La prochaine fois tu regarderas le match dans son intégralité pour juger la prestation d'un joueur / d'une équipe.fandeRUUD a écrit :Et Sanogo apathique comme Jean-Michel, pas compris pourquoi Wenger l'a laissé.

La prochaine fois tu regarderas le match dans son intégralité pour juger la prestation d'un joueur / d'une équipe.fandeRUUD a écrit :Et Sanogo apathique comme Jean-Michel, pas compris pourquoi Wenger l'a laissé.
Et tu as pensé quoi des autres joueurs d'Arsenal ? Car c'est bien beau de dire Yaya apathique mais les autres étaient comment ? Fantomatique? Monstrueux?...fandeRUUD a écrit :60 minutes ont suffit à forger MON avis![]()
Mais merci du conseil, je n'y avais pas pensé
J'ai trouvé que les joueurs d'Arsenal étaient bien trop bas, même en jouant à 10. Malgré sa qualité de conservation de balle et de jeu dos au but, sanogo n'était pas selon moi le meilleur choix pour rester sur la pelouse. Sans Cazorla, le milieu était coupé, et sanogo tout seul devant.Mrmatt58 a écrit :Et tu as pensé quoi des autres joueurs d'Arsenal ? Car c'est bien beau de dire Yaya apathique mais les autres étaient comment ? Fantomatique? Monstrueux?...fandeRUUD a écrit :60 minutes ont suffit à forger MON avis![]()
Mais merci du conseil, je n'y avais pas pensé
effectivemmentGoupil a écrit :Par contre Özil qui tire (et rate) un péno devant Neuer son gardien de sélection c'est une bonne idée ? Ils se connaissent par coeur ces 2 là.
S'il marque dès les 10ères minutes, c'est plus le même match à mon avis pour les Gunners.
Inter ! Bonne blagueMaraca a écrit :Acteuellement, de la façon dont est organisée la LDC et la différence abyssale entre les équipes, c'est vraiment un truc de fous ! ça devient vraiment n'importe quoi.Jusqu'en quarts les surprises deviennent de plus en plus rares.
J'ai l'impression qu'on se dirige vers un foot à 4 vitesses où en gros 6 ou 7 équipes qui dominent tellement les autres tant footballistiquement, qu'au niveau des budgets et à chaque fois qu'on descend d'une vitesse il y a un gouffre énorme entre chacun des 2 premiers niveaux
En gros en 1ère vitesse t'as Le Bayern PSG, Barça,Real, Chelsea et les deux Manchester qui sont largement au dessus du lot.
En deuxième vitesse il y a Dortmund, Monaco, Atletico ,Galatasaray, Juventus, Naples, Arsenal, Milan AC, Inter, Tottenham, Liverpool, et quelques autres clubs comme ça
Puis dans les cancres il reste tout le tiers monde du foot de la 3 è vitesse et la quatrième vitesse qui deviennent de plus en plus confondus où tout le monde peut battre tout le monde entre eux.
Un Anderlecht peut très bien battre un Shaktar comme un Slavia Prague peut très bien battre un FC Porto.
Autant créer une sorte de super LDC d'élite européenne entre ces 6 ou 7 clubs qui s'affonterait chacun deux fois.
Puis une LDC des clubs de la deuxième vitesse qui eux mêmes surclassent les clubs du tiers monde.
Et une LDC des clubs de la troième et quatrième vitesse qui serait une sorte e Ligue Europa du "pauvre"