Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Messagepar Pobinho » 12 juin 2013, 13:44

Maxfly a écrit :viale c'est le joueur de surface et nul par ailleurs. plus pointe on ne peut pas.
Alors on entend Casoni parler de Viale comme d'un attaquant de soutien, on a le droit d'avoir très peur... 8|

Messagepar kimi57 » 12 juin 2013, 14:16

Pobinho a écrit :
Maxfly a écrit :viale c'est le joueur de surface et nul par ailleurs. plus pointe on ne peut pas.
Alors on entend Casoni parler de Viale comme d'un attaquant de soutien, on a le droit d'avoir très peur... 8|
C'est beau pour toi Pobinho, Maxfly a parole d'évangile et Casoni dit n'importe quoi !!!!
En général j'ai plutôt le même avis que Maxfly sur les joueurs mais attention aussi... j'ose espérer que Casoni a vu beaucoup plus de matchs de Viale que Maxfly (et nous). Moi aussi je connais Viale depuis qu'il a débuté à Lyon mais après je ne l'ai pas vu énormément joué vu les clubs où il est passé. En gros je me fais un avis sur très peu et je pense que pour Maxfly et les autres ici c'est pareil. on a vu plus joué un Bergougnoux (ancien lyonnais comme lui) qu'un Viale par ex. j'attends l'avis d'un supporter de Laval ou ces autres clubs pour avoir leur avis et surtout qu'on le voit jouer (vraiment) chez nous. Ensuite on pourra ne pas être du même avis que Casoni. Je ne dis pas cela parce que Maxfly a donné cet avis tranché mais surtout parce que toi Pobinho tu conclues qu'on a le droit d'avoir très peur à la suite des propos de Maxfly alors qu'ils sont à l'opposé de ceux de Casoni.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2013, 14:27

tout depend de ce que l'on entend par soutien pobinho.

c'est sur, viale n'est pas un pivot a la sanogo, a la haller.
d'ailleur casoni parle bien de "chasseur de but"
pour autant viale n'est pas capable de faire seul les differences balles au pied, mais fait les differences surtout par son placement.

Messagepar kimi57 » 12 juin 2013, 14:31

Maxfly a écrit :tout depend de ce que l'on entend par soutien pobinho.

c'est sur, viale n'est pas un pivot a la sanogo, a la haller.
d'ailleur casoni parle bien de "chasseur de but"
pour autant viale n'est pas capable de faire seul les differences balles au pied, mais fait les differences surtout par son placement.
Oui on est d'accord Max. attaquant de soutien pourrait dire être au côté d'un Haller. Un peu comme Gameiro quand il joue avec Ibra même s'il n'a pas du tout la vitesse de Gameiro ni même la mobilité.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2013, 14:34

à mon avis par attaquant de soutien il voulait dire un attaquant qui vient faire le nombre et qui a l'experience, mais pas là pour etre THE numéro 9.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2013, 14:53

:aille2: KO, tu es un tueur teemu.

ton explication est certainement là bonne

Messagepar Sim-AJA » 12 juin 2013, 16:25

Il aurait plutôt dit "de complément" nan ? Enfin c'est possible que ça soit car j'vois mal Viale en soutien d'un attaquant de pointe.

Since 2005...

Messagepar Juan » 12 juin 2013, 16:36

Berien a écrit :
Juan a écrit : Le championnat est pas plus dégeux que la L2, franchement....
Difficile à prouver ce que tu nous racontes là quand même...
Un journaliste polonais m'a affirmé que les meilleurs équipes avaient le niveau milieu de classement L1 et d'autres L2....

Messagepar auxerreman87 » 12 juin 2013, 18:28

Mon plombier m'a dit la même chose :-)

Since 2005...

Messagepar Juan » 12 juin 2013, 22:09

Tu veux que je te donne son nom et t'envoie son message ?

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2013, 01:54

Peut-être que viale vient en joker offensif et donc qu'il ne jouera pas titulaire

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 13 juin 2013, 15:25

Viale sera titulaire en 9.
Un joueur de soutient va j'espère arriver et il sera le recrutement qui nous donnera les ambitions de la saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juin 2013, 15:29

Nous donner des ambitions avec Viale en 9, là je n'en pas certain du tout. Viale n'est pas mauvais mais de là à dire que nous pourrions avoir de l'ambition avec un joueur de soutien et Viale en 9 cela me fait assez peur. Je préfère à la limite Ljuboja en 9 et Viale en soutien et là oui nous pourrions avoir plus d'ambitions.

Since 2005...

Messagepar Juan » 13 juin 2013, 19:19

Dans ce cas c'est plutôt Ljuboja qui évoluerait en soutien de Viale qui est une vraie pointe.

Messagepar potatotohs » 17 juin 2013, 17:19

News:
Julien Viale

31 ans, attaquant

A joué à Lyon, Reims, Istres, Brest, Ajaccio et Laval.

La première déclaration du joueur à Auxerre :

« Je suis très heureux d’arriver à Auxerre, c’est une satisfaction pour moi de pouvoir porter les couleurs de ce club. Qui ne connait-pas l’AJA en France ?

C’est très plaisant d’avoir l’opportunité de jouer pour un club qui est reconnu au niveau national et qui a réalisé de grands exploits sportifs. J’espère que nous allons réaliser une bonne saison, je suis venu avec cette ambition.

Je viens de Laval où j’ai joué deux années. Cette saison ça a été difficile. Il a fallu attendre la dernière journée pour que le club conserve sa place en Ligue 2.

A titre personnel, j’ai marqué 11 buts l’année dernière et 10 cette saison. J’espère en marquer autant avec l’AJ Auxerre. »

Facebook officiel de l'AJ Auxerre

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 juin 2013, 17:28

Au niveau national... il aurait pu pousser au niveau européen quand même

Messagepar King Canto » 17 juin 2013, 18:43

Juan a écrit :Dans ce cas c'est plutôt Ljuboja qui évoluerait en soutien de Viale qui est une vraie pointe.
ca m'étonnerai que Ljuboja finisse en soutien..
surtout pour mettre haller ou viale devant.

pour moi s'il vient c'est clairement pour évolué en pointe.

Messagepar Kirua » 17 juin 2013, 18:59

King Canto a écrit :
Juan a écrit :Dans ce cas c'est plutôt Ljuboja qui évoluerait en soutien de Viale qui est une vraie pointe.

Pourquoi pas un 4-4-1-1 avec Ljuboja en 9.5 et viale/haller devant, et si ca ne marche pas là on reprend un 4-3-3 avec Ljuboja en pointe

Since 2005...

Messagepar Juan » 17 juin 2013, 19:28

Kirua a écrit :
King Canto a écrit :

Pourquoi pas un 4-4-1-1 avec Ljuboja en 9.5 et viale/haller devant, et si ca ne marche pas là on reprend un 4-3-3 avec Ljuboja en pointe
Oui c'était dans cette idée, un peu comme la paire Niculae-Jelen...

Messagepar King Canto » 17 juin 2013, 20:00

pour moi ljuboja doit jouer en pointe, non pas qu'il ne pourrait pas assumer un rôle de soutien, mais surtout que si il vient, il sera le meilleur devant viale et haller..

maintenant, comme vous dites, le système sera surement 4-4-1-1 ou 4-3-3!