[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Bon club espagnol, club moyen européen. Mettre 30 buts avec l'Atletico c'est très fort, bien plus fort qu'en mettre 40 avec United, le Real ou le Bayern je trouve.Spanish Gabacho a écrit :L'Atletico...club moyen??????
-
10 titres de champion nationaux, 10 coupes du roi, 3 coupes d'Europe, Coupe Intercontinentale, des millions de supporters dans le monde...kalou33 a écrit :Bon club espagnol, club moyen européen. Mettre 30 buts avec l'Atletico c'est très fort, bien plus fort qu'en mettre 40 avec United, le Real ou le Bayern je trouve.Spanish Gabacho a écrit :L'Atletico...club moyen??????
Sincèrement, il doit y avoir 6 ou 7 clubs européens au dessus....pas plus...
-
faut peut-être pas abuser non plus...
qu'ils passent déjà les poules en Champions League déjà...
qu'ils passent déjà les poules en Champions League déjà...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Au niveau du palmares peut-être, mais sportivement et médiatiquement, non faut pas exagérer...Spanish Gabacho a écrit :Sincèrement, il doit y avoir 6 ou 7 clubs européens au dessus....pas plus...
-
Justement, médiatiquement, c'est un club qui pèse énormément...beaucoup plus qu'un PSG ou qu'un Monaco (qui d'un point de vue de l'étranger sont comme lanzhi, le zénith etc...)Berien a écrit :Au niveau du palmares peut-être, mais sportivement et médiatiquement, non faut pas exagérer...Spanish Gabacho a écrit :Sincèrement, il doit y avoir 6 ou 7 clubs européens au dessus....pas plus...
Sportivement, ça gagne 2 fois leuropa league en 4 ans et pour leur dernière en ldc, je crois qu'ils font 8e ou quart...si je me trompe pas...on est loin d'un club de pipe comme on le voit souvent ici...
-
Je n'ai pas dit un club de pipe, j'ai dit un club moyen. Et moyen dans la hièrarchie actuelle puisque le sujet c'est Falcao et ses perfs, pas au niveau du palmares ou de l'Atletico de Torres.Spanish Gabacho a écrit :Justement, médiatiquement, c'est un club qui pèse énormément...beaucoup plus qu'un PSG ou qu'un Monaco (qui d'un point de vue de l'étranger sont comme lanzhi, le zénith etc...)Berien a écrit :Au niveau du palmares peut-être, mais sportivement et médiatiquement, non faut pas exagérer...Spanish Gabacho a écrit :Sincèrement, il doit y avoir 6 ou 7 clubs européens au dessus....pas plus...
Sportivement, ça gagne 2 fois leuropa league en 4 ans et pour leur dernière en ldc, je crois qu'ils font 8e ou quart...si je me trompe pas...on est loin d'un club de pipe comme on le voit souvent ici...

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Personne n'a parlé de club de pipe d'ailleurs, c'est toi qui invente là.
C'est pas la première fois que tu parle "du point de vue de l'étranger". Il va falloir que tu m'explique comment tu peux connaître les points de vue des allemads, italiens et anglais. Au passage, je ne suis même pas sûr que la plupart des anglais connaisse un seul joueur de l'Athletico.Spanish Gabacho a écrit : Justement, médiatiquement, c'est un club qui pèse énormément...beaucoup plus qu'un PSG ou qu'un Monaco (qui d'un point de vue de l'étranger sont comme lanzhi, le zénith etc...)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
L'atletico un club moyen ?
Ils ont juste gagné 2 Europa League sur les 4 dernieres saisons.
Je sais pas ce qu'il faut faire pour etre un grand club... avoir 8 Francais dans son effectif pour passer a telefoot ?
Je sais pas ce qu'il faut faire pour etre un grand club... avoir 8 Francais dans son effectif pour passer a telefoot ?
-
C'est un peu ça, les gens vont te dire qu'un Tottenham ou q'un Newcastle, ce sont de plus gros clubs...Michel Seydoux a écrit :L'atletico un club moyen ?
-
L'Atletico c'est entre 10 et 20eme club europeen. Pas mieux
Barca, Real, Man U, Liverpool, Bayern, Milan AC, Inter, Juve, Benfica sont au dessus
+ des Porto, Arsenal, Chelsea, Ajax, Dortmund...
Populaire certes, mais c'est pas le top niveau non plus.
Barca, Real, Man U, Liverpool, Bayern, Milan AC, Inter, Juve, Benfica sont au dessus
+ des Porto, Arsenal, Chelsea, Ajax, Dortmund...
Populaire certes, mais c'est pas le top niveau non plus.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
A titre personnel j'enleverais l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et surtout : Arsenal...
Dans les 15 donc, facile.
-
Je parle historiquement
Historiquement l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et Arsenal sont au dessus de l'Atletico
Historiquement l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et Arsenal sont au dessus de l'Atletico
-
Après aujourd'hui je mets quand meme une dizaine de clubs devant l'Atletico : Man U, City, Chelsea, Bayern, Dortmund, PSG, Real, Barca, Juve, Porto voire Benfica, Naples, Tottenham, Milan et Shakthar
Bon c'est subjectif mais il est evidemment hors de question que l'Atletico soit dans le top 10 selon moi
Bon c'est subjectif mais il est evidemment hors de question que l'Atletico soit dans le top 10 selon moi
-
ex Rosicky93
d'accord donc ARSENAL inférieur à l'ajax, liverpool, milan, benfica et l'atletico.Michel Seydoux a écrit :A titre personnel j'enleverais l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et surtout : Arsenal...

eh oui j'ai toujours du mal avec l'anti ARSENAL primaire

-
Benfica, Naples, Shaktar et Tottenham...ah ouais quand même...finir 3ème du championnat en tenant tête aux gros...ça suffit pas....-Matador- a écrit :Après aujourd'hui je mets quand meme une dizaine de clubs devant l'Atletico : Man U, City, Chelsea, Bayern, Dortmund, PSG, Real, Barca, Juve, Porto voire Benfica, Naples, Tottenham, Milan et Shakthar
Heureusement que tu as préciser que c'était subjectif...parce que y'a des choses que je ne saisis pas sinon
-
La ligue europa c'est une coupe en bois, la plupart des "gros" clubs (qui souvent sortent d'une saison de merde puisque pas qualifier en LDC) la jouent en touristique afin de privilégier le championnat pour justement être en LDC l'année d'après.
L'atletico c'est surtout une équipe qui revient en LDC après 3 ans d'absence alors qu'il avait dans leur effectif peut-être le meilleur 9 du monde... C'est une équipe top 5 Espagnol et peut-être entre 20 et 30 européenne donc moyenne avec des joueurs moyens.
L'atletico c'est surtout une équipe qui revient en LDC après 3 ans d'absence alors qu'il avait dans leur effectif peut-être le meilleur 9 du monde... C'est une équipe top 5 Espagnol et peut-être entre 20 et 30 européenne donc moyenne avec des joueurs moyens.
-
-
Tu remarqueras que j'en ai mis 10 devant. Et ca ne souffre peu de contestations selon moi que ces 10 là sont devant l'Atletico.Spanish Gabacho a écrit :Benfica, Naples, Shaktar et Tottenham...ah ouais quand même...finir 3ème du championnat en tenant tête aux gros...ça suffit pas....-Matador- a écrit :Après aujourd'hui je mets quand meme une dizaine de clubs devant l'Atletico : Man U, City, Chelsea, Bayern, Dortmund, PSG, Real, Barca, Juve, Porto voire Benfica, Naples, Tottenham, Milan et Shakthar
Heureusement que tu as préciser que c'était subjectif...parce que y'a des choses que je ne saisis pas sinon
Ils sont quand meme 9 points derriere le Real et 24 derriere le Barca. C'est certes une grosse saison mais ils ont pris 0 point en 4 matches contre le Barca et le real. Championnat en bois ;-)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Historiquement, d'accord.-Matador- a écrit :Je parle historiquement
Je pensais que l'on restait sur les dernieres saisons.