Le probleme c'est pas le montant du transfert mais le salaire. Il faudrait qu'il divise par 3 minimum.Mrmatt58 a écrit : 01 juil. 2026, 22:36 Personnellement je prends tous les jours.
On a mis 5 sur Piedfort on doit être capable de mettre la même somme ou un peu plus sur Traoré
[Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Hamed Jnior Traoré de retour à l’AJA ?
- Gérard Bourgoin
Sa saison très décevante et sa forme physique posent aussi question. C'est un monstre sur le terrain lorsqu'il a joué chez nous quoique parfois trop perso mais je me dis qu'avec Namaso ça peut faire un sacré duo
- Gérard Bourgoin
À Auxerre ? Il a joué 26 matchs
Sinon je n’y crois pas trop.
Le Genoa et d’autres clubs semblent avoir de l’avance et une meilleure capacité à l’attirer.
Après si l’option est activée pour Diousse on saura pourquoi mdr
- Fabien Cool
26 match sans être arrivée à l ouverture du championnat il me semble …. La clôture du mercato il ya déjà 3 voir 4 match de jouerMrmatt58 a écrit : 02 juil. 2026, 00:11À Auxerre ? Il a joué 26 matchs
Sinon je n’y crois pas trop.
Le Genoa et d’autres clubs semblent avoir de l’avance et une meilleure capacité à l’attirer.
Après si l’option est activée pour Diousse on saura pourquoi mdr
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Il a juste loupé 6 matchs et arrive pour la J3
Je suis pour son retour à 100%
Avec Namaso et Faivre ca va etre la régalade

Je suis pour son retour à 100%

- Andrzej Szarmach
Si on est capable de le remettre sur pied comme on a été capable de le faire lors de son 1er passage chez nous ça peut être incroyable pour nous, c'est un risque a prendre mais derrière au cas où ça se passe mal physiquement pour lui faut quelqu'un sur le banc capable de le remplacer, faut pas un Casimir ou un Osman lol faut un titulaire en puissance en doublure
- Andrzej Szarmach
Non, aucun accord (juste le joueur avec le club) , le Genoa veut un prêt avec OA tandis que l'om veut une OA obligatoire dans le prêt (=besoin de cash) .MADAUXERRE a écrit : 01 juil. 2026, 22:34Je croyais qu'il avait un accord avec le genoa...(ou torgnole, enfin un club italien )
Mr fragile perso j en veux plus
Par contre, que l'aja essaye de faire revenir HJT, c'est pas le nouveau scoop de l'été.. C'est sorti depuis quelques semaines.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Peut être qu'on regarde aussi du côté du Losc... ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Gérard Bourgoin
Avec les hommes en place ? Si c’est pour le retour d’un ancien je ne suis pas certain
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
El Azzouzi aussi c'était un super joueur quand il était sur le terrain, niveau au dessus de ce qu'on avait
Traoré encore plus, mais ça coûte chère, le rapport prix/risque est très élevé.
Sur la mentalité, l'affect rien à dire par contre.
- Jubal
- Djibril Cissé
Fulanesque a écrit : 02 juil. 2026, 07:47 El Azzouzi aussi c'était un super joueur quand il était sur le terrain, niveau au dessus de ce qu'on avait
- Jubal
Je suis pour, même si je n'y crois pas une seule seconde .
Et oui chez nous il n'a pas été bléssé autant qu'on pourrait le croire . Et je reste persuadé qu'un environnement comme le nôtre lui permettra d'avoir moins de blessures ( moins de stress , meilleurs hygiène de vie , moins de boites de nuit )
Et oui chez nous il n'a pas été bléssé autant qu'on pourrait le croire . Et je reste persuadé qu'un environnement comme le nôtre lui permettra d'avoir moins de blessures ( moins de stress , meilleurs hygiène de vie , moins de boites de nuit )
- Djibril Cissé
Ça sent la fausse bonne idée. J’etais pour qu’il reste l’été dernier mais sa saison fantomatique à l’OM est très inquiétante pour la suite.
On a besoin de pouvoir s’appuyer sur des joueurs solides. Traoré n’est pas de cela malgré ses qualités
On a besoin de pouvoir s’appuyer sur des joueurs solides. Traoré n’est pas de cela malgré ses qualités
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
je sais pas si c'est pour jouer 10 match pas la peine. Il a du talent mais bon..
- Corentin Martins
Pour contre balancé ce tableau, l'année 2025 ça se voyait qu'il jouait pas à 100% il rentrait moins dans l'adversaire, s'alertait plus sur les contacts qu'il recevait, se tenait l'épaule, grimaçaitSCAPHED a écrit : 02 juil. 2026, 01:33 Il a juste loupé 6 matchs et arrive pour la J3![]()
Je suis pour son retour à 100%Avec Namaso et Faivre ca va etre la régalade
![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'au niveau de sa disponibilité elle était beaucoup plus importante que ce qui est souvent écrit
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Il a joué toute la phase retour avec de gros soucis a l'epaule, ce qui a fortement nuit a son jeu.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
J'adore Hamed, mais clairement c'est tout sauf une bonne idée, entre le salaire qu'il coute et le montant du transfert, on peut avoir un prospect qui sera sans doute moins talentueux mais plus fiable physiquement. On a trop de manque à combler pour investir autant sur un joueur dont on est sur qu'il sera pas à 100% tout au long de l'année...
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Avis mitigé, l'affectif dit clairement oui. Avec une bonne prépa on pourrait le remettre en selle mais ça reste un joueur assez fragile et on a besoin de mecs fiables physiquement, on a trop donné cette saison avec OEA.
Pas envie de repartir encore sur un prêt avec un énorme salaire ni de mettre une somme importante sur lui.
L'OM voulant s'en débarrer, si en dessous de 5M et il consent à baisser drastiquement son salaire alors c'est ok !
Pas envie de repartir encore sur un prêt avec un énorme salaire ni de mettre une somme importante sur lui.
L'OM voulant s'en débarrer, si en dessous de 5M et il consent à baisser drastiquement son salaire alors c'est ok !