Il y a aussi le fait que ce soit Metz et que ce soit sa maison, je suppose que ça serait sympa pour lui de revenir vers sa famille.flo a écrit : 05 août 2023, 22:43MouaisJod a écrit : 05 août 2023, 22:15 A sa place, pour mon choix, je répondrais à cette question :
Quand est-ce que je me suis le plus éclaté / épanoui / amusé...etc, l'année de la montée ou l'année de la descente ?
Faut voir le salaire qu'il pourrait avoir aussi
Si on te propose un gros gap tu pars
Sans parler également de sa propre ambition car nous on a catalogué pour l'instant en disant qu'il était trop juste pour la ligue 1 mais lui il a le droit de croire en lui et se dire qu'il pourrait passer des paliers en ligue 1 et faire une plus grande carrière .
Bref c'est multi factoriel...
Moi j'ai vraiment envie qu'il reste, pour pleins de raison je pense qu'il sera pas facilement remplaçable même si faisable. Il est vraiment bien dans l'effectif, au club, il apporte beaucoup.
Si il vient a partir j'espère vraiment qu'on mettra la barre haute sur le remplaçant, on a vraiment besoin de qualité a ce poste et d'un joueur qui créer des choses et qui fait les bons decalages