Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar patchack » 20 août 2024, 14:00

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.

L annonce devrait bientôt intervenir.

Source interne.
5 millions je trouve ça pas bien vendu, vraiment pas.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 14:02

patchack a écrit : 20 août 2024, 14:00
Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.

L annonce devrait bientôt intervenir.

Source interne.
5 millions je trouve ça pas bien vendu, vraiment pas.
Rennes est plein aux as. Le double, sinon rien. Joly est jeune et en phase ascendante. Vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous. ;)

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 14:02

AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2024, 13:48
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 13:15 En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.
Ça ressemble à un gros fake cette rumeur. :rougefaché:

Rien sur le web et pas davantage sur le forum de Rennes jusqu'à ce que des supporters auxerrois viennent poster.

D'après les Rennais, il aurait davantage de chances de cirer le banc que de jouer. Je suppose que c'est certainement pas ce que Paul veut vu l'enthousiasme qu'il dégage sur le terrain. :mrgreen:
Franchement si c'est du fake, il va vraiment falloir arrêter de raconter n'importe quoi.

C'est vraiment usant.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 14:07

CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 14:02
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 13:15 En tout cas sur le forum Rennais ils n’ont pas eu le moindre vent d’une rumeur de l’arrivée de Joly dans leur club et pour eux il vaudrait mieux qu’il reste à Auxerre, il y en a même un qui dit que sa progression serait bloqué à Rennes.

Rien sur le web et pas davantage sur le forum de Rennes jusqu'à ce que des supporters auxerrois viennent poster.

D'après les Rennais, il aurait davantage de chances de cirer le banc que de jouer. Je suppose que c'est certainement pas ce que Paul veut vu l'enthousiasme qu'il dégage sur le terrain. :mrgreen:
Franchement si c'est du fake, il va vraiment falloir arrêter de raconter n'importe quoi.

C'est vraiment usant.
Je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois.

Pour l'instant sur le web il n'y a rien et pas davantage sur le forum de Rennes. Or s'il y avait cette rumeur, je suppose que les supporters bretons en auraient entendu parler.

Poste-nous un lien fiable (l'Équipe, X avec Nicolas Fillon...)... mais pour l'instant, c'est du vent.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 août 2024, 14:07

C'est vraiment usant.
La dernière phrase de l'article évoque Joly courtisé par Rennes et Toulouse.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14551323/

Détendez vous un peu. :)

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 août 2024, 14:08

Quoi qu'il en soit cette "information" n'a même pas "fuité" jusqu'à L'Equipe à l'heure qu'il est. Fausse rumeur ? Possible. A moins que la rumeur (vraie celle-ci) sur Ki-Jana Hoever ait fait naître quelques idées. Conserver Paul Joly et faire venir le néerlandais n'est toutefois pas impensable compte tenu du caractère polyvalent de ce dernier.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 20 août 2024, 14:09

Aujourd'hui on a 1 latéral droit dispo et 0 latéral gauche.
Ce serait fou de se séparer de notre seul latéral valide.

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 20 août 2024, 14:14

Mais... à un moment, faut pas non plus penser que le club est bourré d'incompétents! Je pense qu'en termes de gestion, sur ces dernières années, c'est positif. Qui peut croire qu'il n'y aura pas de renfort(s) en cas de départ de Paulo...?
Respirez, il reste 11 jours avant la fin du mercato... moi, je fais entièrement confiance à la direction.

Jubal

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 14:14

Le Milan a écrit : 20 août 2024, 14:07
AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2024, 13:48 Ça ressemble à un gros fake cette rumeur. :rougefaché:

C'est vraiment usant.
La dernière phrase de l'article évoque Joly courtisé par Rennes et Toulouse.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14551323/

Détendez vous un peu. :)
Heu alors entre "être courtisé" et "en passe de rejoindre" il y a quand-même un monde...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 20 août 2024, 14:15

On veut pas que Joly parte c'est tout

On aura jamais un lateral droit equivalent sur le marché

Pierre Deblock
Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 20 août 2024, 14:15

Ce serait plutôt logique que ce départ + Hein nous permettent de financer les arrivées attendues, même si ça fait mal de ne pas voir Paulo exploser véritablement sous nos couleurs.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 20 août 2024, 14:21

Ca me fait penser sur FM quand c'est le dernier jour de mercato et qu'on a le message
"Souhaitez vous participer au dernier jour?" avec toutes les questions des journalistes

Jubal

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 14:25

Donc si on résume : la rumeur Joly à Rennes tient à quoi pour le moment ?

Le fait qu'il soit courtisé et une source interne bien renseignée (selon un forumeur) ?

C'est tout ?

Jubal

Messagepar thib89aja » 20 août 2024, 14:32

JPM a écrit : 20 août 2024, 11:42
Beurlodiot a écrit : 20 août 2024, 11:34 A 5 ME, c'est sûr que c'est une bonne opportunité... Même si j'ai le sentiment qu'on se fait plumer en quelques jours avec le championnat commencé, et qu'on a peu de temps pour se retourner et intégrer les recrues !

On a déjà voulu bloquer des joueurs à tout prix et qui ont fini par partir pour moitié moins cher après n'avoir pas apporté plus que ça sur le terrain, donc pourquoi pas...
A 5 M€, c’est loin d’être une bonne affaire.
A la fin de la saison il en vaudra le double.
Et si on redescend , il perd la moitie de sa valeur , il lui reste 2 ans de contrats l'année prochaine un seul c'est important :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 20 août 2024, 14:40

Franchement abbatu c'est le numéro 1 de la liste de ceux que je voulais pas voir partir ...
Je comprends que lui ai des ambitions mais j'espérais qu'on le garderait encore 1 an, en plus dommage si ça se passait pas si mal niveau blessure Ngatta aurait pu prendre la relève.

Je vais continuer d'espérer qu'il ne partira pas, si c'est pour remplacer par Guilbert avec aucun perspective d'évolution, ou par le néerlandais si on a pas d'option d'achat c'est encore plus un NON pour moi.

Et je me répète mais 5M je trouve ça pas bien vendu, 7 8 ok je commencerais a comprendre un peu mieux...

Allez on attends l'été prochain svp

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 14:46

patchack a écrit : 20 août 2024, 14:40 Franchement abbatu c'est le numéro 1 de la liste de ceux que je voulais pas voir partir ...
Je comprends que lui ai des ambitions mais j'espérais qu'on le garderait encore 1 an, en plus dommage si ça se passait pas si mal niveau blessure Ngatta aurait pu prendre la relève.

Je vais continuer d'espérer qu'il ne partira pas, si c'est pour remplacer par Guilbert avec aucun perspective d'évolution, ou par le néerlandais si on a pas d'option d'achat c'est encore plus un NON pour moi.

Et je me répète mais 5M je trouve ça pas bien vendu, 7 8 ok je commencerais a comprendre un peu mieux...

Oui je suis plutôt d'accord avec toi pour le garder 1 an de plus et le valoriser davantage...

Par contre N'Gatta que j'aime bien est plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain de foot.

Guilbert ça peut le faire 2-3 saisons en L1.

Hoever n'est pas loin de la FC avec Wolverhampton puisqu'il a signé 5 ans en 2020.... À voir ; en tout cas c'est une piste intéressante.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 14:48

AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2024, 14:46
patchack a écrit : 20 août 2024, 14:40 Franchement abbatu c'est le numéro 1 de la liste de ceux que je voulais pas voir partir ...

Oui je suis plutôt d'accord avec toi pour le garder 1 an de plus et le valoriser davantage...

Par contre N'Gatta que j'aime bien est plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain de foot.

Hoever n'est pas loin de la FC avec Wolverhampton puisqu'il a signé 5 ans en 2020.... À voir ; en tout cas c'est une piste intéressante.
Pour les joueurs en prêt faut inclure des OA.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 14:49

Le problème est que Joly est en fin de contrat dans 2 ans, pas sur qu'attendre 1 an de plus lui fera monter sa côte, même avec une bonne saison

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 20 août 2024, 15:15

Fulanesque a écrit : 20 août 2024, 14:49

Le problème est que Joly est en fin de contrat dans 2 ans, pas sur qu'attendre 1 an de plus lui fera monter sa côte, même avec une bonne saison
Pour ça que je disais avant le plan Ideal pour nous : on le prolonge d'un an avec la garantie de le libérer l'été prochain au club le plus offrant, ça nous laisse le temps de prendre son remplaçant et de préparer ça proprement.

Évidemment lui a le droit de pas être d'accord, ou alors on a le droit de douter que sa côté augmente mais ce n'est pas mon cas.

Bref ça n'a pas l'air de tourner de cette façon malheureusement

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 20 août 2024, 15:28

5m€? 😱 le père noël ne passe pas en décembre?

Plus sérieusement, il est impensable de refuser une telle offre pour un joueur qui a à peine fait ses preuves en ligue 2.
On ne va pas avoir du mal à trouver un remplaçant du niveau de joly.
Et ça nous donnerait une petite longueur d’avance sur nos concurrents Angers et saint Étienne dans le recrutement.