Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 29 déc. 2012, 23:26

je l'avais dis qu'il ferait un excellent 9,5... même un excellent 9, mais que ce serait dommage de se priver de cette qualité
mais il sera toujours meilleur à tourner autour d'un attaquant qu'en jouant trop bas sur le terrain...
la position de 9,5 dans laquelle il joue cette année lui convient très bien

Messagepar Walmour » 30 déc. 2012, 06:41

Honda c'est surtout une très bonne frappe mais dans le jeu est ce qu'il est régulier ? Je suis pas du tout le championnat russe donc impossible de répondre, c'est un joueur dont on parlait beaucoup il y a quelques temps mais qui a l'air d'avoir du mal à confirmer.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 30 déc. 2012, 13:11

Apparement c'est officiel, Debuchy s'en va jouer le maintien a Nouillcasseul.
Un bon merci jusque Juin 2012. Le reste a été fait lamentablement.

Messagepar -Matador- » 30 déc. 2012, 13:29

Ca reste une progression pour lui.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 déc. 2012, 13:33

Mouais.
On en fait tout un foin de Neufchateau à chaque fois mais au final il se passe jamais rien.

Messagepar -Matador- » 30 déc. 2012, 13:44

Ils font 4ème de PL l'an dernier quand même.. Ils auraient du être en C1 mais la victoire de Chelsea les a fait sauter.
Cette année, ils sont mines par les absences (Cabaye et HBA en particulier), l'inefficacité de Papiss Cissé et leur problème de defense (blessure..) mais ça reste une cylindrée du top 10 anglais. C'est aussi un club très populaire.
Bref, c'est pas le Pérou mais c'est largement mieux que le LOSC

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2012, 13:53

c'est tottenham qui a fini 4eme la saison dernière

Messagepar -Matador- » 30 déc. 2012, 13:58

Oui en effet. Newcastle fait 5.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 30 déc. 2012, 14:02

Newcastle n'est pas la première équipe a s'écrouler après une très bonne saison. Ils restent dans le top 8 de PL. Ça restent une progression tout comme Cabaye surtout que pour Debuchy il est carrément en peine à Lille. Le changement peut le relancer.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 30 déc. 2012, 14:18

Totalement d'accord avec Matador.
Bon maintenant je quitte les années 90 et reviens en 2012.

Messagepar -Matador- » 30 déc. 2012, 14:22

T'es sérieux quand tu penses que le LOSC c'est mieux que Newcastle ??
Newcastle est un club historique et populaire de PL, Lille est un club nouveau de L1... Y'a juste un monde.
Même avec leur effectif moyen, on trouve quand même des Demba Ba, des Papiss Cissé, des Ben Arfa, des Cabaye, des Coloccini, des Gutierrez...

Après est-ce que Debuchy peut espérer mieux ? Non, je pense pas...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 déc. 2012, 14:34

Newcastle c'est un peu typique du club d'outre manche : c'est forcément mieux parce que c'est anglais et c'est la Premier league.

Rien qu'historiquement, Newcastle c'est pas énorme en Angleterre. Dernier titre en 1927 (!), quelques perf' dans les années 90 avec Shearer et une Coupe des villes de foire en 1969... rien de bien transcendant. Un bon public, ouais avec un joli stade mais comme en trouve beaucoup en Europe.
Et puis c'est quand même un club de loser, de gâcheurs... quand tu vois tout ce qu'ils ont investis ces dernières saisons dans des joueurs bidons surcotés, des entraineurs has been (d'ailleurs Pardew c'est vraiment pas un super entraineur bien au contraire), une descente au milieu de tout ça... bref c'est pas des plus reluisant.

Alors je dis pas que Lille c'est mieux ou moins bien, mais l'image de Newcastle me semble surfaite, un peu à l'image du foot anglais par certains cotés.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 30 déc. 2012, 14:39

Rien que sur le qualitatif Newcastle et le foot anglais est supérieur. C'est peut être que les magpies au niveau des titres mais ils offrent un championnat de très bon niveaux..

Messagepar Kirua » 30 déc. 2012, 16:07

Walmour a écrit :Honda c'est surtout une très bonne frappe mais dans le jeu est ce qu'il est régulier ? Je suis pas du tout le championnat russe donc impossible de répondre, c'est un joueur dont on parlait beaucoup il y a quelques temps mais qui a l'air d'avoir du mal à confirmer.

Il réalise son meilleur début de saison statistiquement ,il a été placé en numéro 10 depuis cet été (avant il jouait plus bas) il est a 7 but et au moins 5 passes dec. Et a chaque fois qu'il joue pour la selection nationale il est decisif

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 déc. 2012, 16:52

:P Je ne comprend pas que Honda soit partant du CSK. Franchement avec les salaires que proposent les clubs Russes...

Messagepar Kirua » 30 déc. 2012, 18:11

lion90 a écrit ::P Je ne comprend pas que Honda soit partant du CSK. Franchement avec les salaires que proposent les clubs Russes...
:hehe:

Il a la prétention de pouvoir jouer ailleurs lui =p et puisque tu fais référence au sujet sur boly le championnat russe est meilleur que celui de ligue 2, honda lui a des offres du bvb, de la lazio, et de liverpool c'est une autre gueule avec le même salaire :vicieux:

Messagepar Walmour » 30 déc. 2012, 21:18

Le Milan a écrit :Newcastle c'est un peu typique du club d'outre manche : c'est forcément mieux parce que c'est anglais et c'est la Premier league.

Rien qu'historiquement, Newcastle c'est pas énorme en Angleterre. Dernier titre en 1927 (!), quelques perf' dans les années 90 avec Shearer et une Coupe des villes de foire en 1969... rien de bien transcendant. Un bon public, ouais avec un joli stade mais comme en trouve beaucoup en Europe.
Et puis c'est quand même un club de loser, de gâcheurs... quand tu vois tout ce qu'ils ont investis ces dernières saisons dans des joueurs bidons surcotés, des entraineurs has been (d'ailleurs Pardew c'est vraiment pas un super entraineur bien au contraire), une descente au milieu de tout ça... bref c'est pas des plus reluisant.

Alors je dis pas que Lille c'est mieux ou moins bien, mais l'image de Newcastle me semble surfaite, un peu à l'image du foot anglais par certains cotés.
Les joueurs français préférent jouer n'importe où en Angleterre plutôt que dans un bon club français. Et on peut les comprendre facilement, salaire réhaussé, championnat de bien meilleure qualité (aller jouer à Manchester, Liverpool, Everton, Arsenal, Tottenham etc, ça a une autre gueule que d'aller jouer à Ajaccio ou Troyes), des stades pleins à chaque week ends, un public non footix (même si de plus en plus), c'est vraiment un autre monde la Premier League.

Après oui Newcastle c'est pas grand chose au niveau anglais (au niveau du palmarès) mais quand tu regardes leur effectif tu te dis qu'ils seraient aisément dans le top 4 français.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 31 déc. 2012, 12:30

News:
Newcastle : Demba Ba vers Chelsea ?

Image

Selon la presse anglaise, Demba Ba serait sur le point de s’engager avec Chelsea. Sky Sports News assure même que le Sénégalais a entamé les discussions avec les dirigeants londoniens et pourrait même passer la traditionnelle visite médicale dès ce lundi. Auteur de 13 buts en Premier League depuis le début de saison, Demba Ba possède une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Newcastle contre 9 millions d’euros.

L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/333986 ... s-chelsea/
News:
Nancy : Mollo rejoint Saint-Etienne (prêt)

Yohan Mollo, l’attaquant de Nancy, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Saint-Etienne, a annoncé ce dimanche le club lorrain sur son site internet. Un prêt sans option d’achat, précise la lanterne rouge de Ligue 1. Mollo, 23 ans, arrivé à Nancy en provenance de Grenade en janvier 2012, a inscrit trois buts cette saison.

L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/333908 ... enne-pret/
News:
AC Milan : Pato a choisi les Corinthians

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’agent d’Alexandre Pato révèle le choix de l'attaquant de l'AC Milan : « Nous avons choisi les Corinthians. Depuis que nous avons décidé de retourner au Brésil, le choix était dirigé vers les Corinthians, une décision prise depuis longtemps. On a parlé avec Galliani et il a compris notre choix et que c’est le bon moment pour Pato de vivre autre chose. » Il reste maintenant au Milan AC, aux Corinthians et aux représentants du joueur de trouver un accord pour le transfert définitif du joueur brésilien de 23 ans.

L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/333912 ... rinthians/
News:
AC Milan : Santos repasse à l’attaque sur Robinho

Selon la Gazzetta dello Sport, le club brésilien de Santos serait revenu à la charge sur le dossier Robinho. Après avoir renoncé une première fois, le club de Sao Paulo aurait finalement fait une proposition de 7 millions d’euros à l'AC Milan. Santos offrirait un contrat de 300 000 euros nets par mois à l’attaquant rossoneri pour le faire revenir au pays. Or, le joueur souhaite un salaire de 400 000 euros et les Lombards attendent 10 millions d’euros pour transférer leur joueur. Les Rossoneri, qui lorgnent toujours sur Didier Drogba, ont besoin d’argent pour signer l’Ivoirien dont le salaire demandé serait de 5 millions d’euros par an.

L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/334062 ... r-robinho/

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 31 déc. 2012, 17:07

-Matador- a écrit :T'es sérieux quand tu penses que le LOSC c'est mieux que Newcastle ??
Newcastle est un club historique et populaire de PL, Lille est un club nouveau de L1... Y'a juste un monde.
Même avec leur effectif moyen, on trouve quand même des Demba Ba, des Papiss Cissé, des Ben Arfa, des Cabaye, des Coloccini, des Gutierrez...

Après est-ce que Debuchy peut espérer mieux ? Non, je pense pas...
Je suis extremement serieux.
Evidemment je n'en strictement rien a faire de savoir que Debuchy va toucher 1,5 fois a Nouillcasseul' qu'au LOX.
Et je n'en ai pas grand chose a faire non plus de savoir que Nouillcasseul' a été champion d'Angleterre en 1734 et 1748.

Pour les joueurs que tu cites, mis a part Ba et Cabaye qui semble avoir un réel avenir sur la scene continentale voir internationale, je comprends pas bien ce que les autres font dans ta short list.

C'est quoi Nouilcasseul depuis 10 ans ? 2 campagnes d'Europa League ? 1 Ligue des Champions desastreuse ? Ca va on a largement fait aussi bien.

Messagepar forza » 31 déc. 2012, 17:17

vous avez fait aussi bien en france
mais là on parle de la PL...
mettons lille en PL et rigolons un bon coup...