[Mercato] Rumeurs et arrivées
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Déjà ne pas mettre Messi devant vu le nombre de but qu'il met, c'est quand même spécial.
-
van persie et lewandowski et après même si c'est pas un pur 9 aguero, et je dis pas qu'ils sont au dessus mais dans la même catégorie 
falcao et cavani dans le top 5 je suis d'accord , mais les 2 meilleurs et de très loin non

falcao et cavani dans le top 5 je suis d'accord , mais les 2 meilleurs et de très loin non

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Tout ça est, et on est tous d'accord subjectif mais Lewandowski n'est pas encore du niveau de ces gars là. Si tu es d'accord pour dire qu'ils sont dans le top 5 effectivement, il n'y avait pas de quoi rire.
-
Messi et RVP ne sont pas des 9 au profil de buteur.
Le problème c'est que les deux meilleurs actuellement jouaient a l'atletico et a Naples... S'ils évoluaient au Bayern comme mandzukic ou a Chelsea pour profiter de l'incroyable ligne offensive, je suis persuadé que les RVP seraient 15 buts derrière...
Messi est un mec à part, mais part beaucoup trop bas sur le terrain pour que je puisse le classer dan les buteurs.
Le problème c'est que les deux meilleurs actuellement jouaient a l'atletico et a Naples... S'ils évoluaient au Bayern comme mandzukic ou a Chelsea pour profiter de l'incroyable ligne offensive, je suis persuadé que les RVP seraient 15 buts derrière...
Messi est un mec à part, mais part beaucoup trop bas sur le terrain pour que je puisse le classer dan les buteurs.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Van Persie a quand même évolué ces deux dernières pour devenir lui aussi un vrai buteur.
Ah oui, j'oubliais, Messi a mis que 46 buts en Liga cette saison. C'est pas un buteur, je crois...forza a écrit :Messi et RVP ne sont pas des 9 au profil de buteur.
Van Persie a mis 26 buts en Premier League (c'est juste 4 de moins qu'Ibrahimovic dans un championnat qui est plus relevé)...
Un buteur, c'est quelqu'un qui met des buts. Et c'est le cas de ces 2 joueurs. Ils ont également d'autres qualités qui font qu'ils participent également au jeu, ils sont donc polyvalents mais c'est pas pour autant que ce ne sont pas des buteurs.
Y'a aussi Ronaldo comme buteur mais vu qu'il joue pas en pointe, les gens ne le classe pas dans cette catégorie...
-
Tout ça est vrai mais je suis sûr que tu comprends notre point de vue. On parle de chasseurs de buts nous, des gars comme Trezeguet, Inzaghi, Huntelaar, Higuain etc...Dans cette catégorie, ce sont eux les meilleurs.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
Un buteur dans la définition de beaucoup de gens c'est celui qui empile les buts, c'est pas une mauvaise définition en soi, mais à la base le profil du buteur c'est le mec qui ne fait que ça, qui reste en attaque pour planter LE but, en général ce genre de joueur ne redescendent jamais défendre quasiment, Inzaghi, Trezeguet, Cavani, Falcao ce sont des buteurs, Messi a presque un profil de meneur de jeu mais le truc c'est qu'il sait tout faire offensivement.
Pour prendre un exemple un peu plus parlant, Benzema avait planté une trentaine de but avec Madrid y a deux saisons de mémoire, pourtant c'est pas un buteur, loin de là.
Pour prendre un exemple un peu plus parlant, Benzema avait planté une trentaine de but avec Madrid y a deux saisons de mémoire, pourtant c'est pas un buteur, loin de là.
-
pour moi le buteur c'est le mec qui dans le schéma de jeu rôde dans la surface de réparation
messi à prendre le ballon à 45m des buts n'est pas un buteur, c'est un attaquant... le meilleur et de très très loin
un buteur c'est un gars que l'on appelle communément un renard des surfaces de réparation... un gars capable de tout faire : tirer, dribbler, mettre des têtes, qui pèse sur les défenseurs
tous les buteurs sont des attaquants, mais tous les attaquants ne sont pas des buteurs
RVP est bien plus buteur que messi, mais il est individuellement loin du niveau de falcao et de cavani
j'aimerai bien voir RVP à naples, et l'un des deux autres à united...
messi à prendre le ballon à 45m des buts n'est pas un buteur, c'est un attaquant... le meilleur et de très très loin
un buteur c'est un gars que l'on appelle communément un renard des surfaces de réparation... un gars capable de tout faire : tirer, dribbler, mettre des têtes, qui pèse sur les défenseurs
tous les buteurs sont des attaquants, mais tous les attaquants ne sont pas des buteurs
RVP est bien plus buteur que messi, mais il est individuellement loin du niveau de falcao et de cavani
j'aimerai bien voir RVP à naples, et l'un des deux autres à united...
-
tu peux pas compter en buts...YoyoAJA89 a écrit :Ah oui, j'oubliais, Messi a mis que 46 buts en Liga cette saison. C'est pas un buteur, je crois...forza a écrit :Messi et RVP ne sont pas des 9 au profil de buteur.
Van Persie a mis 26 buts en Premier League (c'est juste 4 de moins qu'Ibrahimovic dans un championnat qui est plus relevé)...
Un buteur, c'est quelqu'un qui met des buts. Et c'est le cas de ces 2 joueurs. Ils ont également d'autres qualités qui font qu'ils participent également au jeu, ils sont donc polyvalents mais c'est pas pour autant que ce ne sont pas des buteurs.
Y'a aussi Ronaldo comme buteur mais vu qu'il joue pas en pointe, les gens ne le classe pas dans cette catégorie...
un mec qui joue défenseur et qui plante 20 buts par saison car il tire les pénaltys, c'est un buteur?!
Par buteur on entend le rôle qui joue dans la surface, à toujours être bien placé, à faire chier les défenseurs, à marquer dans toutes les positions, etc..
Déjà avoir 20 penaltys en 1 saison.lupyluke a écrit :un mec qui joue défenseur et qui plante 20 buts par saison car il tire les pénaltys, c'est un buteur?!

Mais oui, si un défenseur met 6 penaltys, 7 coup franc et 7 buts de la tête sur corner, ça sera un buteur.
-
Ben voyons...Dans ce cas là, je propose de recruter en pointe le meilleur buteur de Nancy la saison dernière, c'est à dire...Puygrenier.YoyoAJA89 a écrit : Mais oui, si un défenseur met 6 penaltys, 7 coup franc et 7 buts de la tête sur corner, ça sera un buteur.
On est en train de parler d'attaquant de pointe, d'un renard des surfaces...Comment tu comprends pas ça?
C'est pas parce qu'un joueur est buteur qu'il faut forcement le faire jouer en pointe.Berien a écrit :Ben voyons...Dans ce cas là, je propose de recruter en pointe le meilleur buteur de Nancy la saison dernière, c'est à dire...Puygrenier.YoyoAJA89 a écrit : Mais oui, si un défenseur met 6 penaltys, 7 coup franc et 7 buts de la tête sur corner, ça sera un buteur.
On est en train de parler d'attaquant de pointe, d'un renard des surfaces...Comment tu comprends pas ça?
Chaque joueur joue avec ses qualités.
Puygrenier est un bon défenseur qui marque pas mal de but de la tête. C'est un buteur honorable pour Nancy même si il reste avant tout un défenseur.
Pour Puygrenier, c'est un bon renard des surfaces de la tête quand même.
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
-
Aubameyang peut faire mal, en Bundesliga ça joue pas mal, il aura les espaces comme il les aime.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
L'ASSE récupère 15M€ pour Aubameyang, somme proche de celle de Gomis ou Sow lors de son départ du LOSC. Du coup Brandao n'a pas prolongé et veut un dernier gros contrat, il ne reste plus qu'aux Stéphanois Gradel, Kitambala puis quelques jeunes... je me dit que Cissé
http://www.rmcsport.fr/editorial/396724 ... -bromwich/

http://www.rmcsport.fr/editorial/396724 ... -bromwich/
-
-
D'accord avec toi a part que cavani et l'attaquant qui défend le plus au monde en ce moment.AjaForever91 a écrit :Un buteur dans la définition de beaucoup de gens c'est celui qui empile les buts, c'est pas une mauvaise définition en soi, mais à la base le profil du buteur c'est le mec qui ne fait que ça, qui reste en attaque pour planter LE but, en général ce genre de joueur ne redescendent jamais défendre quasiment, Inzaghi, Trezeguet, Cavani, Falcao ce sont des buteurs, Messi a presque un profil de meneur de jeu mais le truc c'est qu'il sait tout faire offensivement.