+1 avec le propos à part pour le mot cinglés qui est un peu fort (mais ce n'est qu'une expression, il n'y a pas de méchanceté derrière).AjaForever91 a écrit : 23 juin 2025, 20:59Cinglés de croire que nos 4 joueurs actuels seraient suffisants, il nous faut un joueur pouvant concurrencer Owusu qui a été sur les rotules après la trêve internationale durant l'automne et l'hiver et Danois blessé.nikolah66 a écrit : 23 juin 2025, 10:03Cinglés ? carrément !AjaForever91 a écrit : 22 juin 2025, 21:42 C'est vraiment présumé grandement de nos forces et de la difficulté de la prochaine saison qui arrive de ne pas vouloir recruter Massengo, ou tout du moins penser que faire la saison avec Owusu, Danois, Dioussé et Matondo serait suffisant, vous êtes cinglés...
Matondo a montré de très belle aptitude avec les espoirs notamment (je ne vois pas les match des jeunes). Les 3 autres ont largement fait le taf avant l'arrivée de Massengo.
Je trouve que ce type de réaction, limite "outré" d'imaginer que Massengo puisse ne pas signer, assez incompréhensible pour ma part.
On parlait de lui pendant 1 an et demi avant son retour, ça vous rendait déjà complètement dingue, c'est un joueur avec un fort capital sympathie et un niveau tout à fait intéressant, mais cette obstination à vouloir le conserver est quand même plus dictée par la passion que par la raison. J'en suis a espérer qu'on le recrute juste pour préserver les supporters.
Massengo était probablement le joueur qui montait le plus en puissance durant ces dernières semaines.
Et d'ailleurs avec lui dans l'effectif Pelissier pourrait envisager différentes compositions et dispositifs tactiques.
En particulier qu'avec Massengo on peut vraiment imaginer un milieu à trois ce qui offre des choix tactiques différents à Pelissier.
J'enfonce le clou, imaginons que le milieu à trois soit vraiment payant, nous n'aurons pas alors trop de 5 milieux (Owusu, Danois, Massengo, Diousse, Matondo) pour le tenir sur la durée en évitant la situation de cette fin de saison.