le fumble donné aux eagles fait scandales sur les chaines et reseau US.
C’est deja ça.
toute la saison on aura été arbitré ainsi.
je n’ai pas oublié que contre nous, les qb ont le droit de lancer le genoux au sol.
ou que l’on balance des flags retro actifs après td...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
-
Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique
Je comprends pas trop le fumble...au pire si y'a doute, c'est pour les Packers, c'est criant
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Non, mais l’arbitrage NFL.
ne pas chercher à comprendre.
on a eu la totale toute la saison
meme si nous avons commis bcp d’erreurs, on a souvent payé très cher, là ou d’autres ont été "aidé"
ne pas chercher à comprendre.
on a eu la totale toute la saison
meme si nous avons commis bcp d’erreurs, on a souvent payé très cher, là ou d’autres ont été "aidé"
-
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Fumble sévère en effet... Surtout sur la première action du match, ça donne le ton...
J'ai vu le premier quart temps puis le résumé ensuite...
Les meilleurs ont néanmoins gagné...
-
J. Zhou
disons que le résumé "oublie" les decisions arbitrales cruciales.Fab67 a écrit : 13 janv. 2025, 23:41 Fumble sévère en effet... Surtout sur la première action du match, ça donne le ton...
ça se joue sur les details, surtout a ce moment de la saison.
quand l’arbitrage est très partisans sur des decisions majeures, ça te fait le score.
notre derniere interception en end zone, il y a net interference de passe sur notre receveur, jamais l’interception ne doit etre validé.
-
Les Chiefs au rendez-vous des playoffs... Équipe plus que complete où même l'équipe spéciale est déterminante... Le duo Mahomes/Kelce (particulièrement celui-ci) au niveau... Direction la finale de conférence une fois de plus...
Dans la NFC, uniquement suivi le résumé... Les vieux démons des Lions de retour... Incapable de gagner un match de playoff alors que ça pouvait enfin être l'année pour accéder au SB avec l'avantage du terrain...
Des Commanders sûrs de leur fait, Des 4eme tentatives osées , des interceptions importantes...
Max, une chance contre le vainqueur Eagles/Rams ?
Dans la NFC, uniquement suivi le résumé... Les vieux démons des Lions de retour... Incapable de gagner un match de playoff alors que ça pouvait enfin être l'année pour accéder au SB avec l'avantage du terrain...
Des Commanders sûrs de leur fait, Des 4eme tentatives osées , des interceptions importantes...
Max, une chance contre le vainqueur Eagles/Rams ?
-
-
J. Zhou
C’est le gros scandale sur les "Referees du Kansas"
maintenant, meme les medias, meme les consultants arbitrages, meme les dirigeants, meme les joueurs se lachent sur l’arbitrage partisans dont beneficie les Chiefs, et Surtout Mahomes depuis des années.
C’est le seul QB qui l’on n’a pas le droit de sacker.
on n’a meme pas le droit de le gener dans sa passe.
et quand c’est Mahomes qui enfreint le reglement, c’est l’adversaire qui continue d’etre sanctionné.
Meme l’OM de Tapie était plus propre.
c’est juste une immense blague.
La NFL va etre contrainte de réagir si elle ne veut pas avoir de gros soucis avec les fans, les proprio de franchises
TOM grossi sur ce sujet
maintenant, meme les medias, meme les consultants arbitrages, meme les dirigeants, meme les joueurs se lachent sur l’arbitrage partisans dont beneficie les Chiefs, et Surtout Mahomes depuis des années.
C’est le seul QB qui l’on n’a pas le droit de sacker.
on n’a meme pas le droit de le gener dans sa passe.
et quand c’est Mahomes qui enfreint le reglement, c’est l’adversaire qui continue d’etre sanctionné.
Meme l’OM de Tapie était plus propre.
c’est juste une immense blague.
La NFL va etre contrainte de réagir si elle ne veut pas avoir de gros soucis avec les fans, les proprio de franchises
TOM grossi sur ce sujet
-
J. Zhou
Tu as vu la decision de la ligue ???
notre fumble de debut de match la saison derniere n’aurait pas du etre accordé aux Eagles.
Brutalité casque contre casque qui cause le Fumble, amende pour le joueurs des Eagles.

et celui là, c’est pour notre plaisir @Spanish Gabacho
-
Les playoffs de la NFL se poursuivent ce weekend avec (déjà
) les finales de conférence...
Un surprenant Eagles - Commanders en NFC où la division North ne sera pas représentée malgré des statistiques en saison régulière très positives... Nouvelle surprise en vue pour les Commanders ?
Côté AFC , j'espère enfin voir les Bills au Superbowl , mais aller battre ces Chiefs à domicile, dynastie du moment, où chaque escouade peut faire gagner le match à son équipe, ne s'annonce pas être une sinécure... L'arbitrage pro-Chiefs/Mahomes , dont la polémique a pris encore plus d'ampleur cette dernière semaine, peut-il être cette fois-ci le coup de pouce inattendu pour les visiteurs ??? J'ose l'espérer !!!
Allez, grosse côte sur mon pronostic...
Les visiteurs au SB ... Commanders / Bills !!!
Un surprenant Eagles - Commanders en NFC où la division North ne sera pas représentée malgré des statistiques en saison régulière très positives... Nouvelle surprise en vue pour les Commanders ?
Côté AFC , j'espère enfin voir les Bills au Superbowl , mais aller battre ces Chiefs à domicile, dynastie du moment, où chaque escouade peut faire gagner le match à son équipe, ne s'annonce pas être une sinécure... L'arbitrage pro-Chiefs/Mahomes , dont la polémique a pris encore plus d'ampleur cette dernière semaine, peut-il être cette fois-ci le coup de pouce inattendu pour les visiteurs ??? J'ose l'espérer !!!
Allez, grosse côte sur mon pronostic...
Les visiteurs au SB ... Commanders / Bills !!!
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
-
Dernier match de la saison en NFL avec une fois encore les Chiefs au rendez-vous du Superbowl !!!
Alors, qu'on aime ou qu'on aime, qu' on trouve l'arbitrage en leur faveur ou pas, ces gars du Missouri, a défaut d'être flamboyants cette saison , auront su se mettre semaine après semaine à un niveau suffisant pour enchaîner les victoires...
Avec un Mahomes auteur de son meilleur match de l'année en finale de conférence, il faudra être une fois de plus sacrément costaud pour empêcher cette franchise d'accomplir le triplé que même le Goat Brady n'a jamais réussi...
En face, des Eagles, costauds tout au long de la saison, arriveront en outsiders certes, mais aussi avec un petit côté revanchard du SB LVII ...
J'espère voir une victoire de Philadelphie mais je pronostique un nouveau sacre pour Kansas City !!!
PS: Je suis tellement bon pronostiqueur que les Eagles peuvent sérieusement y croire
!!!
Bon match aux quelques aficionados du forum !!!
Alors, qu'on aime ou qu'on aime, qu' on trouve l'arbitrage en leur faveur ou pas, ces gars du Missouri, a défaut d'être flamboyants cette saison , auront su se mettre semaine après semaine à un niveau suffisant pour enchaîner les victoires...
Avec un Mahomes auteur de son meilleur match de l'année en finale de conférence, il faudra être une fois de plus sacrément costaud pour empêcher cette franchise d'accomplir le triplé que même le Goat Brady n'a jamais réussi...
En face, des Eagles, costauds tout au long de la saison, arriveront en outsiders certes, mais aussi avec un petit côté revanchard du SB LVII ...
J'espère voir une victoire de Philadelphie mais je pronostique un nouveau sacre pour Kansas City !!!
PS: Je suis tellement bon pronostiqueur que les Eagles peuvent sérieusement y croire
Bon match aux quelques aficionados du forum !!!
-
Je vais essayer de tenir le coup, j'ai gardé 2 semaines de repassage pour être debout et pas m'endormir sur le canapé 
Pour moi peu importe le ke vainqueur, je veux un super match
Pour moi peu importe le ke vainqueur, je veux un super match
-
J. Zhou
Ce qui est bien avec les Referees de kansas City au Superbowl, c’est que ça libere ta soirée au lieu de hurler contre les flags a sens unique.
-
Première mi-temps surprenante à sens unique pour les Eagles ...
Une attaque à la hauteur et une défense qui concasse son adversaire...
Un Mahomes sous pression et des receveurs absolument pas dans le coup ...
Et là dessus, tu rajoutes des pénalités qui tombent souvent, une fois n'est pas coutume, en défaveur des Chiefs ...
Le match paraît plié, mais ce sport est spécial, alors on va attendre encore attendre un peu pour féliciter Philadelphie !!!
Une attaque à la hauteur et une défense qui concasse son adversaire...
Un Mahomes sous pression et des receveurs absolument pas dans le coup ...
Et là dessus, tu rajoutes des pénalités qui tombent souvent, une fois n'est pas coutume, en défaveur des Chiefs ...
Le match paraît plié, mais ce sport est spécial, alors on va attendre encore attendre un peu pour féliciter Philadelphie !!!
-
Rencontre à sens unique, pas le plus grand show à la mi-temps (enfin pour moi !!!), ce SB ne restera pas dans les annales...
Félicitations aux Eagles , qui ont fait le match parfait pour s'offrir un deuxième succès face à l'ogre Chiefs...
Côté KC, c'est peut être la fin d'un cycle... en tout état de cause, cette défaite donnera sûrement des idées à leurs futurs adversaires !!!
La saison se termine sur cette belle surprise, vivement la prochaine !!!
Go Broncos !!!
Félicitations aux Eagles , qui ont fait le match parfait pour s'offrir un deuxième succès face à l'ogre Chiefs...
Côté KC, c'est peut être la fin d'un cycle... en tout état de cause, cette défaite donnera sûrement des idées à leurs futurs adversaires !!!
La saison se termine sur cette belle surprise, vivement la prochaine !!!
Go Broncos !!!
-
Aaron Rodgers qui signe avec les Steelers.
https://www.espn.com/nfl/story/_/id/454 ... ources-say
Est-ce que cela va sonner le clap de fin de Mike Tomlin que tous les fans de Pittsburgh veulent voir partir?
https://www.espn.com/nfl/story/_/id/454 ... ources-say
Est-ce que cela va sonner le clap de fin de Mike Tomlin que tous les fans de Pittsburgh veulent voir partir?