Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 27 déc. 2017, 13:33

Obraniak n'a rien fait ou quasi rien fait chez nous, peut être tout simplement parcequ'il est cuit.

Si le club lors du mercato a venir, pouvait s'abstenir de ce genre de recrue coûteuse en salaire pour un rendement famélique.

ysl

Messagepar ysl » 27 déc. 2017, 13:36

Obra, Taca et sanè , il est temps d'aller voir ailleurs , bon vent à vous !
Plaçę a des joueurs qui mordent dans le ballon et qui ont faim de football et de progression.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 13:39

djej a écrit : 27 déc. 2017, 13:20 et bien dans toute sa carrière, Obraniak n'a jamais été un milieu défensif axial contrairement à Pedretti.
Obraniak a toujours joué majoritairement sur un côté et offensif.
Quand à Pedretti, c'est son placement et son jeu long qui ont fait sa force
rooo il faut arreter de faire exprès de ne rien comprendre et de vouloir répondre juste pour contredire gratuitement celui à qui on prle, c'est juste pour dire que dans l'importance dans le jeu Obraniak et Pedretti doivent avoir le meme rendement dans la création du jeu, dans le fait d'etre disponible pour les autres, proposer, voir le jeu avant les autres, mettre un coup d'accélérateur dans l'action (par la passe pour Pedretti, par un coup de rein ou un de patte pour Obraniak), créer des décalages à chaque fois qu'on touche la balle, jouer plus de ballons que les autres sur le terrain, etc. c'est facile à comprendre pourtant

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 27 déc. 2017, 13:40

il lui reste 1 ans et demi de contrat a Obraniak nan ?

Messagepar King Canto » 27 déc. 2017, 13:43

threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 13:12
King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 13:04 Ca c'est vrai, Obraniak ca reste tres cher pour ce que ca apporte, mais c'est un joker credible.

maintenant on parle Sakhi, qui n'est pas au niveau pour etre ce joker. Mais Arcus c'est pareil, ca tiens pas son rang.
si justement, Sakhi a le niveau du joker, enfin pas joker mais de l'honnete remplaçant qui ne va pas baisser le niveau de l'équipe, le probleme c'est qu'on le voit trop pour un remplaçant justement, où sont les titulaires... moi j'attends toujours 3 recrues offensiives
non non, clairement il n'a pas le niveau. Sinon Ayé a le niveau pour être l'attaquant, et Fx l'ailier droit.

il y a personne dans le sillage de Sakhi, personne... aucun 10 aucun 8 ... Adeoti et Yattara quoi, un 9,5 et un 6.
et là voilà il n'a pas le niveau, ni pour relayer, ni pour organiser.

Sakhi vient pas pour enfiler des perles, soit il prouve son niveau et signe un nouveau contrat à Metz ou ailleurs... sinon...

maintenant, j'ai plus de problème avec la direction sportive qu'avec Sakhi en lui même.

mais le combot Youssouf, Sakhi, Firer nous a bien plombé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 déc. 2017, 13:52

threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 13:39
djej a écrit : 27 déc. 2017, 13:20 et bien dans toute sa carrière, Obraniak n'a jamais été un milieu défensif axial contrairement à Pedretti.
rooo il faut arreter de faire exprès de ne rien comprendre et de vouloir répondre juste pour contredire gratuitement celui à qui on prle, c'est juste pour dire que dans l'importance dans le jeu Obraniak et Pedretti doivent avoir le meme rendement dans la création du jeu, dans le fait d'etre disponible pour les autres, proposer, voir le jeu avant les autres, mettre un coup d'accélérateur dans l'action (par la passe pour Pedretti, par un coup de rein ou un de patte pour Obraniak), créer des décalages à chaque fois qu'on touche la balle, jouer plus de ballons que les autres sur le terrain, etc. c'est facile à comprendre pourtant
il faut se détendre threeizy, ton agressivité commence à agacer :nono:
à partir du moment où les 2 joueurs n'ont pas la même zone d'influence sur le terrain, difficile de les comparer et c'est mon avis, c'est tout, et je ne demande à personne d'être d'accord avec ça :rougefaché:

Messagepar TeamAja » 27 déc. 2017, 14:02

Samira89 a écrit : 27 déc. 2017, 13:40 il lui reste 1 ans et demi de contrat a Obraniak nan ?
Non 6 mois

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 27 déc. 2017, 14:04

Merci, je pensais que ma comparaison était compréhensible, j’avais même précisé « même s’ils ont pas le même poste » au cas où. Mais bon ^^

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 14:21

djej a écrit : 27 déc. 2017, 13:52
il faut se détendre threeizy, ton agressivité commence à agacer :nono:
à partir du moment où les 2 joueurs n'ont pas la même zone d'influence sur le terrain, difficile de les comparer et c'est mon avis, c'est tout, et je ne demande à personne d'être d'accord avec ça :rougefaché:
j'ai relu mon message en entier je n'ai pas vu un mot d'agressivité, enfin bon ... enfin en tout cas l'influence sur le jeu tu peux l'avoir en étant meneur reculé, 8, milieu offensif, 10, voire meme attaquant qui décroche tout le temps

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 15:19

King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 13:43 mais le combot Youssouf, Sakhi, Firer nous a bien plombé.
ben dis donc mettre dans le meme panier Youssouf, Firer (on pourrait rajouter Sané) et Sakhi, Sakhi a beaucoup plus montré quand-meme

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 15:30

King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 13:43
King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 13:04 Ca c'est vrai, Obraniak ca reste tres cher pour ce que ca apporte, mais c'est un joker credible.

maintenant on parle Sakhi, qui n'est pas au niveau pour etre ce joker. Mais Arcus c'est pareil, ca tiens pas son rang.
si justement, Sakhi a le niveau du joker, enfin pas joker mais de l'honnete remplaçant qui ne va pas baisser le niveau de l'équipe, le probleme c'est qu'on le voit trop pour un remplaçant justement, où sont les titulaires... moi j'attends toujours 3 recrues offensiives
non non, clairement il n'a pas le niveau. Sinon Ayé a le niveau pour être l'attaquant, et Fx l'ailier droit.

il y a personne dans le sillage de Sakhi, personne... aucun 10 aucun 8 ... Adeoti et Yattara quoi, un 9,5 et un 6.

Sakhi vient pas pour enfiler des perles, soit il prouve son niveau et signe un nouveau contrat à Metz ou ailleurs... sinon...
Sakhi a le meme niveau que Ayé et FX ? faut etre subjectif au possible ou aveugle pour dire ça, Sakhi en 1 action contre Lens a éliminé plus de joueurs que Ayé et FX réunis en 2 ans, Sakhi pendant les matchs arrive lui au moins à faire un controle une passe (à défaut d'apporter du poids devant comme vous l'exigez uniquement pour lui pas pour les autres), FX et Ayé ne controlent pas un ballon sans cogner dans un joueur adverse, surtout FX qui ne fait que tomber en touche, les actions s'arretent quand ces deux joueurs touchent la balle, pas Sakhi, donc rien que pour ça on ne peut pas dire qu'ils sont dans la meme catégorie, la seule catégorie qu'ils ont tous en commun c'est que ce sont des petits jeunes, après si pour vous Sakhi contrairement aux autres doivent montrer le niveau d'un mec qui nous amène en L1 et pas les autres ...

Messagepar King Canto » 27 déc. 2017, 15:31

threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 15:19
King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 13:43 mais le combot Youssouf, Sakhi, Firer nous a bien plombé.
ben dis donc mettre dans le meme panier Youssouf, Firer (on pourrait rajouter Sané) et Sakhi, Sakhi a beaucoup plus montré quand-meme
et on pourrait rajouter Arcus et l'autre Sané.
Deja Pablo parle d'au moins 3 de ces 4 profils.

Messagepar King Canto » 27 déc. 2017, 15:36

threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 15:30
King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 13:43

Sakhi a le meme niveau que Ayé et FX ? faut etre subjectif au possible ou aveugle pour dire ça, Sakhi en 1 action contre Lens a éliminé plus de joueurs que Ayé et FX réunis en 2 ans, Sakhi pendant les matchs arrive lui au moins à faire un controle une passe (à défaut d'apporter du poids devant comme vous l'exigez uniquement pour lui pas pour les autres), FX et Ayé ne controlent pas un ballon sans cogner dans un joueur adverse, surtout FX qui ne fait que tomber en touche, les actions s'arretent quand ces deux joueurs touchent la balle, pas Sakhi, donc rien que pour ça on ne peut pas dire qu'ils sont dans la meme catégorie, la seule catégorie qu'ils ont tous en commun c'est que ce sont des petits jeunes, après si pour vous Sakhi contrairement aux autres doivent montrer le niveau d'un mec qui nous amène en L1 et pas les autres ...
Fx je suis pas grand fan, mais il a plus marqué en 3 mois sous Daury que Sakhi dans toute sa carriere.

Ayé cette saison est interessant. Tout doucement. D'ailleurs celui-ci a eu pas mal de concurrent, et à pris sa place à la régulière

par contre, entre Kilic et Sakhi, même combat.

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 16:03

King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 15:36

Fx je suis pas grand fan, mais il a plus marqué en 3 mois sous Daury que Sakhi dans toute sa carriere.

Ayé cette saison est interessant. Tout doucement. D'ailleurs celui-ci a eu pas mal de concurrent, et à pris sa place à la régulière

par contre, entre Kilic et Sakhi, même combat.
ah ben c'est sur qu'on ne voit pas le meme football, Kilic et Sakhi dans le meme combat, à part le poste et profil de jeu, ce n'est pas pareil au niveau de la réussite des gestes, de l'intensité, de l'envie, de la combativité ...

c'est au nombre de but qu'on regarde ce qu'apporte un joueur dans le jeu ? surtout quand c'est une histoire de 1 but ou 2 buts, ben dis donc, déja FX est un attaquant de base donc il marquera toujours plus qu'un pur milieu (d'ailleurs le FX de l'époque je l'aurais bien laissé devant)

pour Ayé je ne le trouve pas interessant pour la L2 meme si il s'améliore petit à petit, je crois meme que je préfère Montiel qui a les attitudes d'un attaquant de pointe mais seulement quand il a envie, du coup c'est bien qu'il ait pu faire un petit tour en National, après Ayé son point fort c'est son aptitude au combat, il ne rechigne jamais à la tache, et il a un truc aussi c'est qu'il est toujours là pour pousser du pointu une balle qui traine devant le but, d'ailleurs je crois que c'est seulement son premier vrai but d'attaquant dernièrement quand il part en face à face avec le gardien , mais on a besoin d'autres choses devant pour le jeu, notre salut viendra par la création d'action devant, pas en comptant sur l'opportunisme pour tout le reste de la saison, on ne marquera jamais en pensant comme ça ou alors pas souvent

Messagepar crapulax » 27 déc. 2017, 17:02

Sakhi Ayé FX franchement tout ça ça manque de talent ou de maturité, vous les trouvez intéressant chacun selon votre vision du foot.

Pour les deux derniers, je ne connais pas Sakhi, y a le melon qui n'aide pas, être arrivé avant d avoir prouvé ca marche moyen !

Mais tout ça, c'est uniquement dû au reste qui est indigent, nul !!! Avec Pablo, suis pas sur qu on les revoit !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 déc. 2017, 17:03

King Canto a écrit : 27 déc. 2017, 15:36Ayé cette saison est interessant
pour le foot pro ou pour une autre activité ?

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 17:13

crapulax a écrit : 27 déc. 2017, 17:02
Pour les deux derniers, y a le melon qui n'aide pas, être arrivé avant d avoir prouvé ca marche moyen !
cela dit on les aide à avoir le melon aussi, on les met beaucoup trop tot (eh oui beaucoup veulent des jeunes juste pour des jeunes), il faut les mettre quand ils sont prets à assumer, ou alors que des petites parties de match, là on les balances parfois carrément titulaire alors qu'ils ne sont meme pas prets à faire un controle contre des hommes. on les a fait passer direct au palier de "remplaçant pour palier un titulaire" et maintenant on voit qu'ils sont trop courts pour ça, ce n'est pas facile après de repartir en arrière et aller se battre avec les Jovaba, Diallo et tout ça, FX Ayé n'attendent et n'attendaient que ça de se dire qu'ils sont joueurs pros.

Messagepar djej » 27 déc. 2017, 18:05

J'ai trouvé le joueur qu'il nous faut en défense central : jeune, prometteur et avec de bons gènes :

Image

:]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2017, 18:08

euh, que viendrait faire verlaat junior en l2 francaise ? il ne joue pas a breme ?

Messagepar djej » 27 déc. 2017, 18:13

non, il joue en U23
juste pour revoir le maillot de l'AJA floqué Verlaat, ça aurait de la gueule :]