A-L a écrit : 25 févr. 2025, 05:46 Réussir sa vie ce n'est pas voir une Rolex, oh non.
Réussir sa vie c'est être cité dans les interviews de @Le Milan

A-L a écrit : 25 févr. 2025, 05:46 Réussir sa vie ce n'est pas voir une Rolex, oh non.
Dis donc tu reviens sans mea culpa, pas un mot sur tes propos d'avant match....un peu facile !Martini 77 a écrit : 25 févr. 2025, 11:24 Quand on regarde l équipe et les joueurs individuellement on voit que par rapport à voilà 2 ans certains ont franchi le niveau ligue 1 et ont progressé. Citons Léon Akpa
Danois Perrin Sinayoko ( peut encore progresser ) Jubal . Maintenant depuis 2 matchs Théo Bair a hausser son niveau et ça sera peut être la bonne surprise de la fin de saison. Ça pourrait être très intéressant
Allez l AJA
Oui je suis tout à fait d'accord sur ce point. Beaucoup sur ce forum font des analyses et portent des jugements sur des joueurs sans leur laisser le droit de progresser.. C'est bien pour cela qu'en début de saison il y avait beaucoup de scepticisme sur pas mal de joueurs.. Lui a le niveau L1 , lui ne l'a pas (on l'a vu il y a 2 ans)...Martini 77 a écrit : 25 févr. 2025, 11:24 Quand on regarde l équipe et les joueurs individuellement on voit que par rapport à voilà 2 ans certains ont franchi le niveau ligue 1 et ont progressé. Citons Léon Akpa
Danois Perrin Sinayoko ( peut encore progresser ) Jubal . Maintenant depuis 2 matchs Théo Bair a hausser son niveau et ça sera peut être la bonne surprise de la fin de saison. Ça pourrait être très intéressant
Allez l AJA
Patience, patience ! Ton heure viendra.A-L a écrit : 25 févr. 2025, 05:46 Réussir sa vie ce n'est pas voir une Rolex, oh non.
Effectivement, on nous demande d’être tolérant. Même principe que pour la circonférence du ballon entièrement sorti ou non, la, 1 millimètre de la circonférence du ballon doit être au-dessus de la ligne. C’est pour ça qu’au sol, souvent, le ballon ne touche pas la ligne, mais si tu te mets au dessus, tu verras que la circonférence est très légèrement au dessus.Alex69 a écrit : 25 févr. 2025, 10:03Un autre truc qui passe inaperçu et pourtant l'arbitre de touche est devant par moment, c'est la position du ballon sur le quart de cercle lors des corner. Presque jamais dedans ni sur la ligne. Un but peut être annulé pour ça ou on reste sur une zone de tolérance ?sand89 a écrit : 25 févr. 2025, 01:04 Pour la petite anecdote arbitrage, qui est passée inaperçue![]()
Si Jubal avait raté son penalty, il aurait été à retirer !
Rulli fait vibrer la barre transversale, juste avant le tir, ce qui est totalement interdit ! Notamment car cela modifie la surface du but de quelques centimètres.
Voilà, imaginez deux secondes que le penalty soit à retirer, ce à quoi on aurait eu le droit de la part des pleureuses…![]()
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en direct, en le voyant taper la transversale. Il y a un gardien qui avait pris un jaune pour ça il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Je me suis dit que finalement, M. Stinat faisait preuve d'une grande pédagogie envers l'OM.
Il a re-posté ce matin.Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Au fait on a pas de nouvelles de Martini77 qui ces derniers jours répété en boucle que l’on avait aucune chance de battre Marseille, qu’il se ferait Moine si ça arrivait, que Marseille était beaucoup trop fort pour Auxerre, comme quoi on peut avoir des certitudes et être totalement contredit par son équipe.
incroyable cette vidéoauxerroisdu68 a écrit : 25 févr. 2025, 15:52C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en direct, en le voyant taper la transversale. Il y a un gardien qui avait pris un jaune pour ça il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Je me suis dit que finalement, M. Stinat faisait preuve d'une grande pédagogie envers l'OM.
Edit :
Tu as raison la semaine est belle!ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
Ce préfet est au mieux laxiste, au pire incompétent. C'est pas comme s'il ne s'était rien passé la dernière fois. Je dis toujours à mes enfants qu'on doit apprendre de ses erreurs, lui visiblement, il persiste et il signe.mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20Tu as raison la semaine est belle!ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
J'espère que celle de notre préfet l'est bcp moins...j'avoue que de voir des marseillais devant la porte piscine me laisse un goût amère et me met dans une certaine colère contre ce préfet (je trouve d'ailleurs le forum silencieux sur le sujet)
J'avoue que maintenant j'attends aussi demain soir...une ptite suspension de Longoria jusqu'à la fin de saison serait une petite cerise sur le gâteau !
Oui enfin là le gardien bats des record de connerie.loaiic a écrit : 25 févr. 2025, 17:08incroyable cette vidéoauxerroisdu68 a écrit : 25 févr. 2025, 15:52C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en direct, en le voyant taper la transversale. Il y a un gardien qui avait pris un jaune pour ça il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Je me suis dit que finalement, M. Stinat faisait preuve d'une grande pédagogie envers l'OM.
Edit :![]()
. Et oui comme certains l'ont dit précédemment si Rulli avait pris jaune la dessus on aurait pu ressortir la célèbre video : " je me suis RE-GA-LE"
![]()
![]()
je pense que comme moi certains préfèrent rester silencieux sinon le contenu des messages risque de ne pas passer la modération .mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20Tu as raison la semaine est belle!ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
J'espère que celle de notre préfet l'est bcp moins...j'avoue que de voir des marseillais devant la porte piscine me laisse un goût amère et me met dans une certaine colère contre ce préfet (je trouve d'ailleurs le forum silencieux sur le sujet)
J'avoue que maintenant j'attends aussi demain soir...une ptite suspension de Longoria jusqu'à la fin de saison serait une petite cerise sur le gâteau !
Je tiens à préciser que les places au stage "envole-toi" sont comptées. @chico est déjà inscrit, et son appareil prend beaucoup de place.auxerroisdu68 a écrit : 25 févr. 2025, 16:23Il a re-posté ce matin.Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Au fait on a pas de nouvelles de Martini77 qui ces derniers jours répété en boucle que l’on avait aucune chance de battre Marseille, qu’il se ferait Moine si ça arrivait, que Marseille était beaucoup trop fort pour Auxerre, comme quoi on peut avoir des certitudes et être totalement contredit par son équipe.
On peut donc supposer qu'il a passé son dimanche et son lundi dans la congrégation de la sœur @A-L, d'où son absence de nouvelles (seule la supérieure a un accès à Internet là-bas), mais que ça ne lui a pas plu.
Il se murmure qu'en cas de victoire contre Strasbourg, il envisagerait un stage à l'école d'hélicobite de @Rolfor. Je lui conseille ce stage quel que soit le résultat d'ailleurs, en prévision de la prochaine perf' au Parc de Princes en fin d'année.![]()