Le camping est juste le motif pour faire capoter le projet!!!
De plus les collectivités comme Auxerre vendent leur camping!!!! A des privés!
Car le taux de remplissage est très faible et c'est le contribuables qui renfloue!!!!
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Cher nikolah66, combien de rencontres cette année as tu été voir stp?
-
Cher nikolah66
Je n’ai jamais été contre ce projet, mais je reste convaincu que Florence Loury s’oppose sincèrement et agit pour le bien des auxerrois. Je n’adhère pas au discours répétant que tout est bloqué à cause d’une personne, puisque je répète que des auxerrois la soutiennent. Elle est dans son rôle, même si elle agace ceux qui sont pressés, forcément.
C'est factuel, c'est Mme LOURY qui bloque le projet, le maire a fait une erreur certes mais factuel, donc le TA a tranché, et elle continue de voter contre, et c'est toujours factuel, et de plus elle est la seule dans l'opposition! c'est toujours factuel!!!
Le nombre d'Auxerrois qui la soutienne, on peut te comptabiliser et c'est encore factuel!!!
D'ailleurs personne ne veut s'allier avec elle pour les prochaines municipales et c'est toujours factuel!!!!
C'est ton droit d'être contre, personnellement je pense que c'est un super projet!!! Qui de surcroît est majoritairement soutenu!
Je n’ai jamais été contre ce projet, mais je reste convaincu que Florence Loury s’oppose sincèrement et agit pour le bien des auxerrois. Je n’adhère pas au discours répétant que tout est bloqué à cause d’une personne, puisque je répète que des auxerrois la soutiennent. Elle est dans son rôle, même si elle agace ceux qui sont pressés, forcément.
C'est factuel, c'est Mme LOURY qui bloque le projet, le maire a fait une erreur certes mais factuel, donc le TA a tranché, et elle continue de voter contre, et c'est toujours factuel, et de plus elle est la seule dans l'opposition! c'est toujours factuel!!!
Le nombre d'Auxerrois qui la soutienne, on peut te comptabiliser et c'est encore factuel!!!
D'ailleurs personne ne veut s'allier avec elle pour les prochaines municipales et c'est toujours factuel!!!!
C'est ton droit d'être contre, personnellement je pense que c'est un super projet!!! Qui de surcroît est majoritairement soutenu!
-
Cela ne sert à rien de rationaliser la décision de cette extrémiste. Les escrologistes sont des cinglés, il n'y a qu'à voir leur tête de gondole, une certaine Sandrine Rousseau. Ces gens se servent de l'écologie dont ils n'ont cure pour nous imposer un modèle communiste. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les pastèques. Espérons qu'une issue soit rapidement trouvée.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Mist a écrit : Hier, 21:44 Ces gens se servent de l'écologie dont ils n'ont cure pour nous imposer un modèle communiste.

-
Et le pire c'est que la plupart des ecscrologistes ont des gosses ... et avoir des gosses c'est un sacré bras d'honneur à l'écologie ... sans compter ceux qui prennent l'avion .Mist a écrit : Hier, 21:44 Cela ne sert à rien de rationaliser la décision de cette extrémiste. Les escrologistes sont des cinglés, il n'y a qu'à voir leur tête de gondole, une certaine Sandrine Rousseau. Ces gens se servent de l'écologie dont ils n'ont cure pour nous imposer un modèle communiste. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les pastèques. Espérons qu'une issue soit rapidement trouvée.
leur slogan c'est faites ce que je dis pas ce que je fais .
Esperons tout de même que tout ca décante au plus vite car c'est vraiment un chouette projet .
Figurez vous qu'il y a même des écologistes qui sont vivants alors que morts, ils pollueraient moins.Winterheart89 a écrit : Aujourd’hui, 00:09Et le pire c'est que la plupart des ecscrologistes ont des gosses ... et avoir des gosses c'est un sacré bras d'honneur à l'écologie ... sans compter ceux qui prennent l'avion .Mist a écrit : Hier, 21:44 Cela ne sert à rien de rationaliser la décision de cette extrémiste. Les escrologistes sont des cinglés, il n'y a qu'à voir leur tête de gondole, une certaine Sandrine Rousseau. Ces gens se servent de l'écologie dont ils n'ont cure pour nous imposer un modèle communiste. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les pastèques. Espérons qu'une issue soit rapidement trouvée.
leur slogan c'est faites ce que je dis pas ce que je fais .
Esperons tout de même que tout ca décante au plus vite car c'est vraiment un chouette projet .
Allons allons, vous n'en avez pas marre de dire des bêtises.
Que cette opposition soit contre-productive pour l'AJA, entendons-le, mais ça n'exonère personne de réagir avec un peu de recul et de sagesse.
Ce qui ne semble pas le cas en ces lieux où l'émotion prédomine.
-
Question bête,la municipalité ne peut pas l attaquer en justice pour abus de pouvoir ou quelque chose dans le genre?
Car même le groupe de gauche qui vas se former pour les élections municipales ne veulent pas d elle
Ps et pc.car si je comprends bien, une seule personne peut emmerder tout le monde ?
Car même le groupe de gauche qui vas se former pour les élections municipales ne veulent pas d elle
Ps et pc.car si je comprends bien, une seule personne peut emmerder tout le monde ?