[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
El Azzouzi aussi c'était un super joueur quand il était sur le terrain, niveau au dessus de ce qu'on avait
Traoré encore plus, mais ça coûte chère, le rapport prix/risque est très élevé.
Sur la mentalité, l'affect rien à dire par contre.
- Jubal
Mon blog : https://carnetsdematchs.blogspot.com/
- Djibril Cissé
Fulanesque a écrit : 02 juil. 2026, 07:47 El Azzouzi aussi c'était un super joueur quand il était sur le terrain, niveau au dessus de ce qu'on avait
- Jubal
Je suis pour, même si je n'y crois pas une seule seconde .
Et oui chez nous il n'a pas été bléssé autant qu'on pourrait le croire . Et je reste persuadé qu'un environnement comme le nôtre lui permettra d'avoir moins de blessures ( moins de stress , meilleurs hygiène de vie , moins de boites de nuit )
Et oui chez nous il n'a pas été bléssé autant qu'on pourrait le croire . Et je reste persuadé qu'un environnement comme le nôtre lui permettra d'avoir moins de blessures ( moins de stress , meilleurs hygiène de vie , moins de boites de nuit )
- Corentin Martins
Ça sent la fausse bonne idée. J’etais pour qu’il reste l’été dernier mais sa saison fantomatique à l’OM est très inquiétante pour la suite.
On a besoin de pouvoir s’appuyer sur des joueurs solides. Traoré n’est pas de cela malgré ses qualités
On a besoin de pouvoir s’appuyer sur des joueurs solides. Traoré n’est pas de cela malgré ses qualités
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
je sais pas si c'est pour jouer 10 match pas la peine. Il a du talent mais bon..
- Corentin Martins
Pour contre balancé ce tableau, l'année 2025 ça se voyait qu'il jouait pas à 100% il rentrait moins dans l'adversaire, s'alertait plus sur les contacts qu'il recevait, se tenait l'épaule, grimaçaitSCAPHED a écrit : 02 juil. 2026, 01:33 Il a juste loupé 6 matchs et arrive pour la J3![]()
Je suis pour son retour à 100%Avec Namaso et Faivre ca va etre la régalade
![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'au niveau de sa disponibilité elle était beaucoup plus importante que ce qui est souvent écrit
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il a joué toute la phase retour avec de gros soucis a l'epaule, ce qui a fortement nuit a son jeu.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
J'adore Hamed, mais clairement c'est tout sauf une bonne idée, entre le salaire qu'il coute et le montant du transfert, on peut avoir un prospect qui sera sans doute moins talentueux mais plus fiable physiquement. On a trop de manque à combler pour investir autant sur un joueur dont on est sur qu'il sera pas à 100% tout au long de l'année...
- Jubal
Avis mitigé, l'affectif dit clairement oui. Avec une bonne prépa on pourrait le remettre en selle mais ça reste un joueur assez fragile et on a besoin de mecs fiables physiquement, on a trop donné cette saison avec OEA.
Pas envie de repartir encore sur un prêt avec un énorme salaire ni de mettre une somme importante sur lui.
L'OM voulant s'en débarrer, si en dessous de 5M et il consent à baisser drastiquement son salaire alors c'est ok !
Pas envie de repartir encore sur un prêt avec un énorme salaire ni de mettre une somme importante sur lui.
L'OM voulant s'en débarrer, si en dessous de 5M et il consent à baisser drastiquement son salaire alors c'est ok !
- Pierre Deblock
TellementCantoma a écrit : 02 juil. 2026, 10:48 Pas envie de repartir encore sur un prêt avec un énorme salaire ni de mettre une somme importante sur lui.
Si il nous fait une saison semblable à celle d’il y a 2 ans dans l’idée, même si on le ménage un peu plus franchement y’a aucune objections à avoir
Si le club se penche sur lui il sait qu’il ne peut pas compter sur lui 90 min toute la saison
Peut être que cette saison on aura le droit d’avoir un banc performant qui aura le droit à du temps de jeu aussi
Ce serait une bonne nouvelle mais personnellement je le vois plus retourner en série A
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Gérard Bourgoin
1000 fois pour ! L'AJA lui allait si bien. Je verrais d'ailleurs plus ça comme un faux départ que comme un retour. Il a traversé la saison dernière comme un fantôme, reprenons là ou on s'était arrêté en juin 2025.
- Gérard Bourgoin
Meme s’il ne fait que une demie saison comme celle qu’il a fait chez nous on est gagnant.
Car on aurait un gars qui serait capable de marquer 7 à 8 buts.
Et une garantie technique aussi.
Même si c’est pour 25 matchs c’est gagnant
Car on aurait un gars qui serait capable de marquer 7 à 8 buts.
Et une garantie technique aussi.
Même si c’est pour 25 matchs c’est gagnant
- Jean-Claude Hamel
Boh, s'il veut vraiment jouer, il baissera son salaire.
Sauf s'il considère que le Genoa, c'est une progression incroyable.
Mais j'ai comme dans l'idée qu'il va patiemment attendre fin août qu'une belle offre (financière) arrive.
Sauf s'il considère que le Genoa, c'est une progression incroyable.
Mais j'ai comme dans l'idée qu'il va patiemment attendre fin août qu'une belle offre (financière) arrive.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
Si Marseille a besoin de tunes il partira pas trop cher.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Andrzej Szarmach
Même s'il accepte de baisser son salaire pour venir on le mets ou? Namaso joue au même poste. A moins de passer en 4231? Je ne sais pas trop quels sont les système que Will Still a en tête pour l'AJA mais plutôt prendre des titulaire là ou on en a vraiment besoin.
- Corentin Martins
Hjt on a vu chez nous, tu peux le faire jouer à droite à gauche dans l'axe un peu plus haut un peu plus bas, tout ce qu'il sait faire avec ou sans ballon ça va nous bonifierTOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 13:05 Même s'il accepte de baisser son salaire pour venir on le mets ou? Namaso joue au même poste. A moins de passer en 4231? Je ne sais pas trop quels sont les système que Will Still a en tête pour l'AJA mais plutôt prendre des titulaire là ou on en a vraiment besoin.