Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Tour de France 2012
Re: [Cyclisme] Tour de France 2012
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=lMeMr1pzGcA[/BBvideo]
CHUTE ! CHUTE A L'ARRIERE !
Schleck, Hesjedal, Van Summeren, Rolland, Peraud pris dedans
Schleck, Hesjedal, Van Summeren, Rolland, Peraud pris dedans
-
Ya un gros virage au 500m juste après le pont /!\
Edit : Bon ben Sagan again
Edit : Bon ben Sagan again

-
Fluctuat nec mergitur
Voeckler a bien résumé la situation: "190 coureurs roulant à 70km/h sous pression des directeurs sportifs via les oreillettes, ça ne passe pas sur une route de 7 métres de large"
-
Luctor et Emergo
Gesink, Mollema, Kruiswijk... pris dans la chute.
Pif ! Paf ! Pouf ! Une étape de merde et le tour est fini pour la Rabobank !
C'était déjà chiant mais là que dire...
Pif ! Paf ! Pouf ! Une étape de merde et le tour est fini pour la Rabobank !
C'était déjà chiant mais là que dire...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ce sont toujours les memes qui prennent cher dans les chutes, ca manque de vigilance.
Evans impec dans les 15.
Meme Coppel est toujours bien entouré pour eviter tout cela.
Ce n'est meme plus surprenant.
Evans impec dans les 15.
Meme Coppel est toujours bien entouré pour eviter tout cela.
Ce n'est meme plus surprenant.
Encore une fois je prends l'aspi de Seydoux et je vais même surenchérir : raz le bol de ces équipes françaises qui râlent contre les oreillettes, contre le dopage, contre tout et qui sont pas foutues de mettre leur leader devant. Cet aprem : Peraud, Rolland et Pinot au tapis. Donc les mecs, avant de vous plaindre comme de pauvres caliméros arrêtez de courir à l'envers, arrêtez de faire des équipes de baroudeurs où ça joue perso, chacun pour sa gueule et jouez la comme les vrais champions Evans et Wiggins qui ont au moins 5 mecs entièrement autour d'eux et courent devant. C'est pas un hasard si Coppel n'est pas tombé il a 8 mecs à son service sur ce tour, un gars comme Engoulvent qui est un magnifique capitaine de route, qui le guide comme un labrador guide un aveugle. Bref ils me saoulent tous à se plaindre et à courir comme des tanches.
Ou alors faites comme Moncoutié et laissez vous décrocher 5km avant la chute pour arriver tranquillement sur la collision et profiter du spectacle, se faufiler sans aucune égratignure. ^^
Sinon bravo à Sagan qui court comme un chef avec peu d'équipiers pour lui. C'est de la vraie bonne graine de grand coureur.
Ou alors faites comme Moncoutié et laissez vous décrocher 5km avant la chute pour arriver tranquillement sur la collision et profiter du spectacle, se faufiler sans aucune égratignure. ^^
Sinon bravo à Sagan qui court comme un chef avec peu d'équipiers pour lui. C'est de la vraie bonne graine de grand coureur.
Re: [TDF2012] Etape 7 : Tomblaine - La Planche des Belles Fi
On devrait assister à un changement de maillot jaune sauf neutralisation de la montée par les favoris. Je suis pas certain que Radioshak ait envie de défendre le maillot aujourd'hui, je suis pas certain non plus que les équipes de leaders vont rouler à fond derrière. Je crois que l'échappée a donc de grandes chances d'aller au bout.
Riblon est le mieux placée au général dans l'échappée du jour.
Tiens et pour tous les Jan Kirsipuu en herbe voici la montée comme si vous y étiez :
http://www.cyclingthealps.com/#la-planc ... streetview
Cliquez sur "Play" en haut à gauche
Riblon est le mieux placée au général dans l'échappée du jour.
Tiens et pour tous les Jan Kirsipuu en herbe voici la montée comme si vous y étiez :
http://www.cyclingthealps.com/#la-planc ... streetview
Cliquez sur "Play" en haut à gauche
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Vu la situation actuelle, je doute que l'échappée puisse aller au bout.
Le pelonton roule assez, l'écart n'est pas assez suffisant selon moi.
Je vois bien Evans tenter un truc (oui oui !), sur ce genre de final, il est au dessus de Wiggins.
Attention à Samuel Sanchez aussi.
Le pelonton roule assez, l'écart n'est pas assez suffisant selon moi.
Je vois bien Evans tenter un truc (oui oui !), sur ce genre de final, il est au dessus de Wiggins.
Attention à Samuel Sanchez aussi.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Voeckler qui parle encore comme un directeur d'équipe après la course 

Froome qui roule pendant 2km en tête, se met à la planche, fait exploser des favoris puis attaque Evans. Mais bien sûr. Et me parlez pas de sa deuxième place sur la Vuelta l'an dernier.
C'est magique la Sky...Quelle cyclisme de merde. J'abandonne.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Fais comme moi, maintenant je regarde le Tour de France comme un divertissement sportif au même titre que je regardais le catch plus jeune...Guy Moux a écrit :Froome qui roule pendant 2km en tête, se met à la planche, fait exploser des favoris puis attaque Evans. Mais bien sûr. Et me parlez pas de sa deuxième place sur la Vuelta l'an dernier.
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Guy Moux a écrit :Froome qui roule pendant 2km en tête, se met à la planche, fait exploser des favoris puis attaque Evans. Mais bien sûr. Et me parlez pas de sa deuxième place sur la Vuelta l'an dernier.
+1 On va se faire chier....
Belle perf' de Rolland qui ,malgré sa chute hier, a su accompagner les meilleurs avant de lâcher dans le dernier km. Belle 7eme place.
Il peut quand même légitimement viser un top10 s'il reste aussi fort en montagne.
-
Aha première étape que je regarde cette année et certainement la dernière, quel TDF de merde!
Wiggins qui arrive en favoris sur le TDF
Bref peut-être que les grands favoris des années précédentes étaient chargés mais au moins ils avaient un minimum de charisme et pratiquait un cyclisme "sous tension".
Avec Evans et Wiggins en tête de fil, bon courage aux plus assidus.

Avec Evans et Wiggins en tête de fil, bon courage aux plus assidus.

-
On a failli voir Evans attaquer, j'ai failli m'étouffer ! Dommage quand même que les latins n'ont plus les jambes...
3 anglo-saxons sur le podium d'un final en montée, faut avouer que ça fait chier...
3 anglo-saxons sur le podium d'un final en montée, faut avouer que ça fait chier...
Guy Moux a écrit :Froome qui roule pendant 2km en tête, se met à la planche, fait exploser des favoris puis attaque Evans. Mais bien sûr. Et me parlez pas de sa deuxième place sur la Vuelta l'an dernier.

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Trés trés fort ce Froome ! Impressionant.
Faire exploser le peloton, emmener les leaders, puis les lacher pour gagner l'etape, c'est trés fort.
J'ai pas du voir cela depuis Cobo Acebo, Piepoli et Ricco chez Saunier Duval en 2008.
Evans et Wiggins sont la où les attends. Nibali, Taramae en embuscade. Les autres derriere, rien d'illogique.
Juste que Froome fait un peu tache la tout de meme.
Faire exploser le peloton, emmener les leaders, puis les lacher pour gagner l'etape, c'est trés fort.
J'ai pas du voir cela depuis Cobo Acebo, Piepoli et Ricco chez Saunier Duval en 2008.
Evans et Wiggins sont la où les attends. Nibali, Taramae en embuscade. Les autres derriere, rien d'illogique.
Juste que Froome fait un peu tache la tout de meme.

-
Ah les méchants slovènes : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tes/297049