Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Opération maintien

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar darkdavid » 25 févr. 2025, 11:44

A-L a écrit : 25 févr. 2025, 05:46 Réussir sa vie ce n'est pas voir une Rolex, oh non.
Réussir sa vie c'est être cité dans les interviews de @Le Milan
:mrgreen:

Messagepar Scifo89 » 25 févr. 2025, 11:46

La véritable question est de savoir si on est capable de demander à des joueurs offensifs de défendre autant à chaque match. On a bien vu Traoré contre Marseille revenir très très bas. Il y a même eu des actions sur lesquelles Traoré faisait l'effort à moitié et Akpa le reprendre.. D'ailleurs Traoré a même demandé à Pélissier jusqu'à quel point il doit redescendre. Au delà de leur apport offensif c'est assez incroyable de voir les efforts défensifs que font ces 2 joueurs.
Max critique pas mal les joueurs défensifs quand on joue contre les équipes moyennes mais on voit bien aussi que le bloc équipe contre des plus mauvaises équipes est moins flagrant. Que les efforts défensifs d'un Perrin ou Traoré sont un peu moins forts. C'est ce qui fait aussi que les espaces sont un peu plus grands pour nos adversaires.
Nous n'avons pas une marge assez grande j'ai l'impression pour se permettre de ne pas jouer en bloc.

Messagepar mazzolini » 25 févr. 2025, 11:50

Martini 77 a écrit : 25 févr. 2025, 11:24 Quand on regarde l équipe et les joueurs individuellement on voit que par rapport à voilà 2 ans certains ont franchi le niveau ligue 1 et ont progressé. Citons Léon Akpa
Danois Perrin Sinayoko ( peut encore progresser ) Jubal . Maintenant depuis 2 matchs Théo Bair a hausser son niveau et ça sera peut être la bonne surprise de la fin de saison. Ça pourrait être très intéressant
Allez l AJA
Dis donc tu reviens sans mea culpa, pas un mot sur tes propos d'avant match....un peu facile ! :taré1:

Pour rappel:
- "Encore un miracle….. !! Si l AJA gagne je me fais Moine…….."
- "Avec arbitre favorable ou pas y aura pas photo Marseille va gagner !!!"
- "Il y a pas de suspens s il y a une manita . C impossible et je me fais moine si l AJA fait une manita à Marseille." ce n'est pas passé loin du tout

Messagepar Scifo89 » 25 févr. 2025, 11:52

Martini 77 a écrit : 25 févr. 2025, 11:24 Quand on regarde l équipe et les joueurs individuellement on voit que par rapport à voilà 2 ans certains ont franchi le niveau ligue 1 et ont progressé. Citons Léon Akpa
Danois Perrin Sinayoko ( peut encore progresser ) Jubal . Maintenant depuis 2 matchs Théo Bair a hausser son niveau et ça sera peut être la bonne surprise de la fin de saison. Ça pourrait être très intéressant
Allez l AJA
Oui je suis tout à fait d'accord sur ce point. Beaucoup sur ce forum font des analyses et portent des jugements sur des joueurs sans leur laisser le droit de progresser.. C'est bien pour cela qu'en début de saison il y avait beaucoup de scepticisme sur pas mal de joueurs.. Lui a le niveau L1 , lui ne l'a pas (on l'a vu il y a 2 ans)...
C'est bien pour cela qu'il faut toujours savoir être un minimum prudent dans les jugements qu'on va porter sur les joueurs..
J'ai aussi un peu de crainte de mon côté pour la saison prochaine surtout d'un point de vue psychologique. On dit qu'il est toujours plus difficile de confirmer la 2ème saison dans l'élite que de se maintenir lors de la 1ère.
Avec un système encore ultra défensif nos joueurs auront-ils toujours autant la foi pour se sacrifier ? A voir.. Moi je pense qu'il va falloir tirer sur d'autres ficelles également pour garder les joueurs sous pression.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 févr. 2025, 12:00

A-L a écrit : 25 févr. 2025, 05:46 Réussir sa vie ce n'est pas voir une Rolex, oh non.
Réussir sa vie c'est être cité dans les interviews de @Le Milan
Patience, patience ! Ton heure viendra. :langue2:

Messagepar Julien » 25 févr. 2025, 12:38

Réussir sa vie...
Merci de m'avoir mis ça en tête...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 févr. 2025, 14:52

Julien a écrit : 25 févr. 2025, 12:38 Réussir sa vie...
Merci de m'avoir mis ça en tête...

:rofl:
Adidas Valide

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 févr. 2025, 15:15

Alex69 a écrit : 25 févr. 2025, 10:03
sand89 a écrit : 25 févr. 2025, 01:04 Pour la petite anecdote arbitrage, qui est passée inaperçue :mrgreen:
Si Jubal avait raté son penalty, il aurait été à retirer !
Rulli fait vibrer la barre transversale, juste avant le tir, ce qui est totalement interdit ! Notamment car cela modifie la surface du but de quelques centimètres.

Voilà, imaginez deux secondes que le penalty soit à retirer, ce à quoi on aurait eu le droit de la part des pleureuses… :mrgreen:
Un autre truc qui passe inaperçu et pourtant l'arbitre de touche est devant par moment, c'est la position du ballon sur le quart de cercle lors des corner. Presque jamais dedans ni sur la ligne. Un but peut être annulé pour ça ou on reste sur une zone de tolérance ?
Effectivement, on nous demande d’être tolérant. Même principe que pour la circonférence du ballon entièrement sorti ou non, la, 1 millimètre de la circonférence du ballon doit être au-dessus de la ligne. C’est pour ça qu’au sol, souvent, le ballon ne touche pas la ligne, mais si tu te mets au dessus, tu verras que la circonférence est très légèrement au dessus.

Alors évidemment, tu ne verras pas l’arbitre de touche regarder au dessus du ballon pour vérifier, c’est à « l’œil nu », donc une vraie tolérance est demandée. Si tu vois que le ballon est à 20cm de la ligne, là tu sais qu’il n’y a aucune chance que la circonférence du ballon ne touche la ligne.

Par ailleurs, il a été demandé moins de tolérance sur le point de penalty. La surface du ballon qui touche le sol doit maintenant toucher le point de penalty, alors que jusqu’ici, le même principe de circonférence au dessus de la peinture était tolérée.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 25 févr. 2025, 15:52

Le Milan a écrit : 25 févr. 2025, 10:56 Imaginez : penalty à retirer et deuxième jaune pour Rulli. :taistoi:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en direct, en le voyant taper la transversale. Il y a un gardien qui avait pris un jaune pour ça il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Je me suis dit que finalement, M. Stinat faisait preuve d'une grande pédagogie envers l'OM. :]

Edit :

Animateur

Messagepar Leonidas » 25 févr. 2025, 15:57

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 25 févr. 2025, 16:23

Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Au fait on a pas de nouvelles de Martini77 qui ces derniers jours répété en boucle que l’on avait aucune chance de battre Marseille, qu’il se ferait Moine si ça arrivait, que Marseille était beaucoup trop fort pour Auxerre, comme quoi on peut avoir des certitudes et être totalement contredit par son équipe.
Il a re-posté ce matin.
On peut donc supposer qu'il a passé son dimanche et son lundi dans la congrégation de la sœur @A-L, d'où son absence de nouvelles (seule la supérieure a un accès à Internet là-bas), mais que ça ne lui a pas plu.
Il se murmure qu'en cas de victoire contre Strasbourg, il envisagerait un stage à l'école d'hélicobite de @Rolfor. Je lui conseille ce stage quel que soit le résultat d'ailleurs, en prévision de la prochaine perf' au Parc de Princes en fin d'année. :frime:

Messagepar ajalain2 » 25 févr. 2025, 16:57

Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA

Messagepar loaiic » 25 févr. 2025, 17:08

auxerroisdu68 a écrit : 25 févr. 2025, 15:52
Le Milan a écrit : 25 févr. 2025, 10:56 Imaginez : penalty à retirer et deuxième jaune pour Rulli. :taistoi:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en direct, en le voyant taper la transversale. Il y a un gardien qui avait pris un jaune pour ça il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Je me suis dit que finalement, M. Stinat faisait preuve d'une grande pédagogie envers l'OM. :]

Edit :
incroyable cette vidéo :rofl: :rofl: . Et oui comme certains l'ont dit précédemment si Rulli avait pris jaune la dessus on aurait pu ressortir la célèbre video : " je me suis RE-GA-LE" :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar mazzolini » 25 févr. 2025, 17:20

ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
Tu as raison la semaine est belle!
J'espère que celle de notre préfet l'est bcp moins...j'avoue que de voir des marseillais devant la porte piscine me laisse un goût amère et me met dans une certaine colère contre ce préfet (je trouve d'ailleurs le forum silencieux sur le sujet)

J'avoue que maintenant j'attends aussi demain soir...une ptite suspension de Longoria jusqu'à la fin de saison serait une petite cerise sur le gâteau !

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 févr. 2025, 17:41

Le parcage aurait du être vide en effet. J’espère que l’année prochaine, la mesure sera prise.

Messagepar lakota » 25 févr. 2025, 18:18

La victoire a apaisé ma colère après les incidents de l'avant match. Grosse pensée à ceux qui ont été agressé et blessé par ces sauvages ; j'espère qu'ils vont bien et qu'ils n'auront pas de séquelles 🙏🏻

J'avais dit après Sainté il me semble que le maintien on irait le chercher contre Monaco, Marseille, Lille, Lyon ou Nice. Contre Monaco, on ne l'a pas fait, par contre, on l'a fait contre Marseille et de fort belle manière qui plus est.
Il est clair qu'on est bien meilleur contre les grosses cylindrées, cela n'est plus à prouver.
Mettre 3-0 à domicile contre la meilleure équipe à l'extérieur, c'est quand même très fort. Et leur passer 6 buts sur les 2 matchs, c'est encore plus fort.
En tout cas, quel kiff cette victoire !

Je suis d'accord pour dire qu'on a fait un très grand pas vers le maintien, surtout que Sainté et Reims font du surplace et qu'à ce rythme ils vont finir par se faire rattraper par Le Havre et Montpellier. Et pourtant je pensais que le maintien allait se faire dans la douleur sur les derniers matchs et qu'il fallait avoir autour de 34 points, mais vu le niveau des derniers, je pense que 31 points devraient suffire, surtout que ces équipes ont un goal average dégueulasse.
On va donc pouvoir préparer tranquillement et sereinement la saison prochaine avec un maintien qui devrait être acquis plus rapidement que prévu.

Ça fait maintenant 3 jours que le match a eu lieu et je suis toujours sur mon nuage 😇 Je crois que je vais y rester encore un bon moment.

Messagepar lakota » 25 févr. 2025, 18:39

mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20
ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
J'espère que celle de notre préfet l'est bcp moins...j'avoue que de voir des marseillais devant la porte piscine me laisse un goût amère et me met dans une certaine colère contre ce préfet (je trouve d'ailleurs le forum silencieux sur le sujet)

J'avoue que maintenant j'attends aussi demain soir...une ptite suspension de Longoria jusqu'à la fin de saison serait une petite cerise sur le gâteau !
Ce préfet est au mieux laxiste, au pire incompétent. C'est pas comme s'il ne s'était rien passé la dernière fois. Je dis toujours à mes enfants qu'on doit apprendre de ses erreurs, lui visiblement, il persiste et il signe.
C'est avec ce genre de personne qu'on agit une fois qu'il y a un drame et qu'il est trop tard.

Messagepar Cyrille » 25 févr. 2025, 18:48

loaiic a écrit : 25 févr. 2025, 17:08
auxerroisdu68 a écrit : 25 févr. 2025, 15:52

Edit :
incroyable cette vidéo :rofl: :rofl: . Et oui comme certains l'ont dit précédemment si Rulli avait pris jaune la dessus on aurait pu ressortir la célèbre video : " je me suis RE-GA-LE" :mrgreen: :mrgreen:
Oui enfin là le gardien bats des record de connerie.

Messagepar loaiic » 25 févr. 2025, 18:51

mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20

je pense que comme moi certains préfèrent rester silencieux sinon le contenu des messages risque de ne pas passer la modération .

Pour ma part je suis arrivé au stade plus tôt que d'habitude , sinon clairement j’étais dedans ... la cette fois j'ai eu la chance d'être du bon coté de la barrière . L'ironie de lhistoire c'est qu'avant d'arriver au stade je me suis même dit " je vais un coup au bar des stades " , puis je me suis ravisé en me rappelant les évènements d'il y a 2 ans avec Marseille .

Ya 2 ans contre Nantes par contre j'étais dans le bar des stades ...

Ce qui s'est passé est inadmissible. C'est chaque fois pareil avec ce club.

Voila pour la réponse politique ...

Sinon mention spéciale encore au champion avec son maillot de Marseille en plein milieu de la Leclerc bas que j'ai pu voir en vidéo . Heureusement il était pas en plein milieu .
Seconde mention spéciale aux abonnés qui ont revendu leurs places à des supporters marseillais qui étaient bien trop nombreux à mon gout en Vaux. on a pu les voir se lever sur le but refusé marseillais .
Dernière modification par loaiic le 25 févr. 2025, 19:53, modifié 1 fois.

Messagepar Rolfor » 25 févr. 2025, 18:57

auxerroisdu68 a écrit : 25 févr. 2025, 16:23
Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Au fait on a pas de nouvelles de Martini77 qui ces derniers jours répété en boucle que l’on avait aucune chance de battre Marseille, qu’il se ferait Moine si ça arrivait, que Marseille était beaucoup trop fort pour Auxerre, comme quoi on peut avoir des certitudes et être totalement contredit par son équipe.
Il a re-posté ce matin.
On peut donc supposer qu'il a passé son dimanche et son lundi dans la congrégation de la sœur @A-L, d'où son absence de nouvelles (seule la supérieure a un accès à Internet là-bas), mais que ça ne lui a pas plu.
Il se murmure qu'en cas de victoire contre Strasbourg, il envisagerait un stage à l'école d'hélicobite de @Rolfor. Je lui conseille ce stage quel que soit le résultat d'ailleurs, en prévision de la prochaine perf' au Parc de Princes en fin d'année. :frime:
Je tiens à préciser que les places au stage "envole-toi" sont comptées. @chico est déjà inscrit, et son appareil prend beaucoup de place.