assez vite, manque de percussion.Winterheart89 a écrit : 29 juil. 2018, 13:27Dans les 3 recrues attendues tu as déjà 50 % de ta future défense , ce qui est la base pour avoir de bons résultatsAlex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:23 Comme un post plus haut, cette bizarre impression que sans ces fameuses 3 recrues on arrivera à pas grand chose et que la réussite de la saison en dépend.
C'est quand mm pas normal, elles ne devraient venir que renforcer et compléter un groupe.![]()
Sakhi et Yattara c'est plus technique .
Avec une bonne recrue à droite je ne me fais aucun soucis pour l attaque .
-
Concernant le poste de gardien, j'aurai préféré en terminer aussi avec Boucher.
Il me semble, ce n'est qu'un ressenti, arriver au bout du truc avec l'AJA. Cela reste un bon gardien de L2, capable d'arrêts spectaculaires, mais je crois qu'il aurait été temps de tourner la page.
La on part sur un gardien qui semble fragilisé et une mauvaise doublure.
Chercher l'expérience d'un Enyama par exemple et lui associer Laiton en doublure pour prendre de l'xp, ça pouvait être une bonne chose.
Il me semble, ce n'est qu'un ressenti, arriver au bout du truc avec l'AJA. Cela reste un bon gardien de L2, capable d'arrêts spectaculaires, mais je crois qu'il aurait été temps de tourner la page.
La on part sur un gardien qui semble fragilisé et une mauvaise doublure.
Chercher l'expérience d'un Enyama par exemple et lui associer Laiton en doublure pour prendre de l'xp, ça pouvait être une bonne chose.
Et c'est bien ça le problème ! La défense devrait être un chantier terminé dès la reprise du championnat ! Il est totalement anormal qu'un club se disant ambitieux aligne Goujon à gauche (c'est pas du tout son poste) et Cacalfred dans l'axe ! Je veux bien qu'on attende la bonne pioche pour le poste de milieu droit car on a des alternatives pour dépanner, mais se présenter avec une défense pareille à la première journée de championnat, là, je me dis qu'il y a un vrai problème. C'est juste pas normal ou alors qu'on vienne pas nous dire que le club est ambitieux et veut jouer la montée. La défense c'est la base de tout sport collectif, c'est sur elle que repose les résultats d'une équipe. Dans ce secteur de jeu on devrait être prêt et surtout au complet, d'autant plus que tout le monde (enfin j'espère) avait identifié les manques dans ce secteur. Ce n'est absolument pas le cas. Je veux bien être patient sur certaines choses à condition que le club n'affiche pas des ambitions qui me semblent démesurées par rapport aux moyens mis en oeuvre. J'espère de tout coeur me tromper, vraiment.Winterheart89 a écrit : 29 juil. 2018, 13:27Dans les 3 recrues attendues tu as déjà 50 % de ta future défense , ce qui est la base pour avoir de bons résultatsAlex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:23 Comme un post plus haut, cette bizarre impression que sans ces fameuses 3 recrues on arrivera à pas grand chose et que la réussite de la saison en dépend.
Souquet ce serait une excellente idée !
La meilleure nouvelle du mercato. Malheureusement je doute que le club se positionne et sinon qu'il souhaite venir.
La meilleure nouvelle du mercato. Malheureusement je doute que le club se positionne et sinon qu'il souhaite venir.
Le mec de mauvaise foi pourra toujours te répondre que c'est un manque de bol l'absence de boto et ba !zarmach92 a écrit : 29 juil. 2018, 14:32Et c'est bien ça le problème ! La défense devrait être un chantier terminé dès la reprise du championnat ! Il est totalement anormal qu'un club se disant ambitieux aligne Goujon à gauche (c'est pas du tout son poste) et Cacalfred dans l'axe ! Je veux bien qu'on attende la bonne pioche pour le poste de milieu droit car on a des alternatives pour dépanner, mais se présenter avec une défense pareille à la première journée de championnat, là, je me dis qu'il y a un vrai problème. C'est juste pas normal ou alors qu'on vienne pas nous dire que le club est ambitieux et veut jouer la montée. La défense c'est la base de tout sport collectif, c'est sur elle que repose les résultats d'une équipe. Dans ce secteur de jeu on devrait être prêt et surtout au complet, d'autant plus que tout le monde (enfin j'espère) avait identifié les manques dans ce secteur. Ce n'est absolument pas le cas. Je veux bien être patient sur certaines choses à condition que le club n'affiche pas des ambitions qui me semblent démesurées par rapport aux moyens mis en oeuvre. J'espère de tout coeur me tromper, vraiment.Winterheart89 a écrit : 29 juil. 2018, 13:27Dans les 3 recrues attendues tu as déjà 50 % de ta future défense , ce qui est la base pour avoir de bons résultatsAlex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:23 Comme un post plus haut, cette bizarre impression que sans ces fameuses 3 recrues on arrivera à pas grand chose et que la réussite de la saison en dépend.