Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Christopher Jullien à Fribourg
Ils vont pas etre decus nos amis de Fribourg...ca sent la cfa locale pour lui !
joueur moyen sur ce que j'ai vu mis a part un ou deux buts...Sa relance en revanche fait flipper !!! Pas sur qu'il joue...
au suivant !!!!!
joueur moyen sur ce que j'ai vu mis a part un ou deux buts...Sa relance en revanche fait flipper !!! Pas sur qu'il joue...
au suivant !!!!!
- Corentin Martins
Il est passé du banc de la CFA à une place de titulaire en ligue2, après une vingtaine de matchs il va retourner jouer en cfa, je pense qu'il va juste ralentir sa progression...
- Jubal
- Pierre Deblock
1 ° Si je ne me trompe pas, on devrait récupérer une indemnité de formation (entre 200 et 400 000 euros peut être ?). Ca n'est pas rien pour un club de ligue 2 !
2° On a probablement meilleur derrière (Coulibaly, Calvet, Ebanega...)
3° Se faire "piquer" un jeune reste une bonne pub...
Bref, tchao Christopher et merci !
2° On a probablement meilleur derrière (Coulibaly, Calvet, Ebanega...)
3° Se faire "piquer" un jeune reste une bonne pub...
Bref, tchao Christopher et merci !
- Andrzej Szarmach
J'ai lu le message sans regarder l'expéditeur. C'est quand je suis arrivé à la fin, toujours sans regarder l'expéditeur, que j'ai compris qui l'avait écrit !dudka89 a écrit :c'est bien très bon choix pour lui, en bundesliga ou ca joue vite et bien au ballon , il pourra mettre en avant ses qualités de vitesse et de relance![]()
![]()
mais bon heureusement on avait trouvé un joueur plus intelligent , qui mouille le maillot et qui respecte le club contrairement au méchant boly
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Ca nous permet de récupérer un petit montant tout de même ...gilles a écrit :500 000€ d'indemnité formation selon FBA
Manque plus que vendre Boly et Coulibaly =)
- Jubal
Je suis curieux et partagé : il passera au révélateur la saison prochaine.Sanek a écrit :Les valeurs Auxerroise se perdent.. En espérant (pour lui) que son melon se dégonfle là bas..
Fribourg sort d'une de ses meilleures saisons depuis longtemps et c'est vrai que, pour ce que j'en ai vu, ça jouait pas mal du tout. Du coup, j'ai du mal à me dire qu'ils font n'importe quoi cette saison en le faisant signer.
Après, et c'est pour cela que je cite ton post, je trouve que les entraineurs allemands arrivent bien à gérer les égos et à dégonfler les melons.
Bref, suspense...
- Corentin Martins
Qu'est-ce qui vous dit qu'il a chope le melon ? Il a certes fait un choix risque mais lucratif. Rien ne nous dit qu'il y va en terrain conquis.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Ce n'est pas le fait qu'il ai signé en allemagne qui fait dire qu'il a pris le melon, c'est son attitude cette saison, sur et en dehors du terrain, et le fait qu'il a snobé la proposition de l'AJA.chico a écrit :Qu'est-ce qui vous dit qu'il a chope le melon ? Il a certes fait un choix risque mais lucratif. Rien ne nous dit qu'il y va en terrain conquis.
- Corentin Martins
Ouais les commentaires sont quand même très durs
Il a fait une 1ère saison honorable, il débute, il a bien tenu la baraque sur certains matchs, un peu moins sur d'autres mais globalement il s'en tire pas trop mal.
En plus il nous a mis 2 ou 3 buts importants.
Il a une occasion en or, découvrir un nouveau championnat, avec un gros salaire pour son expèrience, c'est normal qu'il ait choisi ce défi.
Il a fait une 1ère saison honorable, il débute, il a bien tenu la baraque sur certains matchs, un peu moins sur d'autres mais globalement il s'en tire pas trop mal.
Il a une occasion en or, découvrir un nouveau championnat, avec un gros salaire pour son expèrience, c'est normal qu'il ait choisi ce défi.
- Fabien Cool
Grosse perte mais bon 40 000euro sa ne se refuse pas !
Et effectivement il nous a permis de gagner face a dijon dans les derniere minute en coupe et face a laval lors du fameux quadruplé de sanogo
Et effectivement il nous a permis de gagner face a dijon dans les derniere minute en coupe et face a laval lors du fameux quadruplé de sanogo
- Corentin Martins
Quelle attitude sur le terrain ? On peut critiquer ses performances (plutot honorables quand meme pour une premiere annee), mais son attitude ? En dehors du terrain, je n'en sais rien mais il n'a pas fait de vagues apparemment. Il a refuse le contrat. C'est son droit. On voit d'ailleurs qu'il a eu une proposition bien superieure de la part des Allemands. Lui au moins ne crache pas (du moins pas encore) dans la soupe comme a pu le faire Sanogo.just4fun a écrit :Ce n'est pas le fait qu'il ai signé en allemagne qui fait dire qu'il a pris le melon, c'est son attitude cette saison, sur et en dehors du terrain, et le fait qu'il a snobé la proposition de l'AJA.chico a écrit :Qu'est-ce qui vous dit qu'il a chope le melon ? Il a certes fait un choix risque mais lucratif. Rien ne nous dit qu'il y va en terrain conquis.
- Djibril Cissé
et il nous a fait perdre combien de match ?Dolphy1997 a écrit :Grosse perte mais bon 40 000euro sa ne se refuse pas !
- Djibril Cissé
Dudka89, pour être un peu plus constructif tu pourrais citer des exemples précis (matchs, buts où Jullien est responsable et erreur commise).
- Djibril Cissé
ah mais sans probleme , des matchs ou ils nous a couté des buts , ya guimguan ,sedan à l'exterieur,angers à l'exterieur, nantes a domicile , caen à domicile ou il nous coute les 2 buts , monaco ou il s'est fait manger toute la 2eme mi-temps
après je te dis ca de mémoire mais il y en a peut être d'autres , et la je parle des boulettes avec conséquences , parce que sans conséquences il y en a eu à la pelle
et si tu me demande de me citer des très bons matchs de lui , je peux t'en citer que 2 , les 2 contre dijon à domicile
après je te dis ca de mémoire mais il y en a peut être d'autres , et la je parle des boulettes avec conséquences , parce que sans conséquences il y en a eu à la pelle
et si tu me demande de me citer des très bons matchs de lui , je peux t'en citer que 2 , les 2 contre dijon à domicile
- Corentin Martins
Cette saison je crois avoir vu tout les matchs, l'impression que j'en avais c'était que Jullien était très limité techniquement, que ce soit au marquage, dans l'anticipation, la relance... mais se la donnait sur le terrain, boy lui c'était l'inverse (je dis pas ça pour te tacler dudka je le pense), techniquement boly était largement au dessus de jullien mais très peu combatif et investi... On me dira que je fais peut être du hors sujet ou que je veux troller boly, mais les points faibles et points forts de jullien ressortait beaucoup quand il se trouvait à coté de Boly :x
- Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "
Ron33 a écrit :Arrêtes avec ta rengaine sur Boly c'est vraiment ridicule. Jullien ne vaut pas mieux que Boly, de toute façon nous voyons que la nouvelle génération se voit arriver très tôt enfin.
Boly a de fortes chances de quitter également Auxerre comme ça au moins nous n'aurons ni l'un ni l'autre, tu vas pleurer en tous cas lorsque Boly ne sera pas là.
D'accord avec Ron pour une fois lol
Apres Chez les moins de 20 sur les 4 défenseurs centraux il est le 4eme choix,Jullien est déjà devancé par un Sarr qui joue à Lyon avec la cfa ! Donc rien de glorieux ! Apres ça veut pas forcement dire grand chose !
Par contre je suis pas sur que Boly parte ! Malgré un bon salaire ! Il ne reste plus grand chose à ce poste donc je ne vois le club s'en débarrasser à tout prix ! Et c'est le grand pote d'Ntep donc il vont pas contrarier le seul mec qu'ils veulent garder !
- Andrzej Szarmach
Tout à fait ! Je ne vois pas ce qui gêne dans son choix ...flo a écrit :Ouais les commentaires sont quand même très durs
et de là à dire qu'il a le melon ...
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)
[infos]L’ancien Ajaïste revient sur son parcours au Mondial U20 et sur son départ à Fribourg

Après avoir découvert la L2 avec l’AJA, puis signé à Fribourg, en Allemagne, Christopher Jullien a conclu sa saison en décrochant le titre mondial avec l’équipe de France U20, en Turquie. Le défenseur revient sur son année folle.
Pourquoi ne pas avoir prolongé à l'AJA ?
Ils ont essayé, mais leur discours n'était pas assez attractif. J'ai eu cette superbe opportunité et je l'ai saisie.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 32539.html[/infos]

Après avoir découvert la L2 avec l’AJA, puis signé à Fribourg, en Allemagne, Christopher Jullien a conclu sa saison en décrochant le titre mondial avec l’équipe de France U20, en Turquie. Le défenseur revient sur son année folle.
Pourquoi ne pas avoir prolongé à l'AJA ?
Ils ont essayé, mais leur discours n'était pas assez attractif. J'ai eu cette superbe opportunité et je l'ai saisie.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 32539.html[/infos]