Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar auxerrois2paname » 16 mai 2015, 16:16

coriace a écrit :avoir raison c bien mais en fait je m'en fous
ça tombe bien alors :gene:

Zemia

Messagepar Zemia » 16 mai 2015, 16:34

auxerrois2paname a écrit :
Zemia a écrit :C'est coriace ou Emmanuel Limido qui a déclaré le 23 juillet 2014 que le maintien doit être pour cette année voire l'an prochain sous peine de voir le financement du club drastiquement réduit ?

Il n'y a pas d'idéologie, juste des faits. Et l'on peut dire que PLP n'a pas tenu ses engagements.
hummm ba si on s'est maintenu quand meme :hehe:
L'engagement était d'obtenir la montée cette saison.

L'engagement n'est pas tenu.

Messagepar auxerroisenforce » 16 mai 2015, 16:37

En vous lisant je me marre. Pour moi çà ne fait aucun doute qu'on ne remontera pas non plus l'année prochaine car c'est tout bonnement impossible. On a aucun moyen financier et la cellule de recrutement n'est pas assez performante pour nous faire monter. Faites vous à l'idée de la fermeture du centre. Si on voulait monter il faudrait recruter du lourd mais on ne voit rien arriver. Même le gazelec a recruté des ducourtioux des pujol il y a pas de mystère. Troyes a des très bons joueurs partout nous c'est le cas mais eux ils ont une équipe typé ligue 2 depuis plusieurs années. Lens arrive en ligue 2 vous allez voir les moyens qu'ils vont avoir, metz pareil on sera à la ramasse et il faudra demander un miracle à vannucchi. On n'a moins que sochaux, nancy (avec notamment hadji). Tout le monde veut monter après c'est qu'une question de moyen. Avec puygrenier on s'était donné les bases pour réussir ce coup

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2015, 16:44

les moyens, c'est le role de l'actionnaire majoritaire....

si c'était juste pour laisser crever l'aja sans investir, les anciens auraient pu mettre les 5 me sans soucis.

n'inversons pas les responsabilités et les objectifs.

c'est plp qui a presenté un projet sur 3 ans, avec la necessité de monter.
Dernière modification par Maxfly le 16 mai 2015, 16:46, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 16 mai 2015, 16:45

Ron33 a écrit :Tu nous fais du foot fiction là qu'est-ce qu'on en sait que sans la finale de Coupe de France on serait monter ?, si ça se trouve l'équipe se serait quand même effondrée, on a eu en plus des blessures qui sont venue perturber le groupe en fin de saison notamment ainsi que des suspendus. On ne peut pas savoir si cette finale de Coupe de France a tué les espoirs de montée.
Et dire, après coup, qu'à douze journées de la fin la montée était déjà foutue cela s'appelle comment ? Bien sûr que je fais du "foot fiction" mais dire qu'à partir du match de Tours à domicile le calendrier de l'AJA n'était pas épouvantable était bien réel. Hélas l'équipe en a voulu autrement ............
Et désormais pour la montée, on en reparlera. Mais cela aussi c'est de la fiction !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2015, 16:46

auxerroisenforce a écrit :En vous lisant je me marre. Pour moi çà ne fait aucun doute qu'on ne remontera pas non plus l'année prochaine car c'est tout bonnement impossible. On a aucun moyen financier et la cellule de recrutement n'est pas assez performante pour nous faire monter. Faites vous à l'idée de la fermeture du centre. Si on voulait monter il faudrait recruter du lourd mais on ne voit rien arriver. Même le gazelec a recruté des ducourtioux des pujol il y a pas de mystère. Troyes a des très bons joueurs partout nous c'est le cas mais eux ils ont une équipe typé ligue 2 depuis plusieurs années. Lens arrive en ligue 2 vous allez voir les moyens qu'ils vont avoir, metz pareil on sera à la ramasse et il faudra demander un miracle à vannucchi. On n'a moins que sochaux, nancy (avec notamment hadji). Tout le monde veut monter après c'est qu'une question de moyen. Avec puygrenier on s'était donné les bases pour réussir ce coup
Dans ce cas-là on arrête tout puisqu'on ne montera pas non plus la saison prochaine et que le centre sera également fermé. Bref c'est la disparition simplement du club que tu nous dresses là, de toute façon si on ne monte pas la saison prochaine ça en sera quasiment terminé de l'aja dans le monde du football professionnel. Si c'est déjà foutu et bien ce n'est même pas la peine de se prendre la tête sur le moyens qu'il y aurait afin de monter, laissons-nous couler tranquillement et puis on en parle plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2015, 16:54

tequila a écrit :Et dire, après coup, qu'à douze journées de la fin la montée était déjà foutue cela s'appelle comment ? Bien sûr que je fais du "foot fiction" mais dire qu'à partir du match de Tours à domicile le calendrier de l'AJA n'était pas épouvantable était bien réel. Hélas l'équipe en a voulu autrement ............
Et désormais pour la montée, on en reparlera. Mais cela aussi c'est de la fiction !
Ah mais sur ça je ne te dis pas le contraire, la montée a été ratée et dans les grandes largeurs surtout qu'on était quasiment revenu dans la course par miracle, mais pour moi c'est surtout un problème mental de l'équipe qui n'a pas abordé ces matchs comme des matchs capitaux qui auraient pu nous faire basculer du bon côté.

L'équipe n'a pas su assurer l'événement mais c'est peut-être un signe qu'elle possède un faible mental, surtout qu'on nous avaient assuré que la finale étant à la fin de la saison, les esprits étaient libérés et qu'ils joueraient le coup à fond pour la montée. Au final on ne mérite pas de monter mais c'est vrai qu'on a un sentiment d'avoir raté un gros truc.

Zemia

Messagepar Zemia » 16 mai 2015, 17:01

Serais-tu en train d'expliquer que Emmanuel Limido et Guy Cotret mentent aux auxerrois depuis deux ans en fixant des objectifs irréalistes sans appui financier et ajout de compétences ? Que le centre de formation est en suspens alors qu'il a été dépeint comme l'ADN du club ? ;-)

Messagepar Guy Moux » 16 mai 2015, 18:47

News:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 mai 2015, 19:02

Que de bons souvenirs que ce tournoi Paul Nicolas :coeur:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 16 mai 2015, 20:26

Zemia a écrit :Serais-tu en train d'expliquer que Emmanuel Limido et Guy Cotret mentent aux auxerrois depuis deux ans en fixant des objectifs irréalistes sans appui financier et ajout de compétences ? Que le centre de formation est en suspens alors qu'il a été dépeint comme l'ADN du club ? ;-)
quitte a faire le menage autant enlever ce post aussi franchement

Messagepar kikinou » 16 mai 2015, 20:27

Pas si irrealisables que cela dans la mesure où avant le match de Tours nous étions encore en course..donc peut on parler de mensonge? Et je crois que la direction eelle même s est émue du manque de gnaque de la part des joueurs pour aller chercher ce qui aurait pu être fait des cette saison cad la montee..

Messagepar kikinou » 16 mai 2015, 20:27

J aurais dit la même..mais bon puisqu il faut repartir de la..allons y..

coriace

Messagepar coriace » 16 mai 2015, 20:29

Serais-tu en train d'expliquer que Emmanuel Limido et Guy Cotret mentent aux auxerrois depuis deux ans en fixant des objectifs irréalistes sans appui financier et ajout de compétences ? Que le centre de formation est en suspens alors qu'il a été dépeint comme l'ADN du club ?
:super: :super:

2 ans et demi que l'on nous explique que les chinois ou les émirats vont nous acheté ce superbe savoir faire de formation.
Dernière modification par coriace le 16 mai 2015, 20:31, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 16 mai 2015, 20:30

Les modos n'aiment pas le débat, ni l'engagement. Tant pis.

Sinon, dans le sud ouest, il a fait très beau aujourd'hui. On attendait le soleil avec impatience après deux jours de pluie.

Messagepar kikinou » 16 mai 2015, 20:35

Coriace tu te trompes..rajoutes y au moins les années de gege qui lui aussi cherchait à vendre le concept formation...dans les 2 cas c un échec tu as raison..
Maintenant sans montée la saison prochaine yaura plus de concept à vendre...donc prions pour que l objectif soit atteint la saison prochaine

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2015, 22:44

c'était une connerie sous guy roux/bourgoin, ça reste une connerie sous PLP.

je l'ai deja dis, pour proposer, et penser cela, il ne faut pas connaitre les clubs majeurs, leurs centres de formations, et leurs staff elargis qui proposent deja, a prix d'or, leur service.

si l'on est un multimilliardaire, ou un dirigeant national, on s'oriente vers barcelone, chelsea, manchester city, madrid etc etc pour la "formation" tant d'un point de vu efficacité que communication.

reste alors a l'aja des clubs ou pays plus "exotique" et peut etre moins remunerateur.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 17 mai 2015, 09:20

Maxfly a écrit :c'était une connerie sous guy roux/bourgoin, ça reste une connerie sous PLP.

je l'ai deja dis, pour proposer, et penser cela, il ne faut pas connaitre les clubs majeurs, leurs centres de formations, et leurs staff elargis qui proposent deja, a prix d'or, leur service.

si l'on est un multimilliardaire, ou un dirigeant national, on s'oriente vers barcelone, chelsea, manchester city, madrid etc etc pour la "formation" tant d'un point de vu efficacité que communication.

reste alors a l'aja des clubs ou pays plus "exotique" et peut etre moins remunerateur.
En même temps le qatar peut donner 20 M/ans à man city pour former ses jeunes, et l'Inde juste 2 à l'aja, nous ça nous suffit, on demande guère plus

Messagepar papy robert » 17 mai 2015, 10:02

Le stou a écrit :
Maxfly a écrit :c'était une connerie sous guy roux/bourgoin, ça reste une connerie sous PLP.

En même temps le qatar peut donner 20 M/ans à man city pour former ses jeunes, et l'Inde juste 2 à l'aja, nous ça nous suffit, on demande guère plus
Je suis assez d'accord avec ça.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 17 mai 2015, 10:42

auxerroisenforce a écrit :En vous lisant je me marre. Pour moi çà ne fait aucun doute qu'on ne remontera pas non plus l'année prochaine car c'est tout bonnement impossible. On a aucun moyen financier et la cellule de recrutement n'est pas assez performante pour nous faire monter. Faites vous à l'idée de la fermeture du centre. Si on voulait monter il faudrait recruter du lourd mais on ne voit rien arriver. Même le gazelec a recruté des ducourtioux des pujol il y a pas de mystère. Troyes a des très bons joueurs partout nous c'est le cas mais eux ils ont une équipe typé ligue 2 depuis plusieurs années. Lens arrive en ligue 2 vous allez voir les moyens qu'ils vont avoir, metz pareil on sera à la ramasse et il faudra demander un miracle à vannucchi. On n'a moins que sochaux, nancy (avec notamment hadji). Tout le monde veut monter après c'est qu'une question de moyen. Avec puygrenier on s'était donné les bases pour réussir ce coup
si c'est pour faire comme Ajaccio qui va faire l'ascenseur et finir 20 em. :vicieux:
ça en aurait pris le chemin vu comment est organisé et structuré ce club une montée ça se prépare, j'imagine déjà les commentaires des flingueurs associés max et compagnie...
quant a l'année prochaine nous verrons, tu cites Lens, Martel il parle mais j'attends de voir la couleur de ses millions :mdr1:
et puis on peut être compétent et sans moyen le Gazelec justement.
il avait le plus petit budget de l2 il me semble.
sans avoir de vedette mais avec une équipe de mort de faim.