Tu réponds salement à la plupart des gens qui ne pensent pas comme toi.nikolah66 a écrit : 09 oct. 2023, 12:03n'importe quoipapy robert a écrit : 09 oct. 2023, 11:58Ben tu sais, le Niko, pendant la Covid, il préférait des milliers de morts à la privation de la petite mousse en terrasse alors un pétard...flo a écrit : 09 oct. 2023, 10:19 Heureusement que Nicollin n'a pas réagi comme vous.
Vous comprenez pas le choc psychologique que l'on peut subir sur de telles agressions ?
Je ne vous le souhaite pas, mais si un jour ça vous arrive, votre discours évoluera peut être enfin.
Enfin bref, on attend le résultat des examens aujourd'hui et j'espère qu'il va bien.
Encore une fois c'est un médecin qui a jugé que le joueur n'était pas en état de reprendre le match, pas Jean-Marc le concierge.
Pour ma part, vous êtes hors sol et tu as bien résumé ma pensée sur le choc psy, entre autre.
Après, chacun voit midi à sa porte., pour quelqu'un qui m'avait demander d'arrêter de l'embêter systématiquement ...
Ces assez detestables cette façon de mélanger tous les sujets en faisant des raccourcis degueulasses, je ne rentrerai pas dans ce jeu avec toi.
Il faut simplement arrêter de chouiner quand ça te revient.
Perso, je n'oublie pas. Je m'en moque, mais je n'oublie pas.
Dieu sait que je ne partage pas les remarques de Flo mais tes réponses à sa discussion montre que tu n'es pas près au dialogue.