Messagepar just4fun » 03 févr. 2015, 07:23
bon, ben je ne sais pas ce que vous pensez de ce mercato, mais moi je suis plutôt satisfait.
Haller qui est parti trouver du temps de jeu ailleurs, voire un contrat si tout se passe bien pour lui, de toute façon, ici il était pris en grippe et je pense que mentalement ça devenait impossible pour lui (en prépa il claquait à chaque match, et en officiel fini).
Un petit bémol avec ce contrat de Diarra, d'une je ne sais pas si 6 mois c'est légal en L2, et avant, même si on payait son salaire, on ne devait pas payer les charges, là, à moins qu'il ai fait un effort, il risque de nous couter plus cher, et je suis très très très sceptique qu'il puisse exploser les 6 prochains moins, il a de l'envie et cours partout, mais il me parait bien limité quand même pour jouer devant... Wait and see, mais j'espère qu'on ne va pas faire dans le social à la fin de la saison...
Sinon voilà, il reste à présent quelques matchs pour cibler nos besoins pour la prochaine saison et commencer à chercher/discuter avec des joueurs, histoire de ne pas recruter tout et n'importe quoi cet été...