Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 02 août 2018, 12:00

Ce serait top Djilobodji-bellugou avec Ba en 3ème.

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 août 2018, 12:01

Où un Gaëtan Bussmann à gauche non ?

Messagepar Flash » 02 août 2018, 12:04

HUGO AJA 89 a écrit : 02 août 2018, 12:01 Où un Gaëtan Bussmann à gauche non ?
:amen: :super:

Messagepar Dam'sso » 02 août 2018, 12:08

Flash a écrit : 02 août 2018, 12:04
HUGO AJA 89 a écrit : 02 août 2018, 12:01 Où un Gaëtan Bussmann à gauche non ?
:amen: :super:
Je ne le connais pas. C'est l'homme du bus ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2018, 12:12

l'ailier gauche qui ne sait pas defendre :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2018, 12:12

C'est l'ancien Messin ? que devient-il au juste ?.

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 août 2018, 12:18

Ron33 a écrit : 02 août 2018, 12:12 C'est l'ancien Messin ? que devient-il au juste ?.
3 saisons à Mayence pour 33 matchs puis 2018 à Fribourg en vente au mois de Janvier pour 1 seul petit match

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 août 2018, 12:21

Ecuele Manga sa aurait était pas degeulasse mais il restera en D2 anglaise à coup sûr

Messagepar LaTeigne » 02 août 2018, 13:02

Mais arrêtez tousss ! On recrute en ligue 1 :p

Messagepar Rice72 » 02 août 2018, 13:07

Il faut surtout voir les clubs de ligue qui ont besoin de dégraisser donc on risque d avoir un lillois ou un Stephanois

Messagepar Djaja » 02 août 2018, 13:14

Rice72 a écrit : 02 août 2018, 13:07 Il faut surtout voir les clubs de ligue qui ont besoin de dégraisser donc on risque d avoir un lillois ou un Stephanois
Faut regardé les club ou il y a des arrivé aussi, qui dit arrivé dit souvent depart

Messagepar Rice72 » 02 août 2018, 13:17

Exacte

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 août 2018, 13:18

LaTeigne a écrit : 02 août 2018, 13:02 Mais arrêtez tousss ! On recrute en ligue 1 :p
Laisse nous rêver 😉

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2018, 13:21

fandeRUUD a écrit : 02 août 2018, 11:15 En même temps 160 K € par mois ou 500 K € ou 1 million, qu'est-ce qu'on en a faire, ce n'est pas notre argent !

Si les dirigeants veulent un joueur ils investissent l'argent qu'il faut, pas la peine de venir dire c'est trop cher.
Nous supporters devons juger du niveau du joueur, le reste ce sont les affaires des dirigeants.
moi je m'en fous ce n'est pas moi qui paye, je dis juste qu'on a du mal à s'aligner quand le joueur veut 30-40-50k, alors qu'est ce qu'on va faire face à un joueur qui en veut 4 ou 5 fois plus ? si c'était facile de prendre tous les joueurs on irait chercher Ben Arfa, mais il y a un moment il y a la réalité des choses, on a du mal pour Cabot pour des raisons financières et là on s'attaque à un joueur qui financièrement est 5 fois plus important, on a du mal à faire venir 1 Cabot et on croit qu'on va réussir à en faire venir 5 ?
Si on le fait venir il va falloir que beaucoup de gens fassent des concesions, le joueur, Sunderland, nous, le vestiaire, tout le monde

Messagepar Djaja » 02 août 2018, 13:25

Par exemple lacroix qui passe 4iem défenseur central avec l'arrivé de kolo a saint Étienne. Mais lacroix est blessé je crois

Messagepar Rice72 » 02 août 2018, 13:34

Ah non pas Lacroix c est une chevre

Messagepar Djaja » 02 août 2018, 13:37

Rice72 a écrit : 02 août 2018, 13:34 Ah non pas Lacroix c est une chevre
C'est juste un exemple je pense quil faut pensé comme sa on sait que les 3 joueur viendront de l1 donc sûrement des remplaçants des remplaçants ou des jeunes qui veulent du temps de jeux

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 août 2018, 13:39

threeizy a écrit : 02 août 2018, 13:21
moi je m'en fous ce n'est pas moi qui paye, je dis juste qu'on a du mal à s'aligner quand le joueur veut 30-40-50k, alors qu'est ce qu'on va faire face à un joueur qui en veut 4 ou 5 fois plus ? si c'était facile de prendre tous les joueurs on irait chercher Ben Arfa, mais il y a un moment il y a la réalité des choses, on a du mal pour Cabot pour des raisons financières et là on s'attaque à un joueur qui financièrement est 5 fois plus important, on a du mal à faire venir 1 Cabot et on croit qu'on va réussir à en faire venir 5 ?
Si on le fait venir il va falloir que beaucoup de gens fassent des concesions, le joueur, Sunderland, nous, le vestiaire, tout le monde
Nous ??? Le prix des places va augmenter, on va nous demander une contribution exceptionnelle ? ::d
J'imagine que tu parles de l'AJA en général (même si le vestiaire en fait forcement parti) et pas des supporters, parce qu'en lisant la phrase au début ça fait bizarre...

Messagepar LaTeigne » 02 août 2018, 14:03

A notre tour de (re)faire une cagnotte ? 😂
C’est pour HBA ou Eto’o ou Cissé ?? 😂

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 02 août 2018, 14:10

Donovan a écrit : 02 août 2018, 11:26
threeizy a écrit : 02 août 2018, 11:13
DAN59 a écrit : 02 août 2018, 11:11
zyperman a écrit : 02 août 2018, 10:36
djej a écrit : 02 août 2018, 08:50
Certains se préservent et attendent avec impatience la 2eme défaite pour se lâcher complètement.
Oui les vautours survolent la zone ! C'était la même chose la saison dernière. Jusqu'en janvier ils s'en sont donné à coeur joie puis certains ont disparus pour finalement revenir lors de cette 1ère journée. De vrais supporters quoi !
Il y a les supporters qui depuis 6 ans attendent de remonter et il y a ceux qui se contentent de la D2. C est comme dans la vie il y a ceux qui veulent avancer et ceux que ça ne dérangent pas de reculer.
ah bon ? tu connais un seul forumeur qui se contente de la L2 ici ?
Oui, ce qu'il ne faut pas lire sérieux... On peut tout simplement penser qu'il y a les supporters qui comme dit dans le mot, "supportent" l'équipe quoi qu'il arrive, dans les défaites mais aussi les victoires et qui préfèrent y croire chaque année et faire confiance aux dirigeants en place (Merci M. Zhou au passage :merci: ) plutôt que de passer leur temps à se plaindre et critiquer tout ce qui se passe au club...
C'est 2 visions différentes, mais ça n'a rien à voir avec le fait de se contenter ou pas de la L2 :pascontent2:
Moi ce qui me dérange ce sont ceux que l'on voit poster en ce moment suite à une défaite mais que l'on n'entend jamais lorsqu'il y a victoire ou lorsque cela va bien au club. Concrètement l'année dernière il y en a certains que l'on ne voyait plus sur le forum après la bonne série à l'arrivée de Pablo Correa. Ceux-ci qui criaient à la démission de tous les dirigeants, on ne les a jamais vu poster qu'il y avait du mieux, que Pablo faisait du bon boulot, qu'il y avait des raisons de croire enfin au renouveau. Mais là on a perdu le 1er match et ça y est, ils sont de retour.
Tout cela n'a rien à voir avec le fait de se satisfaire
de la ligue 2. Tout le monde souhaite retrouver la ligue 1. Que ce soient les plus anciens (dans lesquels je m'inclus) qui ont connu toutes les épopées européennes et tous les titres ou les plus jeunes qui n'ont pour certains connu que la ligue 2.
Ce qui est dommage c'est que quand on est capable de venir critiquer tous les mauvais choix et les mauvais résultats, ne pas être capable de venir reconnaître également les bonnes choses et les bonnes décisions prises par l'équipe dirigeante. (Fin du HS, dsl)