Alors on entend Casoni parler de Viale comme d'un attaquant de soutien, on a le droit d'avoir très peur...Maxfly a écrit :viale c'est le joueur de surface et nul par ailleurs. plus pointe on ne peut pas.

Alors on entend Casoni parler de Viale comme d'un attaquant de soutien, on a le droit d'avoir très peur...Maxfly a écrit :viale c'est le joueur de surface et nul par ailleurs. plus pointe on ne peut pas.
C'est beau pour toi Pobinho, Maxfly a parole d'évangile et Casoni dit n'importe quoi !!!!Pobinho a écrit :Alors on entend Casoni parler de Viale comme d'un attaquant de soutien, on a le droit d'avoir très peur...Maxfly a écrit :viale c'est le joueur de surface et nul par ailleurs. plus pointe on ne peut pas.
Oui on est d'accord Max. attaquant de soutien pourrait dire être au côté d'un Haller. Un peu comme Gameiro quand il joue avec Ibra même s'il n'a pas du tout la vitesse de Gameiro ni même la mobilité.Maxfly a écrit :tout depend de ce que l'on entend par soutien pobinho.
c'est sur, viale n'est pas un pivot a la sanogo, a la haller.
d'ailleur casoni parle bien de "chasseur de but"
pour autant viale n'est pas capable de faire seul les differences balles au pied, mais fait les differences surtout par son placement.
Un journaliste polonais m'a affirmé que les meilleurs équipes avaient le niveau milieu de classement L1 et d'autres L2....Berien a écrit :Difficile à prouver ce que tu nous racontes là quand même...Juan a écrit : Le championnat est pas plus dégeux que la L2, franchement....
ca m'étonnerai que Ljuboja finisse en soutien..Juan a écrit :Dans ce cas c'est plutôt Ljuboja qui évoluerait en soutien de Viale qui est une vraie pointe.
Pourquoi pas un 4-4-1-1 avec Ljuboja en 9.5 et viale/haller devant, et si ca ne marche pas là on reprend un 4-3-3 avec Ljuboja en pointeKing Canto a écrit :ca m'étonnerai que Ljuboja finisse en soutien..Juan a écrit :Dans ce cas c'est plutôt Ljuboja qui évoluerait en soutien de Viale qui est une vraie pointe.
surtout pour mettre haller ou viale devant.
pour moi s'il vient c'est clairement pour évolué en pointe.
Oui c'était dans cette idée, un peu comme la paire Niculae-Jelen...Kirua a écrit :Pourquoi pas un 4-4-1-1 avec Ljuboja en 9.5 et viale/haller devant, et si ca ne marche pas là on reprend un 4-3-3 avec Ljuboja en pointeKing Canto a écrit :ca m'étonnerai que Ljuboja finisse en soutien..Juan a écrit :Dans ce cas c'est plutôt Ljuboja qui évoluerait en soutien de Viale qui est une vraie pointe.
surtout pour mettre haller ou viale devant.
pour moi s'il vient c'est clairement pour évolué en pointe.