[Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Soyons optimistes , mais peu réaliste,……!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Surtout pas.Moussa41 a écrit : 02 juil. 2026, 17:08 L OM intéressé par sinayoko .... pensez vous qu'un échange entre sinayoko et Htj est envisageable avec une petite enveloppe en +???
Simple question
Sina n'est pas dans les moyens de l'OM.
- Jean-Claude Hamel
Si l'on met de côté sa fragilité, point très négatif quand tu émarges à ce niveau de salaire, on peut aussi noter qu'il a perdu son foot et une année en signant à Marseille.
Pour ces niveaux de prix, on doit pouvoir prendre meilleur.
Pour ces niveaux de prix, on doit pouvoir prendre meilleur.
- Corentin Martins
Qu'il a perdu son foot carrément... N'importe quoipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 18:21 Si l'on met de côté sa fragilité, point très négatif quand tu émarges à ce niveau de salaire, on peut aussi noter qu'il a perdu son foot et une année en signant à Marseille.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Le problème pour moi n’est pas tant ni son salaire ( qu’il va devoir revoir à la baisse ) ou son physique, oui il a largement fait le taf chez nous y’a 2 ans , moi ce qui me gêne le plus et je l’ai dis quelques postes plus tôt , c’est l’incapacité de la cellule de recrutement de trouver d’autre noms , d’autres joueurs que nos anciens ( Perrin l’an dernier , aujourd’hui HJT)
On va me dire « on va chercher pied-fort » mais là je pense que c’est still pour le coup qui glisse le nom , où sont les compétences des personnes en places au recrutement ?
On va me dire « on va chercher pied-fort » mais là je pense que c’est still pour le coup qui glisse le nom , où sont les compétences des personnes en places au recrutement ?
Dernière modification par Le stou le 02 juil. 2026, 18:58, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pars du principe que dans la logique de Papy, tous les joueurs qui signent à l'OM sont perdus pour le foot !Kirua a écrit : 02 juil. 2026, 18:38Qu'il a perdu son foot carrément... N'importe quoipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 18:21 Si l'on met de côté sa fragilité, point très négatif quand tu émarges à ce niveau de salaire, on peut aussi noter qu'il a perdu son foot et une année en signant à Marseille.
- Jean-Claude Hamel
Pourquoi ? Il a été bon à Marseille ? Ils ne lui ont même pas fait confiance pour tirer les pénos en coupe, préférant les centraux.Kirua a écrit : 02 juil. 2026, 18:38Qu'il a perdu son foot carrément... N'importe quoipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 18:21 Si l'on met de côté sa fragilité, point très négatif quand tu émarges à ce niveau de salaire, on peut aussi noter qu'il a perdu son foot et une année en signant à Marseille.
C'est un bon signe ?
- Jean-Claude Hamel
C'est çaLe Milan a écrit : 02 juil. 2026, 18:58Pars du principe que dans la logique de Papy, tous les joueurs qui signent à l'OM sont perdus pour le foot !Kirua a écrit : 02 juil. 2026, 18:38Qu'il a perdu son foot carrément... N'importe quoipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 18:21 Si l'on met de côté sa fragilité, point très négatif quand tu émarges à ce niveau de salaire, on peut aussi noter qu'il a perdu son foot et une année en signant à Marseille.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le footballeur Traoré j'ai envie bien évidemment de le voir parmi l'effectif d'Auxerre.
Maintenant si la possibilité se présente, il faudra bien entendu que le Staff médical valide.
Si c'est le cas cela sera un énnnnnnnormmmmme renfort.
Maintenant si la possibilité se présente, il faudra bien entendu que le Staff médical valide.
- Jubal
Un très bon joueur pour l'AJA indéniablement mais sa personnalité me laisse dubitatif...même si ses interviews ont toujours été correctes... sur le terrains et hors caméra j'ai des doutes...
- Corentin Martins
Ah ben si il a pas tiré un peno en coupe de France ça change tout, tu dois avoir raison il a perdu tout son football excuse moipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 19:39Pourquoi ? Il a été bon à Marseille ? Ils ne lui ont même pas fait confiance pour tirer les pénos en coupe, préférant les centraux.Kirua a écrit : 02 juil. 2026, 18:38Qu'il a perdu son foot carrément... N'importe quoipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 18:21 Si l'on met de côté sa fragilité, point très négatif quand tu émarges à ce niveau de salaire, on peut aussi noter qu'il a perdu son foot et une année en signant à Marseille.
C'est un bon signe ?
Moi je l'ai trouvé bon sur les 5/6 matchs dont des matchs de c1 où je l'ai vu jouer donc je me base dessus mais si j'avais su pour cette histoire de scéance de peno en cdf...
- Fabien Cool
tonio a écrit : 02 juil. 2026, 19:52 Un très bon joueur pour l'AJA indéniablement mais sa personnalité me laisse dubitatif...même si ses interviews ont toujours été correctes... sur le terrains et hors caméra j'ai des doutes...
- Andrzej Szarmach
En pret ce n'est pas 330k€ et pas bien sûr que le Genoa paye autant également...TOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 14:42Il est à 330 000 euros par mois, tu crois qu'il va accepter de descendre ça à 100-120 000 pour nos beaux yeux?Archerwell01 a écrit : 02 juil. 2026, 14:32 Et ben dis donc certains ont très vite oublier l excellente saison de Traoré, perso je prends tous les jours même si j y crois pas trop , on se retrouvera a la place avec un joueur de guingamp ou pau, on connaît la chanson...
Sans compter le fait qu'il n'a plus fait une saison complète depuis... En a-t'il déjà fait une en fait?
En 2021-2022 il a fait 32 matchs avec Sassuollo, voila, il y a plus de 4 ans.
A un moment, il faut également se faire une raison et surtout jouer au football.
- Andrzej Szarmach
Ce n'est pas parce que Pelissier faisait jouer namaso à gauche que c'était son poste.. Il l'a très bien dit dans une itw en début de saison dernière que son meilleur poste (ou du moins celui qu'il préférait) c'était en soutien de l'attaquantTOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 13:05 Même s'il accepte de baisser son salaire pour venir on le mets ou? Namaso joue au même poste. A moins de passer en 4231? Je ne sais pas trop quels sont les système que Will Still a en tête pour l'AJA mais plutôt prendre des titulaire là ou on en a vraiment besoin.
- Andrzej Szarmach
Ouai mais la Marseille va vouloir le vendre vu leur déboire économique.Ben_04 a écrit : 02 juil. 2026, 20:37En pret ce n'est pas 330k€ et pas bien sûr que le Genoa paye autant également...TOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 14:42Il est à 330 000 euros par mois, tu crois qu'il va accepter de descendre ça à 100-120 000 pour nos beaux yeux?Archerwell01 a écrit : 02 juil. 2026, 14:32 Et ben dis donc certains ont très vite oublier l excellente saison de Traoré, perso je prends tous les jours même si j y crois pas trop , on se retrouvera a la place avec un joueur de guingamp ou pau, on connaît la chanson...
Sans compter le fait qu'il n'a plus fait une saison complète depuis... En a-t'il déjà fait une en fait?
En 2021-2022 il a fait 32 matchs avec Sassuollo, voila, il y a plus de 4 ans.
A un moment, il faut également se faire une raison et surtout jouer au football.
Et même si on se le fait prêter avec option d'achat il faudrait que Traoré accepte de baisser son salaire de 330K à 150 pour que l'on puisse valider l'option. Et encore est-on vraiment capable d'offrir 150k à un joueur? De plus un joueur qui joue en moyenne 22 matchs par saison depuis 4 ans?
Oui mais du coup cela dépend du système de Still. S'il veut jouer en 433 ou 541 cela fait embouteillage.Ben_04 a écrit : 02 juil. 2026, 20:40
Ce n'est pas parce que Pelissier faisait jouer namaso à gauche que c'était son poste.. Il l'a très bien dit dans une itw en début de saison dernière que son meilleur poste (ou du moins celui qu'il préférait) c'était en soutien de l'attaquant
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Joueur accessible pour nous en transfert, si et seulement si il accepte de diviser son salaire par 2 ou 3...
- Jean-Claude Hamel
Ben écoute, moi je l'ai trouvé très moyen dans ces matches pour ne pas dire invisible. Les marseillais ont l'air raccord. Tu vas me dire que ça reste des supporters qui exagèrent tout mais bon. De la même façon, tu joues pour une demie en coupe de France alors que tu n'as pas gagné un trophée depuis des décennies et tu préfères faire tirer tes centraux qui sont à la ramasse plutôt que ton attaquant... Si pour toi c'est un détail, ça me va mais.discute en quand même avec des footeux autre que moi qui ne suis pas assez crédible. A l'époque je me rappelle que ça avait choqué les commentateurs comme moi.Kirua a écrit : 02 juil. 2026, 19:53Ah ben si il a pas tiré un peno en coupe de France ça change tout, tu dois avoir raison il a perdu tout son football excuse moipapy robert a écrit : 02 juil. 2026, 19:39Pourquoi ? Il a été bon à Marseille ? Ils ne lui ont même pas fait confiance pour tirer les pénos en coupe, préférant les centraux.
C'est un bon signe ?
Moi je l'ai trouvé bon sur les 5/6 matchs dont des matchs de c1 où je l'ai vu jouer donc je me base dessus mais si j'avais su pour cette histoire de scéance de peno en cdf...
Bref, tout cas n'est pas très important, il trouvera mieux que l'AJA financièrement.
- Fabien Cool
On a enfin un staff médical ? Je n’ai rien vu passer à ce sujet.gilles a écrit : 02 juil. 2026, 19:45 Le footballeur Traoré j'ai envie bien évidemment de le voir parmi l'effectif d'Auxerre.
- Andrzej Szarmach
Enfin pour le coup Papy a raison, même les marseillais sont d'accord avec lui
Mais du coup ça voudrait dire que chez nous il casserait tout
- Jean-Claude Hamel