Je ne dis pas le contraire et je suis très content du retour de Sammaritano, c'est beaucoup mieux qu'un Diaz ou autre selon moi.Inatone a écrit :C'est vrai, merci de me rafraichir la mémoire. Après, en dehors du timing, ils n'ont pas eu tort : un attaquant et un ailier ont bien été recrutés.djibrilenforce a écrit :Deux fois la direction nous avait annoncé l'arrivée d'un ailier et d'un attaquant en juillet et ça ne s'était pas concrétisé ... Après je dis pas que c'est la faute de la direction qui je pense à fait le maximum avec les moyens du bord je dis juste que j'attend de voir par mes propres yeux que PG a prolongé avant du croire et ceux malgré l'annonce de FBA !Inatone a écrit :En dehors du fameux "attaquant d'expérience", quels problèmes de com' relèves-tu ?
Torres ? La com' de Cotret a pour moi été très bonne, c'est nous qui nous sommes emballés
Et concernant la communication du cas de Torres je trouve également que la direction a bien joué le coup et oui c'est nous supporter qui nous sommes enflammé trop vite.
Cotret qui dit vendredi lors du match que PG est sur de rester à 95 % donc attendons.