Salut mec tu peut me contacter en privée je suis aussi collectionneur de billet de foot j arrive pas a t envoyer des mess privée ... Désoler c est pas le sujet oliech merci d' avance ...yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio
-
Re: [Rumeur] Denis Oliech bientôt en Asie ?
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Denis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio
Bon espérons une petite somme dans ce transfert... pas plus mal pour nous et lui puisque notre fin de saison sera en roue libre en évitant tout de même la relégation.
-
Re: [Officiel] Denis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio
Quel super transfert... vendre nos joueurs aux petits clubs de Ligue 1, pas mal GB...
-
C'est GB qui choisit qui fait une offre pour nos joueurs ? De mieux en mieux...
-
Je constate les faits, on vend nos joueurs qui ont joué la C1 à Lorient, Brest, Ajaccio... Boly à Reims bientôt ?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
C'est qu'ils doivent être plus du niveau Lorient Brest et Ajaccio que C1 !
-
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5425
Re: [Officiel] Dennis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio
L'ambition d'Oliech à Ajaccio : la ligue Europa ! 

- Animateur
-
Re: [Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio
Pigeons corses, fuyez!!!!
Blague à part, malgrés ses lacunes techniques je pense que c'est un joueur qui va manquer au club et aux supporters.
Je me trompe peut-être mais il était devenu le chouchou du public (sans doute grâce au manque de concurrence!!) et son engagement a toujours été présent.
Bonne route Denis!!!
Blague à part, malgrés ses lacunes techniques je pense que c'est un joueur qui va manquer au club et aux supporters.
Je me trompe peut-être mais il était devenu le chouchou du public (sans doute grâce au manque de concurrence!!) et son engagement a toujours été présent.
Bonne route Denis!!!
-
On épure, et ce n'es pas plus mal. Bien que le joueur s'est amélioré au fil du temps, il restait limité dans certains domaine. Dommage qu'il n'a pas été utilisé systématiquement dans son domaine de prédilection, qui fait de lui pour le meilleur passeur de ligue 2 pour le moment. Plus que Langil, Boly et Mandjeck..et on reconstruit patiement de la durée.
-
-
Since 1905
Je l'aimais bien ce Dennis... une puissance incontestée mais niveau football et construction des actions offensives non merci !!
-
Objectif top 5
Pour moi niveau qualité footballistique son départ ne me dérange pas tant que ça, c'est pas comme Traoré par exemple, mais niveau affectif, j'appréciais le joueur qui était la depuis 6 ans quand même...
Même s'ils n'ont pas tous les mêmes qualités, des mecs comme Mignot, Pedretti, Grichting, Oliech ou encore Niculae, et bien ça fait mal de les voir partir, on a vécu quelques matchs sympa avec ces joueurs...mais maintenant place aux jeunes pour l'avenir du club.
Même s'ils n'ont pas tous les mêmes qualités, des mecs comme Mignot, Pedretti, Grichting, Oliech ou encore Niculae, et bien ça fait mal de les voir partir, on a vécu quelques matchs sympa avec ces joueurs...mais maintenant place aux jeunes pour l'avenir du club.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oliech n'avançait plus sur le terrain et avait perdu de sa vitesse, même si par son physique il pesait quand même dès fois sur les défenses.
Par contre le coup d'Oliech qui part libre mais que si Ajaccio se maintienne Auxerre touchera quelque chose en fin de saison, ce n'était pas la meilleure solution. Enfin c'est Bourgoin qui gère le truc nous verrons bien au mois de Février ce qu'il adviendra.
Par contre le coup d'Oliech qui part libre mais que si Ajaccio se maintienne Auxerre touchera quelque chose en fin de saison, ce n'était pas la meilleure solution. Enfin c'est Bourgoin qui gère le truc nous verrons bien au mois de Février ce qu'il adviendra.
-
Il a bien progressé chez nous, malgré des derniers mois épouvantables.
-
ARF, fini le coeur qui s'emballe dès que Dennis accélère, j'entend encore son souffle depuis les tribunes ^^
Bonne chance à lui, c'est un des joueurs que j'appréciais le plus!
Bonne chance à lui, c'est un des joueurs que j'appréciais le plus!
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Pas malheureux de ce départ bien qu'il nous ait fait vibrer 1 fois sur 5, notamment lors du match retour contre le Zenith, ciao Denis