Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 2 ans !
Ils ont 7 ou 8 cm d'écart non ? Pourquoi cette comparaison, sinon on le compare à Jourdren et là cela me va parfaitement.
- Fabien Cool
Bah non ce serai moins dégradant pour Boucher donc ça vaut pas le coup.Auxerrois89580 a écrit :Ils ont 7 ou 8 cm d'écart non ? Pourquoi cette comparaison, sinon on le compare à Jourdren et là cela me va parfaitement.
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
[infos]Pour Zacharie Boucher, l'AJA « mérite d'être en Ligue 1 »

Zacharie Boucher (23 ans) s’est engagé pour trois saisons à l’AJ Auxerre. - photo Jérémie Fulleringer
Arrivé de Toulouse (L1), où il avait perdu sa place, Zacharie Boucher est déterminé à se relancer en même temps que l’AJA, où il s’est engagé pour trois ans, pour un retour commun dans l’élite.
entretien
Entre une vanne et un coup de klaxon de son acolyte réunionnais Thomas Fontaine, Zacharie Boucher a pris le temps de raconter son arrivée à Auxerre et d'afficher sa détermination.
Zacharie, quelles sont vos premières impressions après vos premiers jours à Auxerre ? Le groupe est sympa, on rigole bien, avec le staff aussi, donc les débuts se passent très bien. Je connaissais déjà quelques joueurs et j'ai rencontré le staff avant de venir ici donc il y a déjà eu de quoi communiquer, créer des liens, ça facilite le début.
Quel était votre objectif lors de ce mercato ? Je voulais chercher un beau projet, un truc pour lequel j'ai envie de me lever le matin. Auxerre est arrivé et m'a proposé le projet que je recherchais donc ça s'est fait naturellement. J'avais rencontré les dirigeants toulousains, ils savaient très bien que moi je voulais partir et que la situation ne me convenait pas là-bas. Donc tout le monde savait que durant le mercato, j'allais chercher un autre projet et Auxerre m'a tendu la main.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 95733.html[/infos]

Zacharie Boucher (23 ans) s’est engagé pour trois saisons à l’AJ Auxerre. - photo Jérémie Fulleringer
Arrivé de Toulouse (L1), où il avait perdu sa place, Zacharie Boucher est déterminé à se relancer en même temps que l’AJA, où il s’est engagé pour trois ans, pour un retour commun dans l’élite.
entretien
Entre une vanne et un coup de klaxon de son acolyte réunionnais Thomas Fontaine, Zacharie Boucher a pris le temps de raconter son arrivée à Auxerre et d'afficher sa détermination.
Zacharie, quelles sont vos premières impressions après vos premiers jours à Auxerre ? Le groupe est sympa, on rigole bien, avec le staff aussi, donc les débuts se passent très bien. Je connaissais déjà quelques joueurs et j'ai rencontré le staff avant de venir ici donc il y a déjà eu de quoi communiquer, créer des liens, ça facilite le début.
Quel était votre objectif lors de ce mercato ? Je voulais chercher un beau projet, un truc pour lequel j'ai envie de me lever le matin. Auxerre est arrivé et m'a proposé le projet que je recherchais donc ça s'est fait naturellement. J'avais rencontré les dirigeants toulousains, ils savaient très bien que moi je voulais partir et que la situation ne me convenait pas là-bas. Donc tout le monde savait que durant le mercato, j'allais chercher un autre projet et Auxerre m'a tendu la main.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 95733.html[/infos]
- Andrzej Szarmach
Il a l'air déjà bien mature pour son âge Zacharie >>
http://www.lyonne.fr/accueil/brightcove ... 12001.html" onclick="window.open(this.href);return false; (vidéo)
Finalement, Vannucchi a peut-être bien choisi son profil de gardien.
http://www.lyonne.fr/accueil/brightcove ... 12001.html" onclick="window.open(this.href);return false; (vidéo)
Finalement, Vannucchi a peut-être bien choisi son profil de gardien.
- Fabien Cool
Sur le twitter de l'AJA Guy Cotret parle d'un contrat de 3 ans pour Boucher.
- Corentin Martins
Confirmé par Cotret : http://www.dailymotion.com/video/x2vf2u ... rues_sport" onclick="window.open(this.href);return false;Auxerrois02 a écrit :Sur le twitter de l'AJA Guy Cotret parle d'un contrat de 3 ans pour Boucher.
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Je le trouve très serein et mesuré dans ces propos pour un mec qui a le charisme d'une pinne d'huitre 
- Djibril Cissé
Il dit clairement dans on interview que l'ambiance à l'aja est bonne contrairement à celle de toulouse donc tout est dit...
Au havre il y avait aussi une super ambiance il était aimé et on lui faisait confiance il est passé à toulouse dans une ambiance de merde dans un club de merde aussi lol il a perdu confiance. Chez nous l'ambiance étant bonne çà devrait le faire
Au havre il y avait aussi une super ambiance il était aimé et on lui faisait confiance il est passé à toulouse dans une ambiance de merde dans un club de merde aussi lol il a perdu confiance. Chez nous l'ambiance étant bonne çà devrait le faire
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Oue Cotret se serait pas planté là dessus? C'est pas plus classiquement Zackarie la prononciation?
- Fabien Cool
mdr, j'ai relevé ça aussi ... J'espère que c'est nous qui avons faux parce que ça le fait pas trop de se gourrer devant la presse et devant le joueur... XD
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Heureusement que l'on pas recruté Chavaria car un charivari entre Zacharie et Chavaria nous aurait tous déstabilisé !Alex--AJA--45-- a écrit :Za-chat-rie ^^
- Pierre Deblock
Enfin, ça peut pas être pire qu'Aulas qui ne connait même pas le prénom de son attaquante vedette...Reikonzen a écrit :mdr, j'ai relevé ça aussi ... J'espère que c'est nous qui avons faux parce que ça le fait pas trop de se gourrer devant la presse et devant le joueur... XD
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Sinon il es dit dans la vidéo de AuxerreTV qu'il avait signé 3ans et non 2ans il me semble !!!
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
En tout cas, sur la photo ou on voit les 3 recrues à côté de cotret, on voit bien que Boucher est aussi grand que Courtet, donc 1m80.
- Djibril Cissé
aller okser
Il portait peut-être des talons, notre nouveau poulain.nikolah66 a écrit :En tout cas, sur la photo ou on voit les 3 recrues à côté de cotret, on voit bien que Boucher est aussi grand que Courtet, donc 1m80.
- Djibril Cissé
Le genre d'espoir qu'on peut relancer, du vrai AJA 
- Jubal
Son interview sur Auxerre TV m'a vraiment plu.
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être vraiment motivé et déterminé.
Ça sent la bonne pioche et en plus il a signé 3 ans.
Très content de ce recrutement, j'ai hâte de le voir jouer.
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être vraiment motivé et déterminé.
Ça sent la bonne pioche et en plus il a signé 3 ans.
Très content de ce recrutement, j'ai hâte de le voir jouer.
- Corentin Martins
Il a l'air réfléchi...
A la LIMIIIIITE de l'air que se donnent les mecs qui se la pètent. Mais ça je peux pas juger sur une vidéo, bien sûr. Je donne juste mon impression.
A la LIMIIIIITE de l'air que se donnent les mecs qui se la pètent. Mais ça je peux pas juger sur une vidéo, bien sûr. Je donne juste mon impression.
- Djibril Cissé
ca va faire comme l'année derniere c'est lembet qui jouera