Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
-
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
Je doute que Wallemme comptait sur Kapo de toute façon...Lolo a écrit :on va avoir une équipe à la fin?
-
je sais bien mais en fait, je m'interroge sur le fait de savoir si nous conserverons un peu de cadres
-
Traoré parti, le 4-2-3-1 s'écroule un peu plus. Haddad en 8, Kapo semble poussé vers la sortie finalement. Place au 4-4-2 de JGW.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà sans créateur. Je sens que cela va être très folklo au milieu de terrain.
-
-
Il est clair que vu comme c'est parti il ne va plus beaucoup rester de cadres. Et pour évoluer en Ligue 2 tu en as besoin au minimum de 4 un dans chaque ligne si possible.Lolo a écrit :je sais bien mais en fait, je m'interroge sur le fait de savoir si nous conserverons un peu de cadres
Et si Kapo quitte également Auxerre comme ça en prend visiblement le chemin, il nous restera qui que nous pouvons considérer comme cadre (Coulibaly, Hengbart, Sorin) et c'est tout. Il est vrai que cela fait très peu.
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
si et je te precise pas dans quelle piece de chez toi ou tu peux l'accrocher...potatotohs a écrit :Le Tallec c'est pas un cadre ?

Il est bien gentil Kapo mais avoir un sac AJA c'est super, prouver qu'on aime le club c'est encore mieux. A moins que Wallemme ne compte pas sur lui (ce dont je doute)...
-
Il y a aussi une chose qui peut peut-être entrer en ligne de compte, c'est le projet présenté par le président, qui avait pas était super bien vu par beaucoup de joueurs dans le vestiaire à la fin de la saison derrière de ce que m'avait Stéphane Grichting au soir de la 38ème journée, mais sure que 2 autres éléments principales sont prioritaires pour Olive, à savoir un coach qui comptera moins sur toi, et surtout un club de chute près à te payer plus.Guy Moux a écrit :Il est bien gentil Kapo mais avoir un sac AJA c'est super, prouver qu'on aime le club c'est encore mieux. A moins que Wallemme ne compte pas sur lui (ce dont je doute)...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je ne sais pas si O. Kapo poursuivra l'aventure avec l'AJA (pour ma part, je pense que ce serait une bonne chose) mais puisqu'on évoque son départ vers Bastia, je n'ai pas l'impression que le club corse en fasse une grosse priorité, non ?
-
ce dont je doute assez peu perso... je crois que même Ntep à eut plus de temps de jeu qu'Olivier...Guy Moux a écrit :Il est bien gentil Kapo mais avoir un sac AJA c'est super, prouver qu'on aime le club c'est encore mieux. A moins que Wallemme ne compte pas sur lui (ce dont je doute)...

-
Il aurait mieux fait de se taire au soir de la defaite contre l'OM...
-
-
Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
Euh Kapo n'a aucun contact pour l'instant,il ma dit qu'il pense ne pas être dans les plans du coach car il ma dit que il étais apte a jouer mais que le coach ne le convoque pas.. donc son avenir est incertain,Bastia ne l'as jamais contacté simple invention des médias !
-
Décidément personne ne veut garder Kapo, même pas son club formateur...
-
Je trouve quand même dommage de ne pas utiliser Olivier s'il veut rester...
-
Moi aussi. Par exemple Wallemme semble donner sa chance à Haddad alors qu'il est toujours visiblement toujours aussi moyen. Alors pourquoi pas Kapo ?.
-
Les deux n'ont quand même pas le même profil... Haddad est plutot relayeur et tireur de CF, Kapo est plutot 9 et demi...