L'OM qui piste Sina pour jouer la LDC ?
Ok.
C'est vraiment la grande crise des droits TV !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
-
-
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
N'oublie pas qu'il a tout de même planté 2 buts à Donnarumma ! C'est peut-être dans l'optique du clacicopapy robert a écrit : 20 juin 2025, 15:27 L'OM qui piste Sina pour jouer la LDC ?
Ok.
C'est vraiment la grande crise des droits TV !

-
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Non mais j'adore Sina, il a ses défauts mais aussi de grosses qualités, notamment physiques.
Mais quand un club comme l'OM vient chercher Abline et Sina pour jouer la LDC, on peut douter de la profondeur de leur volonté de beaucoup investir, surtout que s'ils sont raisonnables, ils ne vont pas proposer 30M pour Abline ou 20 pour Sina...
Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que je trouve étonnantes.
Mais quand un club comme l'OM vient chercher Abline et Sina pour jouer la LDC, on peut douter de la profondeur de leur volonté de beaucoup investir, surtout que s'ils sont raisonnables, ils ne vont pas proposer 30M pour Abline ou 20 pour Sina...
Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que je trouve étonnantes.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1238
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
En même temps, s’ils veulent être assurés de marquer face au PSG…
-
S’il n’y a que ça, je propose qu’on le leur prête (contre monnaie sonnante et trébuchante bien sûr
-
Sinayoko c’est un joueur équilibré aussi bien en vitesse qu'en technique mais c’est pas un foudre de guerre il est moyen ++...je pense que si ya une offre intéressante voir inespérée a la Marcelin par exemple et bien faudra pas s'en priver de le lâcher