Eh non, car Strasbourg a déjà été sauvé (comme Chateauroux).Zemia a écrit :Oui mais tu auras un National à 19, non ?Dieu a écrit :@ zemia : le troisième de national montera s'il y a effectivement 4 descentes de L2

Eh non, car Strasbourg a déjà été sauvé (comme Chateauroux).Zemia a écrit :Oui mais tu auras un National à 19, non ?Dieu a écrit :@ zemia : le troisième de national montera s'il y a effectivement 4 descentes de L2
Strasbourg a pas été sauvé à l'image de Châteauroux en l2?Zemia a écrit :Oui mais tu auras un National à 19, non ?Dieu a écrit :@ zemia : le troisième de national montera s'il y a effectivement 4 descentes de L2
Ce qui paraît plus probable, c'est qu'il y ait une descente supplémentaire en National plutôt qu'une montée de moins.Zemia a écrit :Oui mais tu auras un National à 19, non ?Dieu a écrit :@ zemia : le troisième de national montera s'il y a effectivement 4 descentes de L2
Ils sont 18 en National cette saison vu que Strasbourg a été maintenu au dernier moment (en même temps que Châteauroux quand la FFF a rendu ses groupes publiques avec Châteauroux absent du National et donc sauver en Ligue 2 et Strasbourg sauvé en National et où Luzenac figuré nulle part).Le Milan a écrit :Il y aura 4 descentes en L2 c'est tout, comme ça on ne touche pas au National.
Ah ok, j'avais pas compris que quand tu disais "4 descentes en national" il fallait lire "4 descentes de L2 vers le national".YoyoAJA89 a écrit :Ils sont 18 en National cette saison vu que Strasbourg a été maintenu au dernier moment (en même temps que Châteauroux quand la FFF a rendu ses groupes publiques avec Châteauroux absent du National et donc sauver en Ligue 2 et Strasbourg sauvé en National et où Luzenac figuré nulle part).Le Milan a écrit :Il y aura 4 descentes en L2 c'est tout, comme ça on ne touche pas au National.
S'il y a 4 descentes en National pour 3 montées en Ligue 2 et le reste qui reste normal. Ils seront 19 en National saison 2015-2016.
Pour compenser, il devra donc avoir une descente supplémentaire en CFA.
Soit 0.19 chance de descendre cette année (4/21), contre 0.15 en temps normal (3/20)...Le Milan a écrit :Ah ok, j'avais pas compris que quand tu disais "4 descentes en national" il fallait lire "4 descentes de L2 vers le national".YoyoAJA89 a écrit :Ils sont 18 en National cette saison vu que Strasbourg a été maintenu au dernier moment (en même temps que Châteauroux quand la FFF a rendu ses groupes publiques avec Châteauroux absent du National et donc sauver en Ligue 2 et Strasbourg sauvé en National et où Luzenac figuré nulle part).Le Milan a écrit :Il y aura 4 descentes en L2 c'est tout, comme ça on ne touche pas au National.
S'il y a 4 descentes en National pour 3 montées en Ligue 2 et le reste qui reste normal. Ils seront 19 en National saison 2015-2016.
Pour compenser, il devra donc avoir une descente supplémentaire en CFA.
Orléans - Auxerre aura bien lieu mardi prochain vu que c'est de la Coupe de la Ligue. Le tirage ne sera pas refait normalement (il suffit juste de sélectionner une équipe exempt du 1er tour qui rencontrera Luzenac).sam49 a écrit :du grand n importe quoi moi qui avait prevu de partir en vacance a auxerre la semaine prochaine en passant par orlean voir le match mardi soir et ba je crois bien que je vais etre foutu
ba jesper juste qu'on le sera avant mardi si le match auxerre contre orléans a l'abbé sera confirmé ou pasYoyoAJA89 a écrit :Orléans - Auxerre aura bien lieu mardi prochain vu que c'est de la Coupe de la Ligue. Le tirage ne sera pas refait normalement (il suffit juste de sélectionner une équipe exempt du 1er tour qui rencontrera Luzenac).sam49 a écrit :du grand n importe quoi moi qui avait prevu de partir en vacance a auxerre la semaine prochaine en passant par orlean voir le match mardi soir et ba je crois bien que je vais etre foutu
Sinon, pour la 3e journée de Ligue 2 et Auxerre - Orléans de vendredi prochain, on en sait rien pour le moment. Peut-être que la modification du calendrier nous touchera pas pour la 3e journée donc pourquoi s'enflammer alors que rien n'est fait.
La LFP organise un Conseil d'Administration en urgence pour finaliser le cas de Luzenac demain. Je suppose que le calendrier sera dévoilé en même temps.sam49 a écrit :ba jesper juste qu'on le sera avant mardi si le match auxerre contre orléans a l'abbé sera confirmé ou pasYoyoAJA89 a écrit :Orléans - Auxerre aura bien lieu mardi prochain vu que c'est de la Coupe de la Ligue. Le tirage ne sera pas refait normalement (il suffit juste de sélectionner une équipe exempt du 1er tour qui rencontrera Luzenac).sam49 a écrit :du grand n importe quoi moi qui avait prevu de partir en vacance a auxerre la semaine prochaine en passant par orlean voir le match mardi soir et ba je crois bien que je vais etre foutu
Sinon, pour la 3e journée de Ligue 2 et Auxerre - Orléans de vendredi prochain, on en sait rien pour le moment. Peut-être que la modification du calendrier nous touchera pas pour la 3e journée donc pourquoi s'enflammer alors que rien n'est fait.
En 16e de finale de la Coupe de la Ligue (entrée des clubs de L1 non européen), il faut 6 clubs de Ligue 2/National (professionnel) pour rentrer dans les clous.Zemia a écrit :Textuellement, le tirage de la Coupe de la Ligue doit être refait puisqu'il y a 21 clubs... pourquoi devrait-il y avoir un exempt de Ligue 2 ?
Cette coupe est tellement ridicule, qu'un peu plus ou un peu moins...Zemia a écrit :Textuellement, le tirage de la Coupe de la Ligue doit être refait puisqu'il y a 21 clubs... pourquoi devrait-il y avoir un exempt de Ligue 2 ?
Merci moustache pour cette démonstration...lologyzmo a écrit :